Byürm Hella (En cours)
♥ Nouveau membre ♥
Or : 3

Feuille de personnage
Puissance Divine:
Alignement du personnage: Esprit Libre
Topics terminés:
MessageSujet: Byürm Hella (En cours)   2018-06-25, 02:51

Byürm Hella
«N’oublié jamais que tout le monde dance avec la mort… »
-informations-
Nom : Hella
Prénom : Byürm
Univers d'origine : Notre univers
Race : Ange-démon-ombres
Alignement : Esprit libre  
Groupe désiré : Errant
- Univers d'origine -
Je viens d’un univers plus tôt sans intérêt si vous voulez mon avis. Par chez moi, le principe de race est plus tôt basé sur de faible variation. Je dis faible car dans cet univers nous étions tous des simples humains. Ce qui nous distinguait d’une race à l’autre c’était : la couleur de notre peau, la forme de nos yeux, nos croyances, etc. l’endroit d’où je viens n’avais pas de magie comme on peut en retrouvé ici. Ce qui pouvait se rapprocher le plus de la magie c’était en réalité ce qu’on appelait la science. Certes on pouvait rencontrer des gens qui se faisaient passer pour des magiciens, mais leur « magie » se résumait en de simple tour de passe-passe. Ce qu’on pouvait considérer comme le vrai pouvoir par chez moi c’était plutôt lié aux richesses personnelles d’un individu et son impacte dans le monde. Toute fois, en empruntant le portail menant à Sekai no Tenchi, sous forme d’âme, La magie est entrée dans mon empreinte énergétique.
À suivre!

- Groupe et faction -
Je suis un vagabond dans ce monde, mais depuis mon arrivé j’ai été en mesure d’observer les différentes factions et groupes. Ces observations m’ont aidé à bâtir mes différentes avis vis-à-vis ces derniers. Certaines d’entres elles ont été en mesure d’attiré mon attention, alors que d’autres m’ont laissé un sentiment d’indifférence. Qu’est ce que vous voulez on ne peut pas être intéressé par tout et encore moins aimé tout le monde! Voici donc ce que je pense de chaque faction et groupe qui me sont pour l’instant connue.

La Coalition de Dagshuan me semble pour l’instant être un groupe de chercheur… J’aime beaucoup leur esprit libre, leur ouverture d’esprit, leur sagesse et leur manière de voir une certaine beauté dans tout ce qui nous entours. Ils ont des valeurs qui me touchent directement soit la liberté et l’acceptation. Je les vois comme des alliées potentielle, après tout qui ne voudrais pas de chercheur de son côté?

La Horde du Reike, un regroupement très imposant qui encore une fois vient me chercher. Ce groupe pour qui le combat me semble être directement encré dans leurs mœurs m’impressionne. Je les trouve parfois barbare puisqu’ils prennent souvent tous les droits.  Toute fois, jusqu’à maintenant personne n’a osé les contrarier directement de peur d’en subir le courroux, ce qui ne les aide pas à se limiter dans les droits qu’ils s’octroient. Ils ont toute fois beaucoup de fierté et d’honneur ce qui les rend d’autant plus intéressant a mes yeux. Il est dit qu’un allié de la Horde ne sera jamais laissé de côté ou abandonnée. Nul besoin de vous dire que j’envisage être reconnu comme l’un de leur allié je crois…

L’empire d’Azshary me fait un peut frémir… Après tout la Reine est surnommée « la lumière des lumières »… Pour une demi ombre et démon ce n’est pas très rassurant… d’où je viens les démons sont souvent lié avec l’obscurité. Qui est l’ennemie juré de l’obscurité? La lumière! C’est pareil pour les ombres. Malgré tout sans lumière il n’y aurait pas d’ombre et pour garder un équilibre, on à autant besoin de l’obscurité que de la lumière. Si je dépasse tout fois ces préjugés liés entièrement sur des hypothèses, La reine possède des atouts qui me sont intéressant. Elle est considérée comme l’une des puissances magiques les plus imposantes de ce monde. Elle a aussi des traits de caractères qui sont semblable au miens selon ce que j’ai entendu… Tout comme moi elle est ambitieuse, manipulatrice et charismatique. La rumeur dit toute fois que personne n’ose l’approcher de trop près dû à son aura d’adoration… En prenant toute c’est information en compte je la crains au plus aux points, mais ne peut m’empêcher d’avoir une partie d’admiration pour l’image qu’elle représente dans ce monde. Je ne saurais dire si je la veux comme allié, mais chose certaine je ne la veux pas comme ennemie!

La Fédération de Shoumei a une intéressante… comment dire… vision des choses? Dans un monde ou tout le monde déteste les dieux on peut retrouver ce groupe qui les adore malgré tout. Personnellement je n’adore pas les dieux, mais je leur suis quand même redevable de ma présence en se monde… J’ignore comment me positionner dans ce débats, mais je trouve intéressant de voir que certain crient haut et fort leur opinions même si elle risque de leur attirer des ennemies. Ils m’intéressent pour leurs connaissances en matière de Puissance Divine et sur les secrets antiques. J’aurais bien besoin de ces information pour mieux m’intégré dans ce monde et gagner en puissance. Toute fois j’ai entendu des rumeurs disant que plusieurs extrémistes religieux faisaient partie de ce groupe… Si telle est le cas une restructuration doit être faite avant que je puisse faire confiance en ce groupe.

Finalement, en ce qui concerne l’ordre des gardiens, Ils me semblent être des piliers de l’équilibre présent dans ce monde. Si une puissante faction s’emparait des artefacts qui sont gardé par ces gardiens un débalancement évident se feraient sentir. Si jamais un de ces artefacts tombait entre des mains mal intentionnées je n’ose même pas imaginer les répercutions que ça aura sur ce monde. Parmi les trois gardiens je voue un grand respect a Inu’Hei qui comme moi est mi-ange mi-démon et a probablement subis le rejet de ces deux races dû a ses origines contradictoire. La foudre est un élément qui m’intrigue depuis ma tendre enfance, donc l’artefact qu’il garde a un certain attrait pour moi. Sans compter que son détenteur d’origine, Lothad, était considéré comme le plus puissant des dieux… ce qui rend cet objet encore plus interessant! Après tout qui n’aimerait pas avoir un artéfact en sa possession?

Lydhra, la liches, détentrice des ténèbres de X’o-rath, est une personne qui attire mon attention. Ayant des origines ombre et démonique, les ténèbres en moi occupe une grande partie de mon être. Ce qui rend l’artéfact extrêmement attrayant pour ma personne. Selon ce que j’ai entendu dire, X’o-rath est le dieu de la mort et geôlier des âmes… Puisque j’ai payé de ma vie le prix de passage dans cette univers et y étant entré sous forme d’âme, j’avoue avoir un certain intérêt pour ce qu’était X’o-rath.

Pour ce qui est d’Akasha, elle me laisse plus tôt indifférentes, selon les histoires entendues dans mon ancien monde, les dragons sont des créatures qui possèdent un bon butin... peut-être que ce n’est pas pareil dans ce monde, mais il m’est difficile de me séparé de toute mes ancienne croyance! Je la voie en fait comme un moyen potentiel de m’enrichir… Toute fois, je crains un peut les flammes sacrées et j’aimerais en savoir plus sur le sujet. À savoir s’il est préférable de trouver un moyen de s’en débarrasser…

- Enfance-
J’ai grandis sur une petite planète du nom de Terre dans un univers extrêmement ordinaire. J’ai toujours eu l’impression que j’étais différent de mon entourage. Durant mon enfance, j’avais de la difficulté à me faire des amis… Je préférais rester dans mon coin pour dessiner et imaginer toute sorte de chose et d’histoire. Plus je vieillissais et plus je me rendais compte que mon existence dans ce monde était sans signification et que je n’aimais pas les futures options qui s’offraient à moi. En grandissant mon désire d’évasion et mon rejet de la réalité ne faisait que grandir. Je m’évadais dans toute sorte de jeux autant de société que vidéo. En partant du Dungeon et dragon de table jusqu’au  plus complexe MMORPG en ligne, tout les moyens étaient bon pour sortir de ce monde. Un jour malchanceux ou chanceux, à vous de décider, je fini par m’évader complètement de ce monde. Ma mort dans mon univers natif me permis une réincarnation dans le monde de Sekai no Tenchi. Mais ceci est une autre histoire qui vous sera présenté ailleurs.

Je n’ai jamais connu mes parents. Ma mère est morte en me donnant la vie et mon père a mystérieusement disparu peut de temps après ma naissance. C’est la voisine qui m’a retrouvé seule dans l’appartement abandonné de mon père. Personne ne sait combien de temps j’ai passé seule dans cet appartement, mais quand elle m’a trouvé je n’étais plus très forte selon ce que j’ai entendu dire. La voisine a donc décidé de me prendre sous son aile. Quelques années ont passé et elle est tombé gravement malade… Un cancer l’a frappé réduisant sa condition de vie grandement. Étrangement, d’aussi loin que je me souvienne, la mort était toujours près de moi et guettait la moindre personne qui osait m’apprécier un peut trop. Toute fois, je ne craignais pas la mort et je n’en étais pas attrister non plus… c’est peut-être que pour ça qu’elle m’intrigue autant… qui sait!

- Histoire -
Maintenant, racontez-nous le reste de votre histoire.
[Le nombre de lignes est libre. Laissez aller votre imagination !]
- Pouvoirs -
Pour ce qui est de ma capacité à manier la magie, elle est basée sur mes origines dans le monde de Sekai no tenchi. Il m’a pris un certain temps avant de m’apercevoir que je pouvais manier la magie puisque je proviens d’un monde ou la magie n’existe pas vraiment. Mais avec le temps, j’ai fini par comprendre que moi aussi j’avais apparemment accès à la magie. J’ignore encore l’étendu de mes pouvoir, mais j’ai crue remarquer un fort lien entre mes origine démonique, ange et ombre et le type de magie qui semble être compatible avec moi.

Pouvoir ombre :
Je semble avoir un certain effet sur les ombres m’entourant et sur ma propre ombre aussi. Par ombre j’entends le phénomène et non la race! J’en ai donc conclus qu’éventuellement je pourrais probablement développer une maitrise de l’ombre ou quelque chose du genre. J’ai aussi l’impression qu’en me concentrant grandement je peux créer une noirceur quand il ne devrait pas y en avoir… Peut-être qu’éventuellement je pourrais développer une maitrise des Ténèbres, voir même un type de magie noire ou une maitrise du néant/vide…

Pouvoir Démonique :
Mon corps semble par moment produire certains venins,  toxines et acide par moment… la seule raison qui m’est venue en tête au début était mes origines démonique. Qui sait avec le temps peut-être que j’en développerais une maitrise! Ma maitrise de la noirceur (ténèbres, magie noir et néant/vide) est probablement aussi en lien avec mes origines démonique… J’ai crue remarqué que j’avais un certain effet sur mon sang aussi. Dans mon monde d’origine il y avait d’ancienne légende et croyance sur des démons manipulant leurs sangs pour en faire de dangereuses armes. Je développerais peut-être cette capacité avec le temps.

Pouvoir Angélique :
On dirait que mes origines démoniaque et ombre semblent rejeter la magie de la lumière. J’ai crue que mes origines Angélique me donneraient l’opportunité de faire quelque chose avec la lumière. Peut-être que mon être n’est tous simplement pas compatible. Toute fois comme certain ange je semble avoir la capacité d’altéré mon corps pour dissimuler certain trait angélique de ma personne. Mais, ça ne s’arrête pas le cette compétence semble avoir un effet sur mes traits démonique et ombre! J’ai crue remarquer une énergie voir même un aura qui entourait certaine personne. J’en suis venue à la conclusion que j’avais peut-être un effet sur l’âme du monde… mais ce n’est qu’une théorie pour l’instant.[/u]
- Psychologie et physique -
Physique:
Principalement Mi-ange mi-démon, J’ai des traits communs dominant de ces deux races. Des formes découpent doucement mon corps laissant dégager un fort charme féminin. Ma peau est majoritairement lisse, mais est parcourus par de petite zone écaillé. J’ai des lèvres délicate, un nez fin, un alvéole lumineux et des ailles rappelant mes origine angélique. Toute fois, mes origines démoniques et ombres ont altéré l’apparence de mes ailles. Comparé à un ange qui a généralement des ailes majestueuses blanches, les miennes sont plus tôt noires et luisante d’une aura mauve. Comme un ange, il m’est possible de dissimuler mes ailes et mon alvéole avec l’aide de ma magie au besoin. Généralement, mes yeux sont entièrement blancs et légèrement lumineux. Mais par moment on peut y distinguer un nuage mauve sombre ou bourgogne sanglant y passer. Ce phénomène est aussi visible dans mon alvéole ou dans l’aura entourant mes ailes. J’ai une théorie sur ce phénomène, je crois que c’est une des manières que mes origines ont trouvé pour se manifester. La lumière représenterait la grâce des anges, la partie sombre représenterait l’ombre en moi et le nuage bourgogne sanglant représente ma partie démonique.

Pour ce qui est de ma partie démonique, on la voit dans mes traits un peut plus menaçant. Des cornes acérés ornent ma tête rendant mon doux visage un peut plus sévère. J’ai aussi une queue semblable à celle de certain démon qui se termine en pointe semblable à celle d’une flèche. Cette pointe est faite d’un matériel plus tôt tranchant. Mes jambes sont semblables à celle d’un bouc, ce qui peut parfois être le cas chez un démon. Mon corps est parcourus de glyphe qui par moment dégage une faible lumière mauve tout comme mes ailes comme, mais parfois ces glyphes semble devenir sombre et absorber la lumière ambiante.

Pour ce qui est de mes origine ombre, on peut le constater dans ma peau sombre qui varie du mauve foncé au gris pâle selon les jours. Mes cheveux aussi sont extrêmement sombre variant du mauve nuit au bleu encre. Généralement je me vêtis d’équipement en cuir pour favoriser mes mouvements et la protection. Je reste généralement dans des couleurs plus tôt sombres pour favoriser la discrétion, pour les même raison je porte souvent une capuche ou un masque pour camoufler mes traits du visage. Généralement, je préfère cacher mes traits angélique comme mon alvéole et mes ailes ce qui peut souvent donner l’impression au monde que je suis simplement une simple mi-démone mi-ombre. Il peut m’arriver d’être vêtus de vêtement plus simple comme une robe et autre, mais c’est vraiment très occasionnel. Je mesure seulement 1,5 mètre, mais ça ne va pas m’empêcher de vous foutre une raclée.

Psychologique :
Je ne me vois pas comme une entité à identité unique. Vous voyez cette image qu’on a du démon et de l’ange qui se loge sur nos épaules lors d’un dilemme moral? Eh bien on pourrait dire que ma personnalité ressemble un peut à ça. Détrompez-vous, je ne suis pas folle! Je n’entends pas de voix ou je ne voix pas des êtres miniature qui m’influence à faire le bien ou le mal! Ce que je veux dire c’est que je ressens parfois des émotions partagé sur certaine chose, comme si deux être entraient parfois en conflits en moi. Par exemple, je peux ressentir une certaine admiration et reconnaitre une certaine beauté en regardant un décor, mais en même temps je peux avoir un sentiment de dédain voir même dégout en l’observant. C’est peut-être une simple habileté à voir la beauté et la laideur de chaque chose ou le bien et le mal en chaque chose. J’ai quand même un certain doute que ce n’est pas tout à fais ça et que quelque chose d’étrange se passe en moi. C’est peut-être se phénomène qui me pousse à être centrer sur ma personne voir même à être un peut égoïste. Je fais généralement peut confiance au monde. Gagner ma confiance est très difficile et la perdre est très facile. Mais si je vous fais confiance et que je développe une relation avec vous, je peux prendre d’énorme risque pour vous venir en aide.

J’ai un code d’honneur personnel qui est fortement questionnable pour la plus part du monde. Ce code d’honneur est constitué des seules règles que je considère digne à respecter. Les autres sont une simple option de vie pour nous éviter des ennuies! Mais je ne suis pas du genre a les enfreindre par pure plaisir. Vous comprendrez que je ne cherche pas à me mettre volontairement dans le pétrin! Je me permets toute fois parfois d’enfreindre mon code d’honneur personnel lorsque j’ai gros à gagner. Je suis une personne très avide cherchant à s’enrichir, mais aussi à enrichir sa réputation! Je n’ai que faire si votre cause sert le bien ou le mal, tant qu’au finale elle permet de conserver l’équilibre général! Si une personne à trop d’ambition et risque de débalancé l’équilibre des forces je la voix généralement comme une proie potentielle.

Généralement, je suis très peux sociale! Je préfère les discussions rapides et efficaces, j’en ai que faire du blabla du quotidien!! Je ne suis pas une personne gêner loin de la, mais quand je n’ai rien de pertinent à dire j’aime mieux me taire. Toute fois quand j’apprécie bien une personne je sais me laisser aller à la rigolade et à la camaraderie. Habituellement, les personnes que j’aime bien sont des personne pour qui je voue un grand respect et parfois même une certaine admiration. La plus part du temps, j’ai de la difficulté à apprécier les personnes qui ont une personnalité opposée à la mienne. Mais bon, il peut toujours y avoir quelque exception j’imagine!

Je suis une personne très ouverte d’esprit et curieuse! J’adore apprendre une grande variété de chose. Une personne cultivée m’impressionne beaucoup plus qu’une personne très fortunée. Le développement de mes connaissances personnelles est une des choses qui me pousse le plus à agir dans la vie. Je n’agis jamais si je n’ai rien à y gagner!

- But ultime -
Je suis une personne très ambitieuse. J’ai de la difficulté à définir seulement un but ultime voir même avoir un seul objectif définitif! Je dirais donc que mes ambitions se divisent en quatre points dominant le reste. Soit l’équilibre mondial, mon image projetée dans le monde, le savoir et la reconnaissance de mes actions!

L’équilibre mondial :
Pour moi, dans la vie il n’y a pas de noir ou de blanc, tout est gris! Ce que j’entends par la c’est que rien est tout à fait mal ou bien tout est une zone ambigu. Vous voyez tout dépend de la perception de chaque individu, après tout on est tous le héro de notre propre histoire! On sert tous notre propre cause même si ce qu’on fait n’est pas nécessairement pour le bien général. Ce qu’une personne voie comme le bien peut facilement être perçus comme le mal pour un individu ayant des intentions ou des buts opposés. Pour moi il est important de conservé cette équilibre car un déséquilibre trop grand risque fortement d’entrainer un abus de force, de pouvoir, voir même une extinction ou pire encore. Je me fais donc le devoir d’éliminer les personne qui me semble devenir un danger à cet équilibre

Image projeté dans le monde :
Je souhaite être à la fois crainte et admiré en ce monde. Je veux que le monde me voie comme un danger potentielle et que la plus part restent hors de mes jambes. Toute fois, je veux quand même inspiré le monde pour éventuellement me trouver des disciples qui serviront tous une idéologie et une cause semblable. Éventuellement j’aimerais que ma profession d’assassin crée d’elle-même ma réputation. J’aimerais aussi créer une guilde avec mes disciples que j’appellerais Les Shadow Dancers!

Le savoir :
Le savoir a une grande place dans mon cœur. Les connaissances sont selon moi importante à partager à quelque exception près. Je souhaite acquérir le plus de connaissance possible pour avoir ce qu’on pourrait appeler un savoir absolu. Je souhaite aussi défendre les connaissances que je considère digne d’être un secret. Si jamais j’ai l’opportunité d’acquérir des connaissances qui sont jugé important je me fais le devoir de la saisir.

Reconnaissance de mes actions :
Dans un monde ou il n’y a aucun dieu, qui ne voudrait pas être un être supérieur voir même un être suprême? Un jour, j’aimerais que ce monde me reconnaisse comme un équivalent de la grande faucheuse dans en ce monde. Le symbole de la mort en soit! Si je travaille suffisamment fort sur mes autres objectifs de vie, j’obtiendrai peut-être suffisamment de puissance pour développer cette image.

- Alignement -
Je me considère comme un esprit libre, soit chaotique neutre. Je vais agir en premier lieux pour respecter mon code personnel et mes objectifs personnels. Certain de mes objectifs peuvent vous semblez juste comme l’équilibre mondiale… Ce que j’ai omis volontairement de dire est qu’en réalité le seul déséquilibre que je juge positif est ma puissance personnelle. Pour mieux contrôler l’équilibre en ce monde je me dois en quelque sorte d’en être la puissance supérieure.

Comme je vous ai dit plus tôt, je n’en ai rien à faire des règles imposées par une communauté. Pour moi ce sont seulement une option ajouté à la vie. Je suis généralement mon propre code personnel à quelque exception près. Si j’ai vraiment beaucoup à gagner je serais probablement facilement écarté de mon code personnel. Je ne me sens pas obligé d’aider ou de nuire au gens, à moins que, encore une fois, j’ai quelque chose à y gagner!

- Forces et faiblesses -
Faiblesse :
Ayant un côté d’obscurité très dominant dans mes origines, j’ai toujours craint la lumière. Pas la lumière du jour comme les vampires, mais plus tôt la magie étroitement lié à la lumière. On pourrait croire qu’avec mes origines angéliques j’y suis immunisé. Toute fois, j’ai crue remarqué que cette magie créait un déséquilibre dans mon être. C’est peut-être seulement mentale, mais je considère cette magie comme mon conter naturel si on veut.

Mon avidité et ma cupidité sont font aussi partie de mes points faibles. Elle me pousse souvent à enfreindre mon code d’honneur personnel et les règles générale de société. Ce qui peut parfois me mettre dans des situations plus tôt embêtantes!

Mon potentielle de force brute est une autre de mes faiblesse. J’ai quand même une petite taille et une silhouette plus tôt frêle. Je ne suis pas celle qui peut dégager la plus grande force physique. Ne me demandé pas de soulever un éléphant par simple force physique ou encore de lancer un rocher ayant deux fois ma taille…

Je ne crains pas la mort et j’aime beaucoup trop les défis! Je peux me mettre en situation périlleuse pour avoir la gloire d’avoir survécu à cette situation. Je sais toute fois reconnaitre quand un défis dépasse largement mes capacité personnel… je crois…

Malgré le fait que j’ai passé un peut de temps ici, je ne connais pas l’univers de Sekai no Tenchi. Je viens d’un autre univers et j’ai souvent tendance à faire de l’association avec ce que je connaissais dans ma vie passé. Après tout je suis dans un nouvelle univers je ne devrais pas prendre pour acquis que mes ancienne connaissance s’applique en ce monde.

Force :
J’ai tendance à aimer l’ombre et l’obscurité, je m’y sens bien et alaise. On dirait que je peux m’y mouvoir plus facilement et que je perçois mieux mon entourage dans l’obscurité. J’ai l’impression que je suis avantagé en quelque sorte dans les situations ou l’obscurité est dominante.

Ma dextérité et mon agilité sont une de mes forces. J’ai dû en quelque sorte trouver un moyen de compensé pour mon manque de force brutes. On dirait que la solution était la dextérité, l’agilité et la précision. Avec le temps je crois qu’en développant mes compétence je saurais exactement l’endroit à atteindre pour occasionner des dommages à mon adversaires sans appliquer une grande force physique.

Ma compétence à altérer mon apparence est un autre de mes avantages. C’est en effet une compétence qui m’est dû à mes origines angéliques, mais qui s’applique aussi à mes autres traits. Je peux dissimuler mes traits angéliques pour avoir l’air un peut plus d’une démone pour facilité mes contactes avec les démons et vice versa. Après tout j’ai crue comprendre que les mélanges entre démons et anges étaient en générale mal vue par les pures races. Ça me donne aussi accès a des ailles pour voler. Et peut-être même que ça m’est utile dans d’autre situation.

J’ai une très grande curiosité ce qui peut aussi bien être une faiblesse qu’une force. Mais personnellement, je la vois plus tôt comme une force en prenant compte de mes objectifs personnels. Une personne plus curieuse en apprends plus et vie des situations qui lui serait resté inconnue si ça curiosité ne l’avait pas poussé dans une certaine direction.

Mon ouverture d’esprit est l’une de mes grandes forces aussi. Elle me permet de voir autant le positif que le négatif dans une situation. Me poussant à analyser certaine chose plus en détaille. Je ne dirais pas que je suis un stratège né, mais plus tôt une analyste endurcie

- Profession -
Ma principale profession est celle d’assassin, mais je ne me limite pas seulement aux assassinats. On pourrait en fait me qualifier plus tôt de brigande si on veut! Lorsqu’il y a un sale boulot a accomplir et qu’il y a une bonne raison (ou pas) pour l’accomplir, je suis la personne à constater. Surtout si j’en sorts aussi gagnante de diverse manière! Mon boulot comporte donc plusieurs différents aspects dont : l’assassinat, la falsification de document, cacheuse de tête, vole d’objet diverse, trouver un bouc émissaire, faire portée le chapeau a quelqu’un, etc.

Pour faire simple je fais en générale dans ce qui peut être considéré comme illégale, mais j’offre aussi des services légaux… si on veut! Pour l’instant je me considère comme peut fortunée, mais cela va changer avec le temps!

- Autres ? -
Autres et faits divers.
[Si vous avez des choses intéressantes à ajouter à propos de votre personnage, c'est ici !]
derrière l'écran
Pseudo : Snookindz
Comment j’ai connu le forum: Topsite
Votre avis sur le forum : Je cherchais quelque chose du genre!
Un petit mot pour la fin ? Yipikayé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1