Quêtes d'Oxilda
Blaze Blizzard
Or : 1070

Feuille de personnage
Puissance Divine: 176
Alignement du personnage: Chaotique Bon
Topics terminés: 2
MessageSujet: Quêtes d'Oxilda   2018-09-26, 00:16

Hache de ... bûcheron ?
Type de rp : Quête facile
Votre nombre de posts dans ce topic : 21
Résumé complet : Faut vraiment résumer cette quête ? Bon allez... Ca commence par une colère qui manque pas d'écraser Oxilda avec un arbre, sur cette île de trolliste, elle décide de monter en haut d'un arbre gigantesque, à mi-hauteur elle devient une gamine, a peur, redevient normale, continue à monter, arrive en haut, repère des endroits intéressant, redescend, arrive à un moment ou elle obtient un diarrhée arc-en-ciel phénoménale, qui la fait voler vers le haut, puis redescend à toute vitesse, en se freinant grâce à sa hache dans l'arbre. Elle s'assoit pour se reposer, et ses vêtements deviennent très lourd, elle en profite pour résumer ce qu'elle pense de Sekai, puis elle devient nue, se promène un bon temps comme ça, arrive dans une jungle, à manger des très bon fruits. Puis elle s'occupe de faire un feu, et de dormir dans la nature. Elle se réveille avec la terrible envie de manger du chocolat, qu'elle fait en une matinée (car elle a choppé aussi la compétence d'en créer pendant ce temps, puis elle se bât contre des animaux en chocolat puis un titan chocolaté, pour défendre sa table de chocolat. Elle devient obèse tellement elle en a mangé, et se fait poursuivre par un lapin qui veut fricoter avec elle. A force de le fuir elle maigrit, et se décide à lui couper la tête pour stopper cette mascarade, elle lui coupe le sexe à la place, ce qui semble quand même l'avoir tué, malgré le fait que ce soit dégueulasse. Un démon "Justin Bieber" vient ensuite la harceler et la briser mentalement, dans ce qui semble avoir l'apparence d'une forêt hantée. Elle se couche au près d'un nouveau feu. Elle se réveille dans la joie et la bonne humeur, et abat un serpent géant au passage. Puis entend des rires démoniaque prend peur, se rend compte que ce ne sont que des , // il se décompose en poudre bleue, et Oxilda tombe dans des rêves plus incompréhensible les uns que les autres, dont un 4ème mur mangé et retourné, la recontre avec un SCP, et le meme le plus wtf devant elle représentant Trolliste. Elle se retrouve à l'endroit ou elle a prononcé l'incantation, au portes de sa première ville.
Lien vers le rp : Hache de ... bûcheron ?
Lien vers le topic qui distribue la quête : Quête facile de Trolliste
Autres :Bon, faudra compter le post de Myra... Et aussi j'espère ne pas avoir rendu trop op mon perso lors de la phase chocolat. Et je précise que le dernier post, tout ce qu'y a de bizarre, c'est du rêve, même le quatrième mur retourné et brisé.
Revenir en haut Aller en bas
Âme Monde
Or : 402

Feuille de personnage
Puissance Divine: Boss
Alignement du personnage: Neutre
Topics terminés: 0
MessageSujet: Re: Quêtes d'Oxilda   2018-09-26, 02:56

Je valide !

+30 PD et +40 Or

J'ai également revu l'or pour les deux posts fails x)

+4 dés bonus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sekai-rpg.forumactif.com
Compte Staff
Or : 2920

Feuille de personnage
Puissance Divine:
Alignement du personnage:
Topics terminés:
MessageSujet: Re: Quêtes d'Oxilda   2018-09-26, 02:56

Le membre 'World-Soul' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Validation rp' :