Les anciennes divinités
Âme Monde
avatar
Messages : 647
Or : 402
Date d'inscription : 13/10/2017 Age : 78
Localisation : L'au-delà

Feuille de personnage
Puissance Divine: Boss
Alignement du personnage: Neutre
Topics terminés: 0
MessageSujet: Les anciennes divinités   2018-06-26, 04:55

Les anciennes divinités
Qui étaient nos ennemis ?
Avant la Guerre Divine, de puissants dieux et déesses régnaient sur ces terres enchanteresses. Ces êtres étaient tous maléfiques et manipulateurs, à l'exception d'un seul, surnommé l'Âme-Monde.

Comme vous le savez, les divinités n'existent plus au sein de Sekai no Tenchi depuis la fin du précédent conflit. Ainsi, ce dossier recense, grosso modo, ce qu'elles étaient avant leur destruction et leurs accomplissements principaux.

Si vous souhaitez intégrer un dieu dans votre histoire (passé), nous vous prions de contacter le Staff via MP ou un post sur le forum en expliquant votre idée afin d'obtenir une autorisation.

Divinités majeures
Les divinités majeures sont définitivement les entités les plus puissantes et imposantes de cet univers. Chez les dieux, ils sont les chefs suprêmes et ils surpassent de loin tous les autres.


Âme-Monde
On ne peut pas dire qu'il s'agit vraiment d'une déesse, car elle se situe bien au-dessus de cela ! Âme-Monde « World-Soul » est l'entité ultime. Endormie depuis des millions d'années, elle est le coeur et le sang de Sekai no Tenchi ainsi que la source primaire de toutes les magies existantes. Personne ne l'a jamais aperçu. On ne sait pas à quoi elle ressemble. De plus, les informations détenues à son sujet restent très vagues. Selon les légendes, elle serait la mère de toutes les divinités.



Lothab
Lothab « le Dernier Dieu » était considéré comme étant le plus jeune et le plus fort parmi les divinités. Maniant la foudre cosmique, sa puissance était si immense qu'il pouvait fracasser en mille miettes cette planète avec facilité. Malgré tout, il perdit la vie face à Tensai lors de la précédente guerre. Était-ce une mort intentionnelle ? En décédant, il laissa derrière lui une partie de sa foudre qui fut par la suite léguée au gardien Inu'Hei sous la forme d'un artefact légendaire.


Kazgoth
Kazgoth « le Créateur de la vie » était à l'origine de la conception de nombreuses races. Grâce à ses flammes sacrées, il forgea également 80 % des terres habitables de ce monde. Sans lui, les vivants n'auraient jamais pu évoluer et... souffrir autant. Il s'agissait d'un créateur exceptionnel pouvant concevoir absolument tout pour satisfaire ses desseins. Sa puissance de combat n'était pas aussi extraordinaire que celle de Lothab, mais il demeurait beaucoup plus intelligent et sage que lui. Les dragons furent ceux qui le tuèrent. Par ailleurs, leur reine, Akasha, hérita de ses dangereuses flammes sacrées.



X'o-rath
X'o-rath « le Geôlier des âmes » était probablement le plus mauvais et malfaisant parmi les divinités. Jadis, il adorait mener des expériences louches sur les races mortelles et il prenait un malin plaisir à les faire souffrir inutilement. Lors de la sanglante Guerre Divine, il releva même plusieurs cadavres dans le but de servir ses sombres ambitions. Ce dieu maîtrisait la nécromancie à un niveau inexplicable et faisait vivre l'enfer à tous ceux qui captaient son attention. Heureusement, il fut abattu par un groupe d'humains et d'elfes mené par le grand Dangshuan en personne. Ses ténèbres furent données à la liche, Lydhra, la seule capable de les contenir afin qu'elles ne nuisent plus à ce monde.


Divinités mineures
Bien que moins puissantes, elles dépassent tout de même le niveau des mortels et on assez de pouvoir pour siéger parmi les autres dieux.


Aurya
Aurya « la Déesse de la beauté » était celle qui donna un peu de style à ce triste monde ! Haïssant tout ce qui est laid et imparfait selon ses critères personnels, elle extermina de nombreux peuples, tout simplement parce qu'elle les jugea moches. Derrière son visage angélique, il n'y avait qu'un monstre ayant engendré autant de victimes que X'o-rath. Dès sa naissance, Azshary reçut une puissante bénédiction de la part de cette déesse, faisant d'elle un être quasiment parfait. Néanmoins, cela ne l'empêcha pas de mourir pendant la Guerre Divine, assassinée par des gobelins. Ouep, des gobelins.



Zeï
Zeï « la Chuchoteuse » aimait bien faire low-profil et agir dans l'ombre. Il s'agissait d'une divinité très lâche et manipulatrice. N'étant pas spécialement puissante, elle avait tendance à fuir les affrontements directs, mais elle se rattrapait largement sur les points stratégiques, plaçant méticuleusement tous ses pions. Derrière ses airs timides et réservés se cachait une véritable sadique adorant faire souffrir les gens. Sa spécialité : chuchoter sans cesse des paroles négatives dans la tête de ses victimes. Ainsi, elle fut indirectement l'auteure de nombreux conflits et fausses rumeurs. Elle rendit plusieurs individus fous et malades par ses agissements. Lors de la Guerre Divine, voyant que son camp était en train de perdre, elle prit la décision de se suicider. Lâche pour toujours.


Puantrus
Puantrus « le Monstre » était tout le contraire d'Aurya ! D'ailleurs, les deux étaient un peu en compétition, ce qui contribuait à propager encore plus le chaos au sein de Sekai no Tenchi. Appréciant tout ce qui est laid, puant et monstrueux, il était à l'origine de quelques races anecdotiques comme les lycanthropes ou les gobelins. De plus, la maladie du « rat » fut créée par ses soins, tuant très lentement des millions de mortels, il y a de cela 10 000 ans. Le grand prêtre Satochi fut celui qui mit fin définitivement à ce monstre abominable, d'une façon assez secrète... Hum hum.



Exia
Exia « l'Exécutrice » accomplit les volontés sanglantes de Lothab, X'o-rath et Kazgoth. Précieuse alliée des trois plus puissants dieux, elle s'occupait de tous les dossiers secondaires afin que ses supérieurs puissent se concentrer sur le nécessaire. Véritable guerrière sainte dans l'âme, cette déesse exécutait tous ceux et celles se dressant sur son passage. Elle est à l'origine des valkyries, race de combattantes uniquement féminines. Comble de malheur, lors de la Guerre Divine, elle fut tuée par des valkyries et des elfes d'Azshary.


Gyohir
Gyohir « le Vieux » était le plus ancien des dieux, après l'Âme-Monde. Jadis une divinité majeure, il subit une rétrogradation quand sa puissance fut jugée comme étant insuffisante et dépassée. Malgré tout, il demeura celui qui servait de guide aux autres entités divines. Occupant autrefois la place de Lothab, il n'avait plus rien à faire, à part jouer avec les races mortelles. Par ailleurs, il fut celui qui accorda une bénédiction toute particulière à Satochi, lui permettant d'accéder à la magie de la lumière à un niveau quasiment divin. Outré par ses agissements, Lothab mit fin à l'existence de Gyohir, peu avant le début de la Guerre Divine.



Kaiyo
Kaiyo « le Dieu des océans » est la divinité qui gouvernait jalousement les mers et océans de ce monde. Jadis, il fut l'auteur de plusieurs massacres aquatiques, dont celui concernant le fabuleux royaume d'Aquaria. Pouvant contrôler les marées comme personne, contester son titre de maître suprême des océans n'était pas une tâches aisée... Par chance, son règne se termina suite à sa mort face aux militants de l'île de Kaizoku.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sekai-rpg.forumactif.com
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Catalogue des divinités
» Divinités du monde Céleste
» 01 - Les divinités
» Postes Vacants Divinités
» Bastet? C'est pas le nom d'une déesse égyptienne ça ? [PV Bastet]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai no Tenchi :: Début de l'aventure :: Règles et contexte :: Contexte & Annexes-
Sauter vers: