Les races jouables
Âme Monde
avatar
Messages : 647
Or : 402
Date d'inscription : 13/10/2017 Age : 78
Localisation : L'au-delà

Feuille de personnage
Puissance Divine: Boss
Alignement du personnage: Neutre
Topics terminés: 0
MessageSujet: Les races jouables   2018-06-18, 00:11

Les races de SNT
Présentation des races jouables
L'univers fantastique de Sekai no Tenchi est peuplé de plusieurs races différentes. Voici la liste des races disponibles et jouables pour les personnages natifs de notre monde.

Selon votre race, dès votre validation, vous aurez accès à 3 points bonus pour vos caractéristiques. Ces points seront prédéterminés en fonction des attributs de la race choisie.

Notez bien que si vous choisissez d'interpréter un étranger, il vous sera possible d'avoir le champ libre concernant la race et la longévité de celle-ci. Lors de la validation de votre étranger, le Staff décidera de la répartition de vos 3 points bonus.

Concernant les croisements et les hybrides (humain + elfe, ange + démon, humain + bête, etc.) vos 3 points bonus seront donnés et décidés selon le mélange de races que vous avez fait. Vous pouvez également mixer plus de deux races, mais il faut demeurer logique et cohérent lors de votre présentation.

Légende :

Rareté
Très commune : Plusieurs centaines de millions d'individus
Commune : Plusieurs millions d'individus
Non-commune : Moins d'un million d'individus
Plutôt rare : Moins de cent mille individus
Rare : Environ dix mille individus
Très rare : Près de mille individus
Extrêmement rare : Moins de cent individus
Mythique : Ils se comptent sur les doigts de la main
Légendaire : Personne n'en a jamais vu, à part vous peut-être...


Longévité
Très courte : Moins de 10 ans
Courte : Plus ou moins 50 ans
Moyenne : Environ 100 ans
Au-dessus de la moyenne : Entre 100 et 500 ans
Assez longue : Plus de 500 ans
Longue : Environ 1000 ans
Très longue : Plusieurs milliers d'années
Extrêmement longue : Ne se compte pas, mais va mourir un jour ou l'autre de vieillesse
Éternelle : Ne meurt jamais de vieillesse, mais peut mourir d'une autre cause (maladie, blessures, etc.)


De plus, les races de Sekai no Tenchi sont séparées en deux catégories différentes :

Les nouvelles races
Les nouvelles races sont les plus récentes de ce monde. Créées par les anciens dieux, certaines n'ont que quelques dizaines d'années d’existence. Elles sont relativement polyvalentes et vouées à évoluer rapidement.

  • Humains et nains
  • Morts-vivants
  • Gobelins
  • Anges déchus
  • Lycanthropes
  • Ombres
  • Valkyries



Les anciennes races
Les races anciennes sont les plus vieilles et évoluées de Sekai no Tenchi. La plupart d'entre elles ne dépendaient pas des dieux. Néanmoins, elles sont plus rares que les nouvelles races, sauf pour les elfes qui profitent d'une présence globale.

  • Liches
  • Elfes
  • Bêtes magiques
  • Démons
  • Vampires
  • Dragons
  • Fées
  • Élémentaires
  • Sirènes et tritons



Dernière édition par Game Master le 2018-06-18, 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sekai-rpg.forumactif.com
Âme Monde
avatar
Messages : 647
Or : 402
Date d'inscription : 13/10/2017 Age : 78
Localisation : L'au-delà

Feuille de personnage
Puissance Divine: Boss
Alignement du personnage: Neutre
Topics terminés: 0
MessageSujet: Re: Les races jouables   2018-06-18, 04:52

Humains et nains
« Forts et polyvalents, ils sont à l'image des divinités »
Rareté : Très commune
Longévité : Moyenne
Anciens de quelques milliers d'années, les humains et les nains sont pourtant de récentes créations en ce monde. Créés par les anciens dieux, ils sont plutôt à leur image. Ils sont divisés en plusieurs clans et familles. De plus, ils peuplent une très grande partie de Sekai no Tenchi et ils ont relativement pris le contrôle de la société actuelle. Leur curiosité semble être sans limites et ils se reproduisent rapidement. Polyvalents, ils n'ont pas de faiblesse particulière.

On les surnomme les descendants de dieux pour de bonnes raisons; leur code génétique est similaire à près de 99 % à celui des anciennes divinités. Cette race n'a jamais cessé d'évoluer et de découvrir les mystères de cet univers si cruel. Malgré leur pseudo lien, il s'agit pourtant de la race qui a été la plus tourmentée par les Créateurs. Ainsi, la plupart des humains et des nains vouent une haine immense envers les dieux, et c'est même eux qui furent les investigateurs principaux de la précédente guerre. Ils aiment bien les batailles et les jeux de pouvoir. Plus ils évoluent, plus ils ont tendance à conquérir et à écraser les autres races. Néanmoins, plusieurs décident de vivre en harmonie avec les différents peuples de ce monde.
Caractéristiques principales

Esprit héroïque
Ils ont toujours été dotés d'une mentalité très forte et conquérante. La plupart des héros et des grands leaders de ce monde sont à la base des humains ou des nains. Cette caractéristique est le symbole clé de cette race. Il s'agit également d'un trait spécifique qui est transmis de génération en génération chez eux.
+ 1 point en Esprit héroïque à la présentation

Résistance physique
Grâce aux nombreuses épreuves et aux différents conflits que les nains et les humains ont endurés par le passé, leurs enveloppes corporelles sont devenues beaucoup plus résistantes aux coups physiques que la moyenne. Puisque cette race a mis plusieurs siècles à apprendre les rudiments de la magie, elle a dû s'habituer aux arts et techniques physiques afin de survivre.
+ 1 point en Résistance physique à la présentation

Dextérité
Chose indéniable, les humains et les nains sont les meilleurs forgerons de Sekai no Tenchi ! Depuis leur création, ils ont su comment manier et créer différentes armes puissantes. On dirait que rien ne semble leur échapper. Nombreux sont les individus de cette race possédant des artefacts et des outils mythiques. Cette compétence a souvent été jalousée par les autres peuples.
+ 1 point en Dextérité à la présentation

Informations diverses
Contrairement à la croyance populaire, les humains ne descendent pas des singes ! Ils furent créés ainsi par les dieux, il y a environ 10 000 ans. Les premiers spécimens se divisèrent rapidement en tribus et clans. Ils ont très peu évolué physiquement depuis.


Les nains sont à la base des humains qui ont génétiquement muté vers le nanisme. Bien que leur forme physique diffère de celle des humains, ils partagent de nombreuses similitudes avec ceux-ci.


Les humains et les nains sont conscients qu'ils sont la création des dieux, et ils n'en sont pas fiers du tout. En règle générale, ils évitent ce malheureux sujet de conversation.


Il y a environ 5000 ans, des elfes enseignèrent les rudiments des arcanes à quelques sages hommes et femmes du clan Elden. En échange de ces précieuses connaissances, les humains de cette prestigieuse famille leur donnèrent deux puissantes épées : Ynfer et Anjel.


Suite à cela, les connaissances magiques se transmirent de génération en génération. Dans un esprit d'entraide, les familles et les clans se partagèrent également quelques secrets. À cette époque, les humains et nains devinrent très forts militairement. Ils fondèrent de nombreuses villes et villages.


Ils vivent généralement en ville et en campagne. Néanmoins, certains n'ont pas peur de l'aventure et vont vivre dans des endroits insolites.


Ils sont de bons vivants, aimant faire la fête et fréquenter les tavernes du coin après une dure journée à travailler. Il faut bien profiter de la vie !


Ils ont développé une très grande polyvalence. Ainsi, ils peuvent apprendre et maîtriser quasiment n'importe quoi, mais ils doivent subir une excellent entraînement au préalable.


Étant une espèce particulièrement malléable, il est fréquent de voir un humain s'accoupler avec une autre race. Les croisements entre les humains et les elfes sont monnaie courante.


Actuellement, cette race vit surtout dans la Coalition de Dangshuan et la Horde du Reike. La Fédération de Shoumei et l'Empire d'Azshary sont boudés par les humains et les nains; Shoumei appréciant trop les dieux et Azshary étant une dictature elfique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sekai-rpg.forumactif.com
Âme Monde
avatar
Messages : 647
Or : 402
Date d'inscription : 13/10/2017 Age : 78
Localisation : L'au-delà

Feuille de personnage
Puissance Divine: Boss
Alignement du personnage: Neutre
Topics terminés: 0
MessageSujet: Re: Les races jouables   2018-06-18, 18:13

Morts-vivants
« La vie dans la mort. Une bénédiction inespérée et éternelle »
Rareté : Extrêmement rare
Longévité : Éternelle
Nouvelle race au sein de Sekai no Tenchi, étant âgée d'une cinquantaine d'années à peine. Pendant la guerre face aux divinités, le dieu de la mort, X'o-rath, releva une poignée de puissants guerriers tombés au combat afin de le servir personnellement. Lorsque ce dieu malfaisant fut exterminé, ses sombres créations demeurèrent en ce monde, libres de tout contrôle externe. Hélas, ces combattants des ténèbres avaient été victime des arcanes noires de leur maître précédent, et ils oublièrent partiellement leurs anciennes vies. Cependant, plusieurs possèdent encore des valeurs et évoluent en ce monde hostile, loin de ceux et celles qui les rejettent. Puisque les morts-vivants sont tous d'anciens excellents guerriers, ils ont un potentiel de combat bien au-delà de la moyenne. De plus, ils sont maudits (ou bénis) par la magie éternelle de la Mort en personne... La plupart d'entre eux étaient jadis des humains, des hybrides ou des elfes, mais on compte aussi quelques rares dragons et bêtes.

Les morts-vivants existent sous plusieurs formes physiques. Les plus puissants et intelligents d'entre eux conservent une apparence très similaire à celle d'avant leur décès, tandis que les spécimens qui étaient jugés moins utiles ou trop faibles devenaient des goules, squelettes ambulants et autres abominations décérébrées.  X'o-rath aimait bien les utiliser en guise de chair à canon. Quel être cruel !

Caractéristiques principales

Endurance
Peu sensibles à la douleur, les morts-vivants sont dotés d'une endurance hors du commun. Ils ne se fatiguent pas ou très peu. Rien ne semble être en mesure de les arrêter. En plus, ils n'ont pas besoin de manger et de dormir pour "vivre", même si certains individus le font pour le plaisir.
+ 1 point en Endurance à la présentation

Résistance physique
Loin d'être fragile, cette race résiste très efficacement aux coups physiques. Pour les affecter réellement, il faut leur infliger des blessures très profondes, voire décapiter une partie de leur corps. S'attaquer physiquement à eux est un risque à ne pas prendre pour les néophytes.
+ 1 point en Résistance physique à la présentation

Résistance magique
X'o-rath a pensé à beaucoup de choses en créant ces sombres créatures ! En plus d'être résistants physiquement, les morts-vivants résistent aussi bien à la magie. Les sortilèges de bas niveau n'ont que très peu d'effet sur eux.
+ 1 point en Résistance magique à la présentation

Informations diverses
On confond régulièrement une liche et un mort-vivant, mais ce n'est pas la même chose. La liche pratique la nécromancie et elle n'a jamais été tuée, tandis que le mort-vivant est clairement un être décédé ayant bien souvent été relevé contre son gré.


Les morts-vivants intelligents n'ont jamais existé sur SNT avant la venue de la Guerre Divine. Les nécromanciens sont capables de relever les morts, mais ils ne dépasseront jamais le stade de squelette ou de zombie décérébré. X'o-rath était le seul à maîtriser la réanimation totale.


Cette race ne meurt pas de vieillesse. Toutefois, elle n'est pas immortelle pour autant ! Les morts-vivants peuvent mourir s'ils subissent des blessures ou magies profondes. Ils sont également sensibles aux puissants venins et maladies.


Ils vivent rarement dans les grandes villes et ils ont presque tout oublié dans leur ancienne vie. Cependant, quelques rares têtes ont réussi à devenir des leaders, grâce à leurs talents de guerrier.


Voir un mort-vivant se balader dans les rues n'est jamais bien rassurant, et c'est pour cela qu'ils ne sont pas vraiment appréciés par les autres. De plus, leur lien précédant avec X'o-rath n'est pas très convaincant.


Un mort-vivant ne peut pas se reproduire... !



Une forte majorité des morts-vivants sont des guerriers, mais on compte aussi quelques mages parmi eux. Plusieurs de ces magiciens ont fini par développer des magies noires et peu recommandables.


Ils ont besoin de très peu pour survivre. Néanmoins, quelques spécimens ont développé un goût particulier pour la chaire des vivants. Certains morts-vivants sont très dangereux et vont jusqu'à faire du cannibalisme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sekai-rpg.forumactif.com
Âme Monde
avatar
Messages : 647
Or : 402
Date d'inscription : 13/10/2017 Age : 78
Localisation : L'au-delà

Feuille de personnage
Puissance Divine: Boss
Alignement du personnage: Neutre
Topics terminés: 0
MessageSujet: Re: Les races jouables   2018-06-18, 20:16

Gobelins
« Toujours plus de cash ! »
Rareté : Commun
Longévité : Moyenne
Les gobelins sont les grands riches de ce monde. Ils adorent accumuler les richesses, et ne pas partager ! Bien qu'ils paraissent assez faibles physiquement, ces petits êtres chétifs sont particulièrement malicieux et intelligents. Du pouvoir, ils en possèdent et ils peuvent facilement acheter les gens tellement qu'ils sont fortunés. En règle générale, cette race demeure neutre lorsqu'il y a différents conflits ou elle devient mercenaire chez le plus offrant. Donner ne fait pas partie de son vocabulaire.

À l'origine, les gobelins sont des conceptions divines. Il y a 10 000 ans, ils n'étaient que de simples humains, mais les dieux décidèrent hélas de s'amuser avec une poignée d'entre eux. Peu à peu, ils se transformèrent en ces créatures à la peau verte et de petite taille. Rejetés de tous, ils décidèrent de s'exiler des nations humaines. Rassemblés en quelques groupes, les gobelins commencèrent à accumuler les biens matériels et l'or. Au sein de cette activité, ils y trouvèrent un certain réconfort. Très vite, ils eurent leur vengeance quand les hommes vinrent cogner chez eux afin d'obtenir de l'aide ainsi que des services.

Caractéristiques principales

Charisme
D'accord, les gobelins ne sont pas vraiment beaux, mais cela ne les empêche pas d'avoir un certain charisme. Tout le monde sait qu'ils sont riches et ils y a de nombreuses personnes qui sont prêtes à se plier en quatre pour avoir quelques pièces d'or.
+ 1 point en Charisme à la présentation

Chance
Dans la chance, ils en ont énormément ! C'est toujours un gobelin qui tombe sur de l'or et des trésors, vous n'avez pas remarqué ? Si seulement ils partageaient avec les autres...
+ 1 point en Chance à la présentation

Agilité
Malgré tout, leur petite taille les aide beaucoup à se faufiler partout. Ces êtres verts sont nés avec une agilité naturelle et ils sont plutôt habiles physiquement.
+ 1 point en Agilité à la présentation

Informations diverses
Ils aiment bien les villes. La plupart d'entre eux vivent dans les territoires neutres. Cependant, quelques familles et individus ont élu domicile chez la Coalition de Dangshuan, appréciant l'ouverture d'esprit de ce dernier.


Les gobelins participèrent à la Guerre Divine en aidant les races mortelles sur le plan financier. En échange, ils eurent accès à des territoires et peuvent en faire ce qu'ils veulent. Personne ne viendra les déranger.


Cette race contrôle une grande partie de l'économie de Sekai no Tenchi depuis des siècles. Elle dirige les opérations, les prix et empoche l'or.


Habituellement, les gobelins sont des gestionnaires et des chefs. Néanmoins, quelques individus pratiquent les arts guerriers et magiques. D'ailleurs, ceux-ci ont souvent accès aux meilleures écoles, grâce au pognon de leur famille.


On les décrit également comme étant des inventeurs fous. Ils développent souvent de nouveaux mécanismes et explosifs divers. Ils jouent à des jeux dangereux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sekai-rpg.forumactif.com
Âme Monde
avatar
Messages : 647
Or : 402
Date d'inscription : 13/10/2017 Age : 78
Localisation : L'au-delà

Feuille de personnage
Puissance Divine: Boss
Alignement du personnage: Neutre
Topics terminés: 0
MessageSujet: Re: Les races jouables   2018-06-18, 22:53

Anges déchus
« Ils étaient les plus fidèles serviteurs des dieux »
Rareté : Mythique
Longévité : Éternelle
Jadis de loyaux serviteurs des dieux, la quasi-totalité des anges fut tuée pendant la guerre opposant les divinités aux races mortelles. Toutefois, une poignée de ces créatures ailées parvinrent à survivre à la mort de leurs maîtres, mais ils perdirent hélas leur aura lumineuse et une grande partie de leur puissance d'antan. Désormais contraints à vivre dans le bas monde des mortels, ils n'ont pas le choix de s'adapter ou bien de mourir... Rapidement, ils abandonnèrent leur ancienne arrogance et se firent à l'idée qu'ils ne seraient plus jamais les mêmes. Accepteront-ils leur nouvelle destinée ?

Leur apparence physique diffère d'un spécimen à l'autre. Aucun ange ne se ressemble réellement et chacun possède sa propre spécialité. Évidemment, cette race est très habile pour manier la Puissance Divine. Ils parviennent à maîtriser avec aisance les différentes magies de Sekai no Tenchi. Les quelques individus encore vivants sont condamnés à se cacher et à vagabonder, car les peuples de ce monde ne les apprécient pas vraiment et ils sont vus comme étant d'anciens ennemis (ce qui est le cas). Il n'y que la Fédération de Shoumei qui respecte toujours ces êtres mythiques.

Caractéristiques principales

Senseur
Les anges ressentent naturellement la Puissance Divine autour d'eux. Dès leur naissance, ils démontrent des compétences intéressantes dans ce domaine si particulier et méconnu chez les simples mortels. Leur proximité avec les anciens dieux n'en est pas pour rien.
+ 1 point en Senseur à la présentation

Précision
Ces créatures ailées ont toujours été douées pour viser correctement une cible. Nombreux sont les anges qui se spécialisent dans le tir à l'arc ou les sortilèges de haut précision.
+ 1 point en Précision à la présentation

Maîtrise de la magie
Dès leur plus jeune âge, ils apprennent à maîtriser et à manier les arts magiques, même chez les spécimens qui préfèrent s'orienter vers le combat physique.
+ 1 point en Maîtrise de la magie à la présentation

Informations diverses
Les anges d'avant la guerre provienne du royaume divin des anciens dieux. Ils n'ont pas de père ni de mère; ils sont la création des divinités et naissent adultes. Rares sont ceux qui réussissent à se reproduire. Leur devoir principal : servir et obéir.


Chaque divinité possédait ses gardiens angéliques. Les caractéristiques de ceux-ci dépendaient du bon vouloir de leur maître.


Depuis la mort des anciens dieux, les anges ne peuvent plus accéder au royaume divin. Ainsi, ils sont condamnés à continuer leur vie parmi les mortels. Certains cherchent à obtenir vengeance, tandis que d'autres ont accepté ce cruel dessein.


Il parait qu'il y aurait beaucoup plus d'anges déchus que l'on pense... La rumeur dit qu'ils auraient développé des techniques pour se camoufler et cacher leurs magnifiques ailes.


Dernière édition par World-Soul le 2018-06-21, 04:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sekai-rpg.forumactif.com
Âme Monde
avatar
Messages : 647
Or : 402
Date d'inscription : 13/10/2017 Age : 78
Localisation : L'au-delà

Feuille de personnage
Puissance Divine: Boss
Alignement du personnage: Neutre
Topics terminés: 0
MessageSujet: Re: Les races jouables   2018-06-19, 18:36

Lycanthropes
« Une malédiction qui se propage de génération en génération »
Rareté : Très rare
Longévité : Au-dessus de la moyenne
Les lycanthropes (aussi appelés loups-garous) sont apparus il y a plus de 2000 ans sur Sekai no Tenchi. Les divinités, cherchant à s'amuser et à créer le chaos chez les pauvres mortels, commencèrent à maudire certains humains et elfes afin qu'ils se changent en créature mi-homme mi-loup à la tombée de la nuit. Perdant le contrôle et possédant une force physique surnaturelle, les lycans massacrèrent de nombreuses tribus. Puis, cette malédiction se transmit de génération en génération. Encore aujourd'hui, on recense près de mille de ces individus de la nuit. Néanmoins, leur spiritualité a grandement évolué et plusieurs sont en mesure de se contrôler. Grâce aux épreuves du passé, ils ont une vision du monde plutôt avancée, tout en conservant l'instinct du prédateur. De nos jours, il est devenu très rare de voir ces créatures massacrer des innocents.

Lorsque vint la Guerre Divine, les lycanthropes eurent leur vengeance tant espérée. Plusieurs représentants de cette race participèrent aux sanglantes batailles, faisant équipe avec les humains et les elfes principalement. Durant cette période des plus incertaines, nombreux sont ceux qui ont appris à maîtriser complètement leurs pulsions meurtrières. Puis, après la guerre, une poignée d'entre eux réintégrèrent la société dite normale. Toutefois, une grande partie de ces créatures préférèrent continuer de vivre loin des villes et des villages.

Caractéristiques principales

Intimidation
Leur aura est inévitablement sombre et terrifiante, même lorsqu'ils ne sont pas transformés. Bien que cette malédiction soit presque devenue une bénédiction avec le temps, les populations de ce monde redoutent ces créatures de la nuit. Cela ne risque pas de changer dans un futur proche...
+ 1 point en Intimidation à la présentation

Agilité
Tirant leurs caractéristiques principales des loups sauvages, les lycanthropes profitent d'une agilité et d'une flexibilité naturellement acquise. Avec facilité, ils bougent comme le vent et chassent leurs proies tels de véritables prédateurs.  
+ 1 point en Agilité à la présentation

Puissance physique
Ces êtres maudits bénéficient d'une puissance physique hors du commun, surtout quand ils se transforment en lycan. Même sans entrainement particulier, ils sont physiquement plus forts que la moyenne et peuvent accomplir des prouesses demandant une grande force.
+ 1 point en Puissance physique à la présentation

Informations diverses
La plupart des lycanthropes sont à la base des humains ou des elfes, donc leur mode de vie ressemble beaucoup à celui de ces deux races-là. Aussi cinglé que cela puisse paraitre, on a déjà vu des lycans gobelins... Un mort-vivant peut également en être un, si c'était sa race avant sa mort.


En règle générale, ils sont des spécialistes des arts physiques, mais ces sombres créatures peuvent également utiliser la magie des arcanes. Cela reste néanmoins une compétence plutôt secondaire. Il est plus simple pour cette espèce de miser sur ce que leur corps offre naturellement.


Puisque Tensai apprécie les personnes fortes, les lycanthropes sachant se contrôler ont bien été accueillis au sein de la Horde du Reike et ils occupent parfois des positions politiques de choix, comme chef des troupes ou conseiller.


L'impératrice Azshary a également ouvert ses divines portes à ces bêtes maudites. Sachant maîtriser leurs pulsions ou non, les territoires du nord leur font un joli terrain de chasse. En échange des bonnes grâces de la reine suprême, ils éliminent les individus jugés nuisibles et désobéissants.


Curieusement, cette pseudo malédiction permet aux lycanthropes d'avoir une longévité plus grande, s'ils sont humains à la base. Cependant, cela ne s'applique pas aux elfes qui conservent leur longévité normale et assez longue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sekai-rpg.forumactif.com
Âme Monde
avatar
Messages : 647
Or : 402
Date d'inscription : 13/10/2017 Age : 78
Localisation : L'au-delà

Feuille de personnage
Puissance Divine: Boss
Alignement du personnage: Neutre
Topics terminés: 0
MessageSujet: Re: Les races jouables   2018-06-19, 21:51

Ombres
« De la peur et de l'angoisse naquirent les ombres »
Rareté : Extrêmement rare
Longévité : Longue
Les ombres sont probablement les entités les plus mystérieuses de Sekai no Tenchi. En effet, personne ne sait réellement leur provenance... En vérité, elles sont plus ou moins des créations des anciens dieux, et le premier représentant de cette espace a été aperçu peu après la fin de la Guerre Divine. Il s'agit donc d'une race très nouvelle, ancienne de seulement 50 ans. Peu bavarde, seule une ombre connaît ses véritables origines, et celles-ci n'annoncent rien de rose. Lorsque les divinités perdirent la vie, toutes leurs émotions négatives s'élevèrent dans l'atmosphère sous la forme de lueurs noires et magiques. Quelque temps plus tard, une poignée d'individus à l’apparence si particulière en naquirent. Les peuples de ce monde les nommèrent les ombres, les rejetons de l'énergie malfaisante.

Physiquement, ces nouveaux venus ressemblent vaguement à des humains. Cependant, ils se démarquent d'eux par leur énergie sombre et leur peau d'une couleur fantastique (très pâle, blanc, bleue, voire violette). Un ombre ne possède pas de sexualité, mais ils peuvent quand même avoir une apparence d'homme ou de femme, tandis que d'autres ne ressembleront à aucun des deux types. Cette race est actuellement sans histoire, étant trop récente. On peut dire qu'elle apprend à se connaître.

Caractéristiques principales

Vitesse
Sans vouloir faire un mauvais jeu de mots, les ombres sont aussi rapides... que leur ombre. Elles se déplacent à une vitesse incroyable. Leur composition physique plutôt fluide les aidant beaucoup sur cet aspect. Seuls les véritables experts dans ce domaine sont capables de les poursuivre efficacement.
+ 1 point en Vitesse à la présentation

Résistance magique
Étant nées d'une source complètement magique et anecdotique, ces créatures ténébreuses bénéficient d'une résistance innée face aux forces arcaniques. Les sortilèges de bas niveau ne sont pas en mesure de les blesser significativement. Les mages n'aiment pas les combattre.
+ 1 point en Résistance magique à la présentation

Maîtrise de la magie
Sans nécessairement avoir besoin de subir d'entrainement, les ombres parviennent à bien comprendre et maîtriser les magies de Sekai no Tenchi. Avec facilité, elles arrivent à découvrir les secrets de nombreux sorts complexes.
+ 1 point en Maîtrise de la magie à la présentation

Informations diverses
Même si elle provient d'énergie négative, cette race ne cherche pas vraiment à faire le mal. Son caractère est plutôt effacée. Elle est discrète et introvertie. Cependant, elle est très habile dans les arts magiques et n'hésitera pas à utiliser ses pouvoirs au besoin.


Malgré tout, les gens de Sekai no Tenchi sont curieux à l’égard de ces créatures. Ils cherchent à les connaître et à les intégrer à la société. Puisqu'ils n'ont jamais fait de mal à quiconque et que personne ne connait vraiment leurs sombres origines, les ombres sont la bienvenue partout.


Pour survivre, elles n'ont pas besoin de manger et de dormir. Néanmoins, elles doivent rester hydrater afin de réfléchir correctement. Une ombre s'éteindra d'elle-même après 1000 ans, mais ne vieillira pas physiquement. Jusqu'à sa mort, elle conservera la forme qu'elle a eue depuis sa naissance.


Une ombre peut mourir si elle subit des blessures physiques ou magiques trop profonde. Son sang est gris foncé. Elle possède une âme et des sentiments. Ces entités se cherchent encore et la plupart ont du mal à savoir la signification des émotions.


Finalement, cette race est très forte pour utiliser la magie. Avec un peu d'effort, ils peuvent potentiellement devenir les meilleurs mages de Sekai no Tenchi. Cela n'est qu'une question de temps !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sekai-rpg.forumactif.com
Âme Monde
avatar
Messages : 647
Or : 402
Date d'inscription : 13/10/2017 Age : 78
Localisation : L'au-delà

Feuille de personnage
Puissance Divine: Boss
Alignement du personnage: Neutre
Topics terminés: 0
MessageSujet: Re: Les races jouables   2018-06-20, 03:42

Valkyries
« Elles sont les plus féroces guerrières; ne les contrariez pas »
Rareté : Très rare
Longévité : Au-dessus de la moyenne
Race 100 % féminine, aucun homme n'est accepté chez elles. Les valkyries sont des guerrières sacrées, créées par les dieux pour les servir éternellement. Toutefois, durant la Guerre Divine, elles prirent conscience de ce que faisaient subir leurs maîtres à ce monde et décidèrent d'aider les mortels à gagner les batailles. Fortes et indépendantes, ces dames ne se laissent pas influencer par ceux jugés indignes et elles n'apprécient pas vraiment les mâles. Il s'agit d'un peuple hautement féministe, voire extrémiste. Dès leur plus jeune âge, ces femmes subissent de féroces entraînements et apprennent à ne pas faire confiance aux hommes. Malheureusement, elles ont besoin d'un mâle pour se reproduire et assurer la descendance de leur noble lignée. Ainsi, lorsqu'une valkyrie se sent prête, elle part se chercher un mâle afin de s'accoupler. En règle générale, elle se débarrasse de celui-ci quand le travail est terminé. L'enfant qui naîtra sera toujours de sexe féminin et entièrement une valkyrie, peu importe les origines du père.

Après la guerre, ces combattantes exceptionnelles prirent la décision de servir les intérêts de la magnifique Azshary. Aimant bien les valkyries, la reine leur accorda un statut tout spécial au sein de son empire. Rapidement, elles sont devenues des agentes d'élite qui accomplissent les tâches les plus pointilleuses. Les valkyries sont prêtes à tout pour garantir l'avenir et le succès de l'empire du nord.

Caractéristiques principales

Esprit héroïque
Ces fabuleuses guerrières n'ont peur de rien et n'hésiteront pas à relever tous les challenges. Rien ne ne semble pouvoir venir à bout de leur volonté de fer. Essayez de les briser et vous le regretterez amèrement !
+ 1 point en Esprit héroïque à la présentation

Puissance physique
Il ne faut jamais sous-estimer la force physique d'une valkyrie ! Bien qu'elle possède le corps d'une femme, les anciennes divinités leur ont donné le don de frapper avec une puissance surprenante. Il est déconseillé de jouer au bras de fer contre ces charmantes demoiselles, messieurs... Vous risquez d'en perdre votre virilité.
+ 1 point en Résistance magique à la présentation

Dextérité
Ces dames à la volonté ardente sont de véritables expertes dans le maniement des armes. Lorsqu'elles combinent leur dextérité avec leur puissance physique, cela peut créer des dégâts vertigineux. Elles affectionnent particulièrement les lances, épées et arcs.
+ 1 point en Dextérité à la présentation

Informations diverses
Physiquement, les valkyries ressemblent beaucoup aux humaines et aux anges. Par ailleurs, les plus puissantes d'entre elles développent une paire d'ailes et une aura dorée. Elles vieillissent très lentement et peuvent vivre jusqu'à 500 ans.


Les premières guerrières apparurent il y a 5000 ans, grâce aux dieux. Elles reçurent l'ordre de servir les intérêts divins, ce qu'elles firent pendant des millénaires. Elles massacraient ceux et celles qui osaient défier l'autorité des Créateurs.


Ces dames ont des besoins similaires à ceux des humaines, devant manger et dormir. Néanmoins, elles contrôlent beaucoup mieux leurs émotions et possèdent un sang froid exemplaire.


Les valkyries adorent Azshary. Il s'agit d'un véritable modèle de réussite et de perfection pour elles ! Tensai essaya de les recruter, mais elles refusèrent automatiquement l'offre.


Généralement, elles vivent en solitaire, près de leur chère reine ou avec des membres de leur famille. Les valkyries ne pratiquent pas vraiment les arts magiques, favorisant largement le combat au corps-à-corps.

Ces imposantes guerrières sont également pourvues d’un métabolisme qui leur est propre. Telles des humaines, elles se développent comme des enfants et des adolescentes de cette race, jusqu’à l’âge de 20 ans. Passé cet âge, le vieillissement de leurs cellules ralentit. Elles ont alors un plus grand loisir à se développer psychologiquement jusqu’à environ 500 ans, pour celles qui atteindront ce cap. Il est donc impossible de savoir le véritable âge de l’une d’entre elles.

Toutefois, une nuance est à apporter, bien qu’elles se nourrissent de lait les premiers mois de leur vie, le sevrage est rapide et elles consomment de la viande très rapidement, ce qui explique sûrement leur force physique supérieure à la normale.

Par ailleurs, suite à la Guerre Divine et leur établissement dans l’Empire d’Azshary, elles ont développé un nouveau système d’éducation pour les leurs. Celui-ci se déroule à Nordia, sous le commandement de Siberia. Il s’agit d’un camp d’entraînement, accessible dès 5 ans et jusqu’à leur 20 ans.


Dernière édition par World-Soul le 2018-08-12, 06:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sekai-rpg.forumactif.com
Âme Monde
avatar
Messages : 647
Or : 402
Date d'inscription : 13/10/2017 Age : 78
Localisation : L'au-delà

Feuille de personnage
Puissance Divine: Boss
Alignement du personnage: Neutre
Topics terminés: 0
MessageSujet: Re: Les races jouables   2018-06-20, 04:40

Liches
« Pas vivant, mais pas encore tout à fait mort »
Rareté : Mythique
Longévité : Extrêmement longue
La liche est un nécromancien et un magicien noir à son apogée. Jadis un mage très puissant, il décida d'accéder à la puissance de la non-mort en atteignant par lui-même ce stade ultime. N'ayant pas de lien spécial avec le précédent dieu de la mort, X'o-rath, il s'agit d'une entité autonome, extrêmement intelligente et connaissant de nombreux secrets obscurs. Son physique ressemble beaucoup à celui d'un mort-vivant, tellement qu'il est difficile de faire la différence entre les deux espèces. Les races mortelles craignent particulièrement les liches, et avec raison ! Avant leur métamorphose, la plupart des liches étaient des elfes, puis récemment des humains ont atteint ce niveau cauchemardesque. On y compte également de rares dragons. Cette race est forte dans tous les domaines qui touchent de près ou de loin à la magie et elle ne possède pas de réelles faiblesses, à part le combat physique.

Ces êtres peu éthiques vivent habituellement loin des grandes villes, préférant s'exiler dans des manoirs et châteaux abandonnés. Ainsi, la liche peut mener ses expériences peu recommandables sur des cadavres et pratiquer ses sombres sortilèges sans que l'on vienne les déranger. Elles obéissent rarement aux ordres que l'on tente de leur donner et n'ont pas vraiment participé à la Guerre Divine, sauf lorsqu'il y avait des dépouilles intéressantes à récupérer.

Caractéristiques principales

Intimidation
Il n'y a rien de plus intimidant que la présence d'une liche. Son aura sombre comme les gouffres de l'enfer inspire les ténèbres et la mort. Au moindre coup d’œil, elle terrifie.
+ 1 point en Intimidation à la présentation

Réserve magique
Grâce à son expertise et aux entraînement passés, ce sorcier noir possède une réserve de mana immense. Ainsi, il peut utiliser plusieurs sorts sans se fatiguer.
+ 1 point en Réserve magique à la présentation

Maîtrise de la magie
Cette compétence n'a rien de surprenant, car la liche est une maîtresse ultime de son art et de la magie en générale. De plus, elles développent régulièrement de nouvelles techniques, certes peu esthétiques, mais bon...
+ 1 point en Maîtrise de la magie à la présentation

Informations diverses
Il s'agit d'une race très vieille qui remonte à l'époque des elfes, il y a plus de 20 000 ans. Les représentants de cette espèce ont toujours été très rares, et cela se comprend. Atteindre le statut de la non-mort est fort risqué.


Les liches contrôlent les magies noires et maîtrsent plusieurs aspects de la nécromancie. Bien qu'elles ne possèdent pas encore le niveau de X'o-rath, elles peuvent facilement relever des cadavres décérébrés et autres abominations squelettiques.


Personne ne comprend réellement leurs objectifs. Ces nécromanciens ressemblent beaucoup à des scientifiques fous, mais en cent fois plus dangereux.


Isolées du monde (et heureusement), les liches ne participent pas aux décisions politiques. Les grands leaders ne les portent pas dans leur coeur. Toutefois, ils vont parfois cogner chez elles lorsqu'ils ont des travaux peu éthiques à confier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sekai-rpg.forumactif.com
Âme Monde
avatar
Messages : 647
Or : 402
Date d'inscription : 13/10/2017 Age : 78
Localisation : L'au-delà

Feuille de personnage
Puissance Divine: Boss
Alignement du personnage: Neutre
Topics terminés: 0
MessageSujet: Re: Les races jouables   2018-06-20, 23:11

Elfes
« De véritables piliers pour ce monde »
Rareté : Non-commun
Longévité : Très longue
Il s'agit d'une race très ancienne au sein de Sekai no Tenchi. Possédant un certain statut noble, cette race se décline en plusieurs sous-espèces et familles différentes. Ainsi, leur couleur de peau et leur apparence physique générale dépendent de leur lignée. Cependant, tous les individus de cette race ont un point commun : de longues oreilles pointues. La plupart des elfes habitent dans l'empire d'Azshary sous le règne de leur bien-aimée reine suprême. Ils possèdent une intelligence supérieure à la moyenne et ils sont généralement très habiles avec les arts magiques. Ils se reproduisent peu, mais bénéficient d'une espérance de vie de plusieurs milliers d'années. Par le passé, les elfes ont souvent conclu des alliances avec les humains. De plus, ils participèrent très activement à la Guerre Divine, désirant se débarrasser une bonne fois pour toute des divinités.

Les elfes sont présents en ce monde depuis des temps immémoriaux. Étrangement, ils ne s'avèrent pas être des créations divines. Ils sont tout simplement le fruit d'une évolution naturelle. Cette race a progressé par ses propres moyens sans aide quelconque. Par son ancienneté, elle a acquis un certain statut de noblesse ainsi qu'une expertise dans la maîtrise des arcanes.

Caractéristiques principales

Précision
Dotée d'une forte capacité à se concentrer, cette race est naturellement précise dans ses mouvements. Nombreux sont les elfes qui pratiquent le tir à l'arc. De plus, la précision demeure une compétence cruciale pour lancer des sortilèges. Il est très rare de les voir manquer une cible !
+ 1 point en Précision à la présentation

Agilité
Partout au sein de Sekai no Tenchi, les elfes sont reconnus pour leur agilité assez impressionnante. Avec aisance, ils peuvent se faufiler partout et atteindre des points particulièrement difficiles d'accès.
+ 1 point en Agilité à la présentation

Maîtrise de la magie
Depuis des milliers et des milliers d'années, les civilisations elfiques ne cessent de perfectionner leur technique. Ces êtres aux oreilles pointues apprennent et maîtrisent rapidement toutes les formes de magie.
+ 1 point en Maîtrise de la magie à la présentation

Informations diverses
Durant des millénaires, les royaumes et peuples elfiques se sont succéder. Cela fait maintenant 10 000 ans que la famille d'Azshary est au pouvoir chez les elfes. Ils occupent les territoires du nord.


En règle générale, les elfes ne participent pas aux conflits, mais ils ne purent s'empêcher de confronter directement les dieux lors de la Guerre Divine, jugeant qu'aucun être à part leur reine ne devrait régner sur ce monde. Les archers et les mages d'élite sont légion chez eux.


Il y a 5000 ans, ils enseignèrent aux humains l'utilisation des arcanes en échange de deux épées exceptionnelles, Ynfer et Anjel. Depuis ce temps, ils entretiennent des relations plutôt cordiales. L'impératrice Azshary est désormais la propriétaire de ces lames.


Bien que l'on retrouve une forte majorité d'elfes au sein de l'Empire d'Azshary, cette race est présente dans tous les territoires de Sekai no Tenchi. Certains individus préfèrent la ville, tandis que d'autres vont se réfugier dans les forêts et vivre de la communion avec la nature.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sekai-rpg.forumactif.com
Âme Monde
avatar
Messages : 647
Or : 402
Date d'inscription : 13/10/2017 Age : 78
Localisation : L'au-delà

Feuille de personnage
Puissance Divine: Boss
Alignement du personnage: Neutre
Topics terminés: 0
MessageSujet: Re: Les races jouables   2018-06-21, 03:50

Bêtes magiques
« Des créatures dignes d'un conte de fées »
Rareté : Très rare
Longévité : En fonction de l'espèce
À la base, les bêtes magiques n'étaient que de simples animaux (chat, loup, tortue, etc.), mais grâce à la magie présente dans cet univers, certains d'entre eux développèrent des dons spéciaux et pouvoirs magiques. Même s'ils conservent totalement leur apparence de bête, plusieurs peuvent parler la langue des autres races, lancer des sorts, combattre, mener des troupes et même occuper une position politique importante... ! Leur spiritualité avancée est très reconnue dans la civilisation actuelle. Il s'agit d'une race ancienne qui existe depuis des millénaires. Malheureusement, il est rare de les voir accumuler des richesses, préférant souvent vivre dans la nature ou de façon davantage rustique. Ces créatures intrigantes sont très respectées, voire admirées par les peuples de ce monde, car elles représentent la sagesse.

Les bêtes magiques possèdent une spiritualité plutôt vaste. Par ailleurs, certaines d'entre elles servent différentes causes et ont décidé d'intégrer une nation. Quelques-unes portèrent assistance aux mortels durant les événements de la Guerre Divine. Ces bestioles si particulières sont relativement rares et il n'est pas commun d'en croiser une dans la nature.

Caractéristiques principales
Les trois caractéristiques principales des bêtes magiques dépendent de l'animal sélectionné. Dès la validation, le Staff vous proposera le combo le plus logique.
Informations diverses
Il semblerait que n'importe quelle espèce animale puisse développer des dons spéciaux. Il s'agit d'un heureux hasard. Si les parents sont des bêtes aux pouvoirs magiques, il y a de fortes chances que l'enfant en bénéficie à son tour.


Une bête magique peut aussi bien maîtriser les arts magiques qu'un humain ou bien un elfe. Tout est une question d'intelligence et de pratique. Des soldats perdus ont déjà croisé la route d'un lapin nécromancien... Quelle folie !


Dernière édition par World-Soul le 2018-07-22, 05:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sekai-rpg.forumactif.com
Âme Monde
avatar
Messages : 647
Or : 402
Date d'inscription : 13/10/2017 Age : 78
Localisation : L'au-delà

Feuille de personnage
Puissance Divine: Boss
Alignement du personnage: Neutre
Topics terminés: 0
MessageSujet: Re: Les races jouables   2018-06-21, 05:05

Démons
« Les ennemis jurés des dieux et déesses »
Rareté : Très rare
Longévité : Éternelle
Très puissants, les démons sont les ennemis jurés de tous les dieux et déesses. Jamais les deux parties n'ont réussi à s'entendre sur quoi que ce soit de constructif. Lors de la Guerre Divine, plusieurs démons ont fait alliance avec les humains et les autres mortels. Ils possèdent de nombreux pouvoirs maléfiques et ils sont craints par beaucoup d'individus, surtout les plus faibles et vulnérables. Personne ne sait vraiment d'où ils viennent. Ce sont les énergies négatives et les résidus de magie noire présents dans l'atmosphère qui seraient responsables de leur création. Quelques sorciers téméraires ont également créés des êtres démoniaques. Les intentions des démons ne sont jamais bien bonnes... Trompeurs, les plus intelligents et puissants d'entre eux peuvent prendre n'importe quelle apparence physique. Certains occupent même des positions politiques importantes.

Par chance, cette race n'est pas nécessairement malfaisante. En effet, on recense quelques spécimens vivant tranquillement et incapables de faire du mal à une mouche. Au sein de Sekai no Tenchi, un démon peut prendre différentes formes et significations... Leurs compétences magiques et physiques sont très variées. À vrai dire, aucun ne se ressemble. Chaque individu est complètement différent.

Caractéristiques principales

Intimidation
Lorsqu'un démon pénètre dans une pièce, cela se sent tout de suite. Ils ont une présence très sombre et écrasante. Cette race n'a pas la meilleure des réputations et elle terrifie les âmes les plus fragiles d'un simple coup d’œil.
+ 1 point en Intimidation à la présentation

Senseur
Curieusement, ces créatures infernales ressentent bien les particules de Puissance Divine présentent dans l'atmosphère. Puisqu'elles sont habituées de confronter les dieux, cette source d'énergie doit avoir une odeur familières...
+ 1 point en Senseur à la présentation

Chance
Au sein de Sekai no Tenchi, les démons sont reconnus pour leur grande... chance. Ils tombent souvent sur des victimes intéressantes ou découvrent facilement des mystères. Le pire dans tout ça, c'est que les dieux n'ont jamais réussi à les éliminer, malgré leurs pouvoirs divins. Il n'existe rien de plus chanceux qu'eux.
+ 1 point en Chance à la présentation

Informations diverses
Un démon peut se reproduire avec une autre race. Hélas, il est impossible d'accoupler deux démons ensemble. Les sangs purs sont particulièrement rares de nos jours, mais on compte actuellement de nombreux croisés et hybrides.


Ils ne meurent pas de vieillesse et les purs sangs naissent déjà sous une forme adulte. Cependant, ils sont sensibles aux blessures physiques et peuvent mourir comme des êtres normaux. L'immortalité totale n'existe pas.


L'apparence physique d'un démon varie beaucoup d'un spécimen à l'autre. Il y a en des gros, des petits, des terrifiants, des rigolos, etc. Aucun n'est pareil.


Ces créatures des ténèbres n'ont pas besoin de s'alimenter ou de dormir pour survivre. Actuellement, il y a des démons planqués un peu partout au sein de Sekai no Tenchi. Votre voisin en est peut-être un, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sekai-rpg.forumactif.com
Âme Monde
avatar
Messages : 647
Or : 402
Date d'inscription : 13/10/2017 Age : 78
Localisation : L'au-delà

Feuille de personnage
Puissance Divine: Boss
Alignement du personnage: Neutre
Topics terminés: 0
MessageSujet: Re: Les races jouables   2018-06-21, 17:56

Vampires
« Ce n'est que le début de l'éternité »
Rareté : Extrêmement rare
Longévité : Éternelle
Ni mort-vivant ni démons, les vampires sont des créatures maudites de la nuit. Leurs origines remontent à des milliers d'années, un elfe sorcier créa, par accident, une malédiction qui se propagea sur plusieurs individus. Depuis, elle ne cesse de se rependre via une simple morsure. Seuls les humains et les elfes peuvent être ou devenir un vampire. Les plus puissants d'entre eux démontrent la capacité à résister aux nocifs rayons du soleil, même s'ils favorisent l'obscurité pour chasser leurs malheureuses victimes. De toute évidence, ces individus surnaturels se nourrissent de sang animal ou de celui d'un humanoïde quelconque. Quelques téméraires vont jusqu'à adorer le sang des dragons ou bien celui des anges déchus. Plus la source est rare, plus le goût s'avère être délicieux.

Cette race ne s'implique pas spécialement dans les intérêts politiques ou les différents conflits. Cependant, certains vampires ont aidé les mortels lors de la Guerre Divine, en y recherchant une sorte de rédemption ou tout simplement pour se divertir. Car oui, ces êtres maudits vivent pour l'éternité. Suite aux batailles contre les dieux, de nombreux vampires décidèrent d'intégrer une nation afin d'avoir une cause à servir ainsi qu'un but dans leur existence autre que de ce nourrir. Ils n’en restent pas moins respectés et redoutés.

Caractéristiques principales

Charisme
Nombreuses sont les femmes qui rêvent d'avoir un vampire en guise de compagnon de vie... ! Ils possèdent un charisme et un charme indéniable. Bien que terrifiante, cette race attire une sorte d'admiration irrationnelle. Leur capacité à séduire peu importe le sexe est indescriptible.
+ 1 point en Charisme à la présentation

Vitesse
Cette race est reconnue pour sa rapidité hors norme. Plus vite que le vent, cette créature de la nuit bondit sur sa proie sans que celle-ci ne comprenne ce qui lui arrive. Un prédateur parfait !
+ 1 point en Vitesse à la présentation

Puissance physique
Préférant largement le combat physique, les vampires ont naturellement une force physique au-dessus de la moyenne. En effet, ils peuvent facilement tenir en respect les plus grosses bêtes ou encore les loups-garous de ce monde.
+ 1 point en Puissance physique à la présentation

Informations diverses
Seuls les humains, nains et elfes peuvent accéder au vampirisme. Étrangement, les autres races sont immunisés face aux effets transformateurs de la morsure. Il est possible de venir un vampire inrp, si votre personnage se fait mordre et n'est pas immunisé.


La morsure est actuellement le seul moyen de « reproduction » de ces charmantes créatures. Un vampire peut toutefois avoir des relations sexuelles, mais sa semence ne sera pas efficace.


Cette race ne meurt pas de vieillesse. Dès qu'un individu se fait transformer, il cesse de vieillir physiquement. Néanmoins, ces êtres peuvent mourir de différentes causes, comme de blessures profondes, décapitation ou encore de source magique.


Le soleil les fait souffrir et peut même devenir mortel si l'exposition est trop longue, mais plusieurs ont développé une résistance quelconque, surtout chez les plus puissantes et anciennes entités.


Pour finir, un vampire ne peut pas s'empêcher de boire du sang pour survivre. Cependant, certains rares spécimens sont « végétariens » et ne s'alimentent que de sang animal. Pauvres bêtes !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sekai-rpg.forumactif.com
Âme Monde
avatar
Messages : 647
Or : 402
Date d'inscription : 13/10/2017 Age : 78
Localisation : L'au-delà

Feuille de personnage
Puissance Divine: Boss
Alignement du personnage: Neutre
Topics terminés: 0
MessageSujet: Re: Les races jouables   2018-06-22, 04:58

Dragons
« Les plus belles et nobles créatures de ce monde »
Rareté : Très rare
Longévité : Extrêmement longue
Très puissants et nobles, les dragons sont considérés comme étant les gardiens de Sekai no Tenchi. En effet, ils agissent de façon « neutre » et leur devoir depuis la chute des divinités est d'assurer l'équilibre de ce monde. Pouvant facilement prendre une apparence humanoïde, ils sont très sages et avancés sur le point spirituel. Jadis, cette espèce a été bénie par les dieux, car ils les considéraient comme étant les plus belles des créatures. Néanmoins, les dragons n'ont pas d'origine divine et sont complètement indépendants des pseudos Créateurs. Malgré leur statut de protecteur, certains spécimens détestent les mortels et ils n'hésitent pas à les dévorer tout cru, tandis que d'autres vont créer des liens amicaux avec les autres races. Il ne faut donc pas les sous-estimer ! Bien que la majorité d'entre eux vivent modestement dans la nature, quelques'un vivent dans les villes sous leur forme humaine ou elfique.

Chaque dragon est relativement indépendant et libre de ses mouvements. Toutefois, Akasha agit à titre de reine et de mère spirituelle depuis des milliers d'années, assurant la protection et l'épanouissement de la race. Même si ces lézards ailés se considèrent neutres, ils aidèrent les mortels à remporter la Guerre Divine, jugeant qu'il était temps de se débarrasser du fardeau divin pour le bien de ce monde. Ils en furent récompensés très rapidement, car leur chère reine devint la gardienne sacrée de la vie suite à ces événements marquants.

Caractéristiques principales

Charisme
Grâce à leur position de noblesse et de gardien, les dragons possèdent un charisme inévitable, surtout chez les plus puissants et intelligents. Les gens les admirent également pour leur grande puissance.
+ 1 point en Charisme à la présentation

Intimidation
Malgré sa capacité innée à être charismatique, cette race parvient à intimider facilement les autres, surtout lorsqu'elle prend sa forme draconienne totale. De plus, il existe plusieurs spécimens ayant un comportement chaotique. Méfiance !
+ 1 point en Intimidation à la présentation

Endurance
Ces vieux reptiles bénéficient d'une excellente endurance. Pouvant parcourir de longue distance sans s'épuiser, les dragons sont une référence absolue dans ce domaine.
+ 1 point en Endurance à la présentation

Informations diverses
Leur apparence humanoïde n'est jamais totalement complète. On les distingue facilement grâce aux cornes, crocs, griffes ou ailerons qui les caractérisent. Plus le spécimen est puissant, plus sa transformation se rapproche de la perfection.


Il n'existe pas de type spécifique de dragon. Il y en a des gros, des moyens, des petits... Certains vont se spécialiser dans la maîtrise de la magie, tandis que d'autres se concentrent sur leur puissance physique. Ils sont très diversifiés.


Curieusement, un dragon peut se reproduire avec d'autres races, surtout si sa forme humanoïde est avancée. Ainsi, Sekai no Tenchi compte quelques hybrides. Le plus célèbre étant Tensai, mi-humain mi-dragon.


Un pur-race naît via un œuf. S'il y a un croisement, la naissance peut être différente. Tout dépend de la mère et de ses compétences. Malheureusement, il est impossible pour un hybride de se transformer complètement en dragon.


Environ 90 % des dragons naissent dans la quiétude de l'île légendaire de Draconia. Cliquez ici pour en savoir davantage. Un véritable paradis pour cette race ! Toutefois, plusieurs décident de quitter le nid familial afin d'aller explorer le vaste monde.


Dernière édition par World-Soul le 2018-07-13, 02:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sekai-rpg.forumactif.com
Âme Monde
avatar
Messages : 647
Or : 402
Date d'inscription : 13/10/2017 Age : 78
Localisation : L'au-delà

Feuille de personnage
Puissance Divine: Boss
Alignement du personnage: Neutre
Topics terminés: 0
MessageSujet: Re: Les races jouables   2018-06-23, 16:33

Fées
« Elles enchantent ce monde depuis la nuit des temps »
Rareté : Extrêmement rare
Longévité : Assez longue
Race majoritairement féminine, il existe cependant quelques spécimens masculins. Il faut bien assurer la descendance, après tout ! À travers Sekai no Tenchi, les fées sont reconnues pour leur grande gentillesse ainsi que leur magnifique capacité à manier les forces magiques. Néanmoins, les apparences peuvent parfois être trompeuses, car certaines d'entre elles pratiquent de sombres sorcelleries et souhaitent le chaos. Attention aux rebelles ! Leurs lointaines origines remontent à... la nuit des temps ! Elles semblent être là depuis aussi longtemps que les elfes, et il ne s'agit pas d'une entité divine. L'évolution naturelle est leur seul et unique créateur.

Ces belles créatures vieillissent très lentement et bénéficient d'une longévité supérieure à 500 ans. Cette race ne participe que très peu aux conflits politiques des mortels, préférant se réfugier tranquillement dans les forêts et autres lieux sauvages. Toutefois, quelques-unes recherchent des défis à accomplir, jugeant leur petite vie dans les bois pas assez palpitante. Ainsi, il est courant de voir des fées au sein des nations et que celle-ci participe activement à son évolution. De nos jours, les individus pur-sang demeurent particulièrement rares, mais les croisés sont beaucoup plus nombreux.

Caractéristiques principales

Agilité
La plupart de ces enchanteresses possède une agilité naturellement développée. Grâce à leurs ailes souples, elles se déplacent avec aisance et peuvent franchir des points difficiles à atteindre aux yeux des simples mortels.
+ 1 point en Agilité à la présentation

Résistance magique
Étant bercées dans des sources magiques depuis la création de ce monde, les fées bénéficient d'une résistance innée face aux arcanes.
+ 1 point en Résistance magique à la présentation

Maîtrise de la magie
Ces charmantes créatures maîtrisent aussi bien les arts magiques que les elfes et elles n'ont absolument rien à envier aux autres races dans ce domaine. Elles sont de véritables modèles à suivre. Ne les sous-estimez jamais !
+ 1 point en Maîtrise de la magie à la présentation

Informations diverses
Physiquement, aucune fée ne se ressemble vraiment. Certaines seront petites comme dans les contes de fée, tandis que d'autres auront une taille humaine. Elles possèdent des ailes, dont la couleur varie en fonction de leurs parents. Les magiciennes les plus avancée peuvent les camoufler.


Elles sont des magiciennes hors pair ! Elles maîtrisent surtout des sorts liés à la nature, mais certaines vont se diriger vers des magies un peu plus malfaisantes... Dans tous les cas, il est très rare de voir une fée combattre par la simple force physique.


Comme les humains, les fées ont des besoins vitaux pour survivre comme manger, dormir ou encore s'amuser. Les purs sangs sont complètement végétariennes, mais chez les croisées, il peut y avoir des différences alimentaires notables.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sekai-rpg.forumactif.com
Âme Monde
avatar
Messages : 647
Or : 402
Date d'inscription : 13/10/2017 Age : 78
Localisation : L'au-delà

Feuille de personnage
Puissance Divine: Boss
Alignement du personnage: Neutre
Topics terminés: 0
MessageSujet: Re: Les races jouables   2018-06-25, 18:38

Élémentaires
« La puissance des éléments n'aura jamais été aussi grande »
Rareté : Très rare
Longévité : Très longue
Au sein de Sekai no Tenchi, les élémentaires sont des créatures magiques pouvant prendre une apparence humanoïde. Il s'agit d'une très vieille race, aussi ancienne que les elfes ou les fées. Leurs origines ne sont pas divines, loin de là, puisque les premiers spécimens ont vu le jour grâce à l'évolution progressive de la nature combinée aux sources magiques présentent en ce monde. Plus les millénaires passent, plus les nouveaux élémentaires naissent avec une forme physique similaire à celle des humains. Toutefois, ils conservent des caractéristiques propres à leur type d'élément, comme un corps dans les tons bleus pour les aqueux ou des yeux enflammés pour les ardents, par exemple. Étrangement, ils peuvent se reproduire comme tous les mammifères.

La plupart des élémentaires se spécialisent dans les arts magiques, car ils possèdent déjà des facilités dans ce domaine. Cependant, certains vont préférer maximiser le combat physique, comme ceux ayant le type terre. Il est extrêmement rare de les voir maîtriser autre chose que leur élément d'origine. Au fil des générations, cette race s'est plutôt bien intégrée à la société et on peut les voir dans chaque nation.

Caractéristiques principales

Les trois caractéristiques principales des élémentaires dépendent du type d'élément sélectionner. Dès la validation, le Staff vous proposera le combo le plus logique en fonction de votre histoire ainsi que de vos capacités.

Informations diverses
Ces créatures magiques vivent facilement des milliers d'années. Néanmoins, elles ne sont pas immortelles pour autant et elles peuvent mourir d'une blessure profonde ou d'une maladie. Biologiquement parlant, elles ressemblent beaucoup aux humains.


La personnalité d'un élémentaire varie en fonction de son élément ! Un individu de feu aura un tempérament explosif, tandis qu'un de type eau sera plus sage et posé. Toutefois, il ne s'agit pas d'une généralité absolue.


Votre personnage peut être l'un de ces éléments :

Éléments primordiaux
Il s'agit de la race « pure » et probablement la plus puissante et polyvalente. Pour être de sang pur, il faut que les deux parents soient du même type.
- Eau
- Feu
- Terre
- Air

Éléments secondaires
Les éléments secondaires sont issus d'un accouplement entre deux élémentaires primordiaux ayant un type différent. Ils ont un grand potentiel, s'ils apprennent à tirer avantage des caractéristiques léguées par leurs parents.
- Eau + feu = Vapeur
- Eau + terre = Forêt/bois
- Eau + Air = Glace
- Feu + Terre = Lave/magma
- Feu + air = Foudre
- Terre + air = Sable/poussière

Éléments spéciaux
Les éléments spéciaux sont particulièrement rares et ils sont souvent issus d'un mélange insolite.
- Ancien terre de sang-pur depuis des générations = Métal
- Malédiction des dieux ou mort-vivant = Ténèbre ou vide
- Bénédiction des dieux = Lumière

*** Il est difficile, voire impossible d'aller au-delà des éléments secondaires ou spéciaux. Un accouplement entre foudre et glace ne créera pas un nouvel atout, par exemple. Un seul élément dominant prendra le dessus sur l'autre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sekai-rpg.forumactif.com
Âme Monde
avatar
Messages : 647
Or : 402
Date d'inscription : 13/10/2017 Age : 78
Localisation : L'au-delà

Feuille de personnage
Puissance Divine: Boss
Alignement du personnage: Neutre
Topics terminés: 0
MessageSujet: Re: Les races jouables   2018-06-25, 20:28

Sirènes et tritons
« Ne vous fiez jamais aux apparences »
Rareté : Très rare
Longévité : Assez longue
Les sirènes (femmes) et les tritons (hommes) sont des entités mi-humanoïdes mi-poissons. Depuis aussi longtemps que les elfes, elles peuplent les mers et océans de Sekai no Tenchi. Trop peu nombreuses pour former un royaume, elles vagabondent à la recherche de proies. Car oui, malgré les apparences, ces créatures marines aiment chasser et jouer avec les autres races mortelles. Même si elles semblent bien gentilles et mignonnes, les entités bénéfiques sont particulièrement rares... Il faut donc s'en méfier ! Grâce à l'évolution naturelle et à la magie de ce monde, ces charmants prédateurs peuvent adopter une forme 100 % humanoïde afin de s'aventurer sur la terre ferme.

Cependant, cette race n'est pas obligatoirement maléfique et elle représente surtout la « liberté d'esprit ». Les sirènes et les tritons ne participent pas vraiment aux guerres, préférant régler leurs conflits dans l'ombre. Avec les années, quelques spécimens ont décidé de rejoindre les nations, car ils y voient des avantages significatifs, tandis que d'autres continuent de vivre sauvagement. À vrai dire, ils sont plutôt égoïstes et le monde extérieur ne les intéresse pas réellement, sauf s'ils tombent amoureux...

Caractéristiques principales

Charisme
Cette race possède un charisme particulièrement fou ! Physiquement, ces individus sont très beaux et ils ont une aura très attirante... En règle générale, ils convainquent facilement les autres.
+ 1 point en Charisme à la présentation

Vitesse
Ces créatures aquatiques sont reconnues pour leur belle rapidité, surtout dans les eaux. Même sur la terre ferme, leur vitesse demeure supérieure à la moyenne.
+ 1 point en Vitesse à la présentation

Chance
Il s'agit bien là d'un phénomène assez inexplicable, mais les sirènes et les tritons sont des êtres chanceux. Ils trouvent souvent des trésors, trouvent des lieux insolites, ont presque tous du succès dans la vie... Il s'agit d'une race avec une destinée dorée.
+ 1 point en Chance à la présentation

Informations diverses
Biologiquement, cette race ressemble aux humains ou aux elfes. Néanmoins, elle possède quelques caractéristiques propres aux poissons, comme une longue queue, des écailles, nager rapidement ou encore la capacité de respirer sous l'eau. Elle se reproduit comme les mammifères.


Les sirènes et les tritons peuvent pratiquer les arts magiques, tout comme les physiques. Généralement, ils vont maîtriser des sortilèges aquatiques ou des illusions diverses... Ils ont également de bonnes connaissances concernant les poisons. Leur chant est ensorceleur.


Ces créatures des océans soufriront terriblement si elles sont exposées à la sécheresse du désert ou aux flammes. Si vous avez peur d'elles, partez vite vous réfugier dans la Horde du Reike ! Il est possible pour cette race d'avoir une forme humaine.


Azshary apprécie beaucoup cette race, car elle la trouve bien jolie. Plusieurs sirènes et tritons travaillent pour la reine du nord, en échange de ses bonnes grâces. La République de Danshuan et la Fédération de Shoumei sont également des terres d'accueil pour eux.


Jadis, les sirènes et les tritons avaient un très glorieux royaume nommé Aquaria. Cliquez ici pour en savoir davantage. Quelque peu jaloux de cela, le dieu des océans, Kaiyo, décida d'en finir avec cette histoire, causant la perte d'une grande partie de cette race aquatique...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sekai-rpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les races jouables   

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les races jouables
» Index des races jouables
» Races jouables
» Les races jouables en Ephaëlya
» Race jouable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai no Tenchi :: Début de l'aventure :: Règles et contexte :: Contexte & Annexes-
Sauter vers: