[Staff] Nos nouvelles recrues !
Âme Monde
Or : 402

Feuille de personnage
Puissance Divine: Boss
Alignement du personnage: Neutre
Topics terminés: 0
MessageSujet: [Staff] Nos nouvelles recrues !   2018-09-19, 03:22

Bonjour à vous, peuple de Sekai no Tenchi !

Je vous annonce officiellement que la session de recrutement est terminée (pour le moment).

Avant tout, je tenais à remercier chaleureusement tous ceux et celles qui ont pris le temps d'offrir leur aide. J'ai vraiment apprécié de voir à quel point le forum vous motive ! En effet, tous les postulants avaient un bon c.v. ainsi qu'une belle implication au sein du fofo. Le choix fut assez difficile !

Hélas, il m'est impossible de choisir tout le monde pour plusieurs raisons et j'ai donc dû sélectionner un nombre limité de personne. En revanche, suivant l'évolution de SnT, d'autres recrutements seront à venir. Restez aux aguets Very Happy

Sans plus tarder, voici nos nouveaux modérateurs qui commencent leur période de test à partir d'aujourd'hui :

Scylla - Modérateur technique

Sven - Modérateur présentation et technique

Daelin - Modérateur animation et présentation

Et une mention spéciale pour Vanadis qui m'accompagne déjà en tant qu'aide à la rédaction et assistant personnel dans quelques dossiers de SnT.

Pour le moment, inutile de les bombarder, haha ! Dans les jours à venir et graduellement, ces nouveaux modérateurs seront assignés à différentes tâches et fonctions.

Encore merci de votre précieuse coopération  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sekai-rpg.forumactif.com En ligne
Page 1 sur 1