Les topics Myratiques
Vagabond
Or : 320

Feuille de personnage
Puissance Divine: 41
Alignement du personnage: Chaotique Mauvais
Topics terminés: 1
MessageSujet: Les topics Myratiques   2018-09-15, 17:08

Dans les côtes
Type de rp : Relationnel
Compagnon de RP :Hoshino
Votre nombre de posts dans ce topic : 10
Résumé complet : Myra arrivée dans ce monde, voulut se défouler sur un caillou, qui finit par être Hoshino, qu'elle voulut tout de même attaquer. Mais vu son manque de puissance évident du à l'arrivée en ce monde, elle perdut lamentablement, avec une phase ou elle est devenu débile. Après cela elle devenu folle, et s'évanouie. Hoshino me ligota et nous eurent une discussion, pour le moins étrange pour chacune d'entre nous.
Une fois arrivée au camp, Hoshino me défendit plus par principe qu'autre chose, des ingénieurs lubriques. Le chef arrivant et me menaçant de ne pas en ressortir vivante si je les attaquais, ce qui était parfaitement évident.
Lien vers le rp : Dans les côtes
Autres : Akasha, pense que je n'ai pas arrêter de mon tromper de compte entre Myra et Oxilda, bonne chance pour les calculs... J'essaie de faire attention :3

Et aussi je pense que Myra va avoir une réputation négative chez Reike, vu qu'elle a interrompu une mission militaire qui consistait à transporter de la bière, à toi de me dire qu'elle réputation je prend, parce que je sais pas trop. Ensuite ça m'arrangerait si elle pouvait aller en prison, mais c’est pas très important, donc si c'est pas logique, je ferait autrement :3

Dernière édition par Myra le 2018-10-02, 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Âme Monde
Or : 402

Feuille de personnage
Puissance Divine: Boss
Alignement du personnage: Neutre
Topics terminés: 0
MessageSujet: Re: Les topics Myratiques   2018-09-16, 23:18

Je valide donc le rp !

Concernant le décompte, ça me semble correct... Tu as fait 10 posts x 20 or = 200 or. Juste que tu t'es trompé de compte à Trolliste, donc j'ai seulement 20 or à te retirer xD
À mon avis, ça supprime automatiquement l'or si tu deletes ton message.

À propos de la réputation, je te suggère d'être « Unfriendly » et à la limite Doubtful auprès de la Horde du Reike. Hostile est vraiment le dernier pallier de la réputation où ton personnage risque d'être attaqué ou tué à vue.Je ne pense pas qu'on en soit rendu là, haha !

Comme on en a discuté sur le Discord, un séjour en prison est également possible pour toi.

+2 dés bonus pour toi et profil mis à jour sous peu !
Voir le profil de l'utilisateur http://sekai-rpg.forumactif.com
Compte Staff
Or : 2920

Feuille de personnage
Puissance Divine:
Alignement du personnage:
Topics terminés:
MessageSujet: Re: Les topics Myratiques   2018-09-16, 23:18

Le membre 'World-Soul' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Validation rp' :