Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Balada Nocturna II : "An everchanging person"
Or : 340

Feuille de personnage
Puissance Divine: 92
Alignement du personnage: Chaotique bon
Topics terminés: -
MessageSujet: Balada Nocturna II : "An everchanging person"   2018-09-02, 21:23

Pourquoi le blanc non-couleur ? C'est comme le silence en musique, c'est un temps musical aussi. ▬ Jean-Jacques Schuhl

Il va pleuvoir n'est ce pas ? Cela n'annonce jamais rien de bon quand une pluie se déclenche le soir, quand le soleil se couche et que les premières goûtes tombent sur le corps des gens, ou plutôt sur les chapeaux dans le cas de Rosie, qui coulèrent sur le devant pour finalement tomber sur son museau, mouillant alors ses narines et sa bouche, ce qui l'obligea de baisser le chapeau pour ne plus se noyée sans bouger.

Un long soupire las s'échappa de sa bouche, ses yeux se plissant à la vue d'un tel temps, l'obligeant à vite ranger son violon qui était entrain de prendre la pluie, pouvant facilement se détériorer de manière irréversible si il se fait trop mouiller... Finalement, une fois toute préparée, elle alla se réfugier au premier endroit le plus près d'elle, c'est à dire sous le toit d'un marché assez sympathique, elle y était déjà allez, et même la nuit et par temps de pluie, il restait ouvert pour le lendemain, une aubaine n'est ce pas ?

"Si cette pluie ne s'arrête pas je vais être obligée de rentrer en volant, cela sera plus rapide, ou même d'attendre jusqu'au lever du jour... Ou bien si personne n'est la je pourrais peut-être faire quelque chose d'un peu moins conventionnel... Qu'en dis tu ?"

"Sans façon, car cela veut dire que je dois me mouiller, et que toi tu va rester au sec... Puis tu peux attendre la n'est ce pas ? Si tu ne bouge pas, on est pas mouillées toutes les deux, mais bref ! Si je reste la je vais me cacher à moitié un peu plus loin dans le marché, si les gens me voient ou me sentent, je vais passer un sale quart d'heure et toi aussi !"

Cela lui faisait mal de l'admettre, mais elle n'avait pas tord, si elle venait à être découvert, cela ne serait pas le meilleur, que ce soit pour elle, ou pour...Elle justement. Rosie accompagna son acquiescement par un hochement de la tête dans la direction de sa DoppelGanger, restant alors immobile et droite sous la bâche du marché, sa tête touchant presque le plafond, lui donnant une allure de fantôme se baladant dans les rues d'une ville inondée.

©️️ By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Reike
Or : 89

Feuille de personnage
Puissance Divine: 421
Alignement du personnage: Chaotique mauvais
Topics terminés: 7
MessageSujet: Re: Balada Nocturna II : "An everchanging person"   2018-09-03, 09:53

Un scribe partial et un témoin un peu trop curieux

Mémoire de l'enquête portant sur la première Valkyrie,
Le dernier mois d’été, à Liberty, capitale de la Coalition

En ce jour de grâce la sainte Valkyrie amenant avec elle ombre et ténèbres vint passer les portes de la sainte ville de Liberty. Amenant les derniers vents chauds du désert dans son sillage, habitants comme gardes redoutaient sa présence terrifiante. Assommant les bêtes de par son regard et défiant les vents marins avec son souffle.  

La femme aux mille facettes sillonner chaque route comme à la recherche de sa pitance. Des témoins de ce sombre événement vinrent apporter leur témoignage dans ce qui était le bal d’automne. La mer de grâce et de lumière vint à se fâcher de la présence de la démone en déployant vents et marées. Les nuages venaient assombrir le ciel qui pourtant fut radieux, le Soleil se cachait devant la noirceur de l’âme de cet infâme être.

Le sol lui était griffé à chaque pas de la femme dont les bottes de métal et sa hallebarde caressaient la surface de chaque pavé à chaque pas. La chevelure infernale de la femme qui se faisait appeler par tous à l’époque comme le première Valkyrie vint glisser sur les vents marins.
Les vagues venaient refouler l’eau des égouts qui semblaient pourtant vouloir s’échapper loin au large des côtes. Les eaux venaient à remonter aux endroits les moins hauts de la ville. Les rues étaient sales et seule la pluie qui venait de les salir pouvait les rendre propre à nouveau.

L’un d’un garde vint même à dire de se cacher de la femme. Mais parlait-il de la femme ou plutôt de la tempête, après l’incident il fut impossible de le retrouver pour ne sait-on quelle raison.

Nota Bene : Mon avis portait sur le fait qu’il souhaitait prévenir des dangers de la femme. Néanmoins l’ordre religieux auquel j’appartiens ne peut s’avancer sans preuve. La Fédération de Shoumei étant encore aux aboies à la suite de plusieurs histoires douteuses en ce qui concernait la religion.

Avançant comme le cavalier de la mort, celle que Azshary nomme elle-même comme étant la prêtresse de la mort venait se poser face à un marché. La pluie froide voire glaciale ne semblait pas déranger sa peau nue par endroits sur son aspect. La tenue que portait la dame des ténèbres était comme de chair et de métal. Soit il n’y s’y trouvait que de la peau soit que des protections en métal. Une telle nudité de son apparence ne pouvait que provoquer des problèmes. Et il ne fallait pas se surprendre à la voir un jour attaquer pour le simple plaisir de la chair.

Sur ses épaules venait avec elle une créature toute droit sortante des abîmes de ce monde. Bien que petit la créature pouvait se confondre avec les plus grands, Sous forme animale ou féminine la bête mystique se déplacé souvent en présence de sa maitresse et nul doute que sa ruse était digne du malin.
Les Dieux rendant hommage à la pureté de la mer qui ne faisait que répondre à l’affront de la démone en cette sainte ville de liberty, capitale de la Coalition. Tonnerres et foudres vinrent engloutir la ville sous pluie divine. Toits ou tiges de métal venaient se faire les messagers des Dieux annonçant la fin du démon. Le tonnerre vint à gronder par trois fois comme le disait les trompettes de la fin.
Et seuls les justes se confessant aux foyers ou au lieu de culte pouvaient y réchapper. Certaines rues venaient à être submerger par une nappe d’eau noire qui recouvrait l’entière largeur de la rue.

La démone Vanadis avançait et pénétrait même dans un foyer de gens, se présentant comme la messagère de la mort. Les eaux qui ses pas laissaient étaient comme le sang. Bien qu’un bougre dont la corruption que la fille de Kaos avait apposée sur lui vint raconter qu’il ne s’agissait que du sang venant de l’étale du boucher.

Nota Bene : Le bougre ayant porté un faux témoignage auprès de notre ordre vint à être condamné à huit ans de rédemption au sein de notre église. Après quoi il sera libéré de la vie que les Dieux lui ont offerte afin qu’il soit jugé au même titre que chaque mortel.

Une fois dans le marché la démone vint à écarter les gens justes par sa présence que terrifiante et qui pouvait même causer la folie chez les plus pures des êtres.
Le regard semblait se porter sur une personne inconnue à notre sait ordre. Cependant, d’après nos témoins il est avéré que la mystérieuse personne était grande comme un pommier. Sans plus de détails, il fut révélé que la première Valkyrie vint à parler à l’inconnu et un témoin nous a rapporté les faits paroles suivantes :

« Bonjour êtes-vous du coin ? »

Nota Bene : C’est propos semblent simple, mais prenez garde moi le vicaire du saint ordre la dame de lumière affirme que l’oreille humaine ne peut pas entendre les paroles diaboliques à moins que le démon ne les possède.

Après cette phrase vint s’ajouter à la conversation du démon des flammes pourpres des mots troublants apportant une éclaircie sur la nature de l’inconnu :

« Veuillez m’excuser, mais de part votre grande taille je m’interroge sur vos origines. Si ce n’est pas indiscret pourrais-je en savoir un peu plus ? »

Codage par Libella sur Graphiorum

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Balada Nocturna II : "An everchanging person"   2018-09-03, 12:42

Quand l'âme et le corps sont en accord, tel un ensemble musical, l'être compose en harmonie. ▬ Yves M.

Les cliquetis froids et humides de l'eau sur les dalles qui composaient le sol de Dangshuan résonnèrent dans les oreilles de Rosie, tiquant à gauche et à droite comme une seule personne pouvant percevoir une mélodie invisible mais agréable, une mélodie sombre, angoissante, avec un arrière goût rassurant et similaire à une vieille boite à musique. Son regard se perdit pendant de très, très longues secondes sous cette pluie semblant ralentir sous ses yeux devenant d'un magnifique brillant, remplie de reflets bleutés et magnifiques semblant se fondre dans le temps brumeux entourant le marché, Rosie ne bougeant plus, son corps restant sur place, le moindre mouvement disparaissant complètement dans l'immédiat, alors que sa double resta au loin, son regard se plissant face à cette scène qu'elle connaissait, et qui arrivait de plus en plus souvent, surement la nostalgie par temps de plus, la nostalgie des pensées et des souvenirs oubliés qui disparaissaient et revenaient de sa mémoire de temps à autre.

Les bruits de perles de pluies lui rappelant un jour lointain dans l'église, en pleine journée semblable à une nuit, le ciel couvert d'un argent magnifique et triste. Étrangement, ce fut dans un soir similaire qu'elle apprit à connaître une personne qu'elle considérait facilement comme un de ses meilleurs amis, un membre de son église et de loin, avec sa mentor et dirigeante, le plus sympathique avec elle. Quelqu'un ayant réussi l'exploit de la faire rire même dans les moments les plus sombres, une personne qu'elle n'arrivait point à trouver dans ce monde, aucun ne se rapprochant ne serai-ce que de la moitié de sa personnalité ou de son rire, aucun ne se rapprochant à ce point d'elle pour la rendre heureuse dans cette ancienne vie.

"La pluie est vraiment le seul moment météorologique où l'on peut vraiment se poser et apprécier ce que nous avons, prendre le temps de regarder derrière nous et voir tout ce que nous avons accomplie et tout ce qui nous reste à accomplir, n'est ce pas ? Pas besoin de répondre, et en plus, tu commence déjà à t'endormir Rosie, il te faut une bonne nuit de sommeil avec tout ce qui c'est passé, quand tu sera réveillée, il faudra que je te parler de quelque ch-"

Ses yeux s'ouvrirent rapidement, ayant obtenu en l'espace de quelques secondes un air des plus fatigués en baissant la tête, une voix l'avait sortie de son rêve et de ses pensées, une très jolie pensée tout de même qui ne manquait pas de donner un sourire au DoppleGanger, partageant sans soucis les mémoires de l'une...Cette voix venait de juste devant elle, plus basse, plus petite qu'elle, mais pourtant...Puissante, une aura rappelant K'lypsô, mauvaise à souhait, mais pourtant respectablement forte, ce qui la força à baisser ses yeux, doucement.

"Je suis une étrangère venu du monde multiversial Furreternia, et, il y a dix ans suite à un fâcheux évènement, je me suis retrouvée transportée dans ce monde... J'y vis paisiblement depuis, dans l'espoir de revenir un jour dans mon église, mais en attendant, je ne suis qu'une personne croyant aux anciens dieux et vivant au sein de Liberty, en Dangshuan."

Ne voulant point étalée sa vie devant une inconnue, aussi étrange soit elle, Rosie ne prit le temps de donner plus de détail, l'observant dans les yeux longuement, avec un air oscillant entre la fatigue et le questionnement, sa réaction envers elle ne semblant pas encore tout à fait décidée.

Reike

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Balada Nocturna II : "An everchanging person"   2018-09-04, 16:09

Le droit de guerre divin
Deuxième partie du rapport sur les activités des démons au sein de Liberty capitale.

L’inconnue dont l’ombre semblait peser sur notre monde et qui venait même oppresser la paix de tout un chacun à Liberty répondait à la démone. Selon les autres témoins qui collaborent avec notre ordre, les deux individus semblaient comme commencer à sympathiser. Malgré tout l’un des témoins qui pouvait tout entendre depuis son étale affirmait que ce n’était qu’une discussion lambda.

A cela le grand inquisiteur William a demandé à ce que l’homme soit dénoncé auprès de la Coalition. Son commerce qui était la vente et le découpage de viande en tout genre était non conforme aux lois en vigueurs sur l’ensemble du territoire de la Fédération. Aussi il fut dénoncé et arrêté pour avoir son étale qui dépassait un peu trop sur sa place de commerce. Causant une perte à la Coalition de la coquette somme de deux pièces d’or. L’homme fut condamné à un mois de geôle puis à effectuer un remboursement des deux pièces et des intérêt dû au dérangement ce qui montait à vingt pièces d’or.

Pour en revenir à l’enquête qui sert à déterminer si la coalition abrite le démon Vanadis ou bien coopère avec. Des témoins avaient pu recevoir une pièce d’or en guise d’aumône affirmez avoir entendu la démone parler de sorcellerie avec l’ombre.
Certains rapportez des propos simples, mais encore une fois il est advenant de prendre garde à la langue de serpent qui s’animant dans la gueule des démons. La haine et la colère qui les habitent viennent répandre dans l’âme des malheureux et de preux le doute et le mensonge.  

« Je vois vous êtes donc une étrangère. Ces derniers temps cela devient de plus en plus fréquent. Enfin quoi qu’il en soit je me nomme Vanadis. Et puis-je connaitre votre nom s’il n’est pas trop demandé évidemment ? »

Nota Bene : Afin de prévenir du mal des démons il est possible d’user d’une formule alchimique puissante. Ses effets servant à démasquer les démons et les créatures de ce monde, vous deviendrez un être capable de comprendre les propos et même de voir le vrai visage des démons et bêtes mystiques. Afin de réaliser une potion vous avez besoin d’un établi d’alchimie. Pour cela il est nécessaire ensuite de disposer de vin, d’un Amanite tue-mouche, d’une tige d’Armoise et de deux baies de Belladone.
Pour commencer verser le vin dans le chaudron, portez le vin à ébullition.
Ajoutez l’armoise et laissez refroidir. Attendait le temps de retourner par deux le sablier.
Il faut ensuite moudre la Belladone et l’ajoutez au chaudron sans faire bouillir pendant les deux tours de refroidissement.
Après quoi il vous faudra ajouter l’Amanite tue-mouche et enfin vous pouvez distiller le breuvage dans une potion.

La dose sera suffisante pour quatre personnes. Attention toutefois à trop consommer régulièrement la potion les risques suivants sont possibles : Mort par empoisonnement, mort par asphyxie, trouble de la vision, perte de contrôle du corps, risques d’hallucination et démence.

Les témoins rapportent aussi que des gardes pourraient être sous le contrôle des démons. Ces derniers auraient étés aperçus en pleine ébat collectif dans une maison close durant leurs heures de service. Prouvant alors le fait que Vanadis à plaçait sa place forte au sein de Liberty ou bien que la Coalition l’aide dans son entreprise. Certains témoignages viennent même affirmer l’avoir vu sortir des catacombes avec des morceaux de corps humains.
Le paladin Danse et le grand inquisiteur William demandent l’envoi d’une mission punitive à l’encontre de la démone. Néanmoins, moi le vicaire de l’ordre de la dame de lumière recommande la patience afin de déterminer non pas si le suspect est bien un démon, mais plus de découvrir son objectif. A cela la grand archevêque m’a donné quelques jours supplémentaire avant l’envoi de la mission à Liberty.

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Balada Nocturna II : "An everchanging person"   2018-09-06, 11:35

Pourquoi le blanc non-couleur ? C'est comme le silence en musique, c'est un temps musical aussi. ▬ Jean-Jacques Schuhl

Cette personne était vraiment des plus étranges, pensa Rosie, non seulement cette dernière l'approchait par temps de pluie en pleine réflexion, mais elle semblait assez curieuse aussi... Un tel comportement était rare dans cette ville, et par ailleurs, quelque chose lui tiquait l'oreille, comme une mélodie parfaitement exécutée, dont la dernière touche est dissonante, la mélodie de ses origines, d'où venait-elle ? Sûrement pas de Dangshuan, et non plus de Shoumei, elle lui était parfaitement inconnue.

Son regard se tourna vers le ciel un instant, semblant réfléchir, cette question devenant la pointe centrale de son esprit pour le moment, ayant l'air similaire à cette étrange dame, un air curieux et interrogateur sur le visage, son corps se baissant un peu, avec son violon pour ne pas le faire tomber, ses yeux dans les siens, pendant de longues secondes qui parurent aussi longues que l'éternité, pour finalement lui faire un léger soupire.

"Rosie Atormentado Kyuri Liod Esso, Atormentado est le nom factice de ma grand mère qui, dans mon monde, était la déesse de la trahison et meilleur chirurgienne du monde... Kyuri est le nom de son frère, l'ancien chef de la police, ou milice si cela correspond mieux à votre vocabulaire, Liod est celui de mes parents, le réparateur d'horloge du temps et la criminelle la plus recherchée du monde, alors que le dernier est de la soeur de ma grand mère, l'une des plus grand scientifique de notre ère."

Même si cela semblait venir d'une véritable roman faisant passer la fantaisie pour la réalité, ce n'était que la pure et dure réalité de ses origines, les origines de la grande dame, qui eu un léger rire, continuant sa phrase en présentant un peu son monde, levant un doigt ganté vers le ciel, le regard tournant vers lui, jusqu'au pliage de ce dernier, pointant alors l'inconnue à l'étrange énergie.

"Mon monde se nomme Furreternia, une terre gigantesque peuplée d'habitants tous plus puissants les uns que les autres, mais ici, je ne suis pas ce que j'étais, j'ai perdu une grande partie de ma puissance d'antan, pour le mieux ou le pire, mais je ne compte pas rester dans ce monde, je ne suis pas si bien, même si il a ses charmes, Dangshuan est une belle ville, Shoumei est une véritable maison du paradis pour moi... Mais bon, je dois vous importunez avec de telles histoires, n'est ce pas ? Oubliez les."

Son rire se fit plus franc, un léger gloussement aigue mais agréable à entendre, sa main se glissant devant sa bouche, alors qu'elle ramassa son violon, le glissant dans son dos, ne pouvant partir avec une telle pluie malheureusement, commencer à couler vers les chevilles de la géante, ce qui la fit s'avancer un peu vers l'inconnue... N'évoquant pas une seule seconde son impression et son étrange prémonition sur de puissants regards se portant sur elle, mais aussi sur cette dame, ses soupçons commençant à s'épaissir, de plus en plus.

Reike

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Balada Nocturna II : "An everchanging person"   2018-09-07, 08:49

Le droit de guerre divin
Troisième partie du rapport sur les activités des démons au sein de Liberty capitale.

L’un des témoins les plus fiables que nous avions, Jean. Était parvenu à prouver au père de notre ordre que les deux ombres et êtres des ténèbres, aux yeux de tous, planifiaient et exécutaient un sombre rituel. Si Jean ne semblait pas comprendre ce qu’il se disait précisément il en avait entendu une partie.

«Rosie Atormentado Kyuri Liod Esso »

Nota Bene : L’invocation du Mal lui-même et cela au cœur de la capitale. A peine eu-je entendu cela que je comprenais l’urgence de la situation. L’imminente apparition d’un portail du Mal devait être endiguée avant qu’il ne soit trop tard. Dans le même temps durant lequel où je continuais la rédaction de ces saints écrits. Le deuxième vicaire Michel commençait la sainte missive devant chevaucher routes et nuages pour arriver entre les mains de la Coalition. Le témoin unique qui avait entendu cela à la suite de la divulgation du propos avait dû subir une purge de son âme, puis une fois fait le rapport reprenait.

A mesure que le témoin racontait la teneur des propos qu’avait eu les deux entités démoniaques, l’homme de foi que nous étions tous au fond de nous semblait se désagréger. La plus grande des deux ombres, selon le témoin, commençait à expliquer le processus de cette invocation. Chaque mot venait à établir un fait de ce monde et à le briser. Et bien que le témoin ne semblât pas s’y connaitre en magie, on pouvait néanmoins comprendre qu’il avait réussit à ressentir la puissance du sort. Ce qui ne pouvait démontrer la dangerosité du rituel.  

Notre cellule au sein de la capitale fut prévenue assez rapidement afin d’assurer en cas de débordement de magie noire. Les témoins venaient ensuite nous assurer que la démone Vanadis semblait agir avec grand intérêt et elle s’activa bien plus dans la réalisation du rituel noire. L’autre ombre se nommant Rosie après l’étude des propos qui composait le fameux rituel.

Montrant son intérêt la démone Vanadis semblait répondre à sa nouvelle amie en lui demandant de continuer l’incantation.

Vanadis : Et bien je dois que cela ne m’embête nullement ? Je peux même dire que votre histoire ou plutôt votre monde semble d’autan plus intéressant que celui dans lequel nous nous trouvons ; Et si vous pouviez m’en apprendre plus notamment sur ce qui composait votre quotidien. Cela serait pour moi un grand honneur en attendant que la pluie vienne à cesser.

Franck le dernier témoin en date avant que l’événement principal n’arrive, nous donnait avec exactitude chaque propos et chaque geste des femmes. La démone Vanadis avait agrippé un tabouret afin d’y patienter le temps que la ville soit purgée des âmes. Le vice des démons en ce qui concernait la cruauté et la torture semblait être marqué sur le visage des femmes qui haussaient un léger sourire. Rapidement Frank qui avait écouté s’en allait auprès de notre cellule à Liberty afin de mobiliser un grand nombre de combattants de la foi. Et pour protéger la ville ces derniers n’hésiteraient pas à passer outre les lois ou les gardes de la ville. Notre ordre fut même prêt à accepter de perdre entièrement sa cellule à Liberty si cela pouvait permettre d’anéantir les deux démons.

Mobilisant rapidement et sans ménagement l'ensemble des membres de la cellule. Le prêtre en charge de l'unité s'en allait en tête de groupe afin d'affronter les mécréants. Le temps qu'ils arrivent la pluie aurait certainement augmentait, mais cela valait la peine de sacrifier son âme si c'était pour la vrai foi.

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Balada Nocturna II : "An everchanging person"   2018-09-07, 14:21

Le sourire de Rosie était d'un fin exceptionnel, agréable à regarder mais pouvant on ne peut plus facilement être confondus par une rictus du mal, le coin de sa bouche se pliant rapidement pour montrer son plaisir de parler, pour une des rares fois, la pluie commençant à s'intensifier à force de minutes passant à moitié dans le vide, se rapprochant peu à peu d'une heure un peu plus tôt du matin, une heure où Rosie devra rentrer chez elle si elle ne veut pas subir le soleil, ou plutôt subir le regard de tout le monde dans son accoutrement qui ferai passer Van Hellsing pour un simple passant.

Pourtant, quelque chose n'allait pas, comme une drôle de sensation perceptible à moitié mal, que seul sa double avait eu la chance de ressentir, un drôle de pressentiment que quelque chose de mal allez se passer, rien de bien concret ou précis mais juste assez pour la faire tiquer, s'approchant de la Rosie de base pour lui chuchoter d'une manière fine aux oreilles, sans que quelqu'un n'entende, essayant de ne pas non plus faire entendre cette personne juste à quelques centimètres d'elle, pour finalement faire rire la grande chevaline, un parapluie semblant se déplier dans ses mains vides il y a quelques secondes, subtilement placé par la double en échangeant les deux places du parapluie.

"Oh effectivement, mon monde est on ne peut plus intéressant, mais comme tout les endroits magnifiques, ils sont proies aux guerres et aux conflits. Mon monde est dans un conflit éternel qui ne connaîtra la paix que quand tout les dangers nous assaillants seront éradiqués, mais malheureusement, il y a eu un soucis, je suis morte dans mon monde, ainsi que toute mon église et ma ville, au proie d'un sort surpuissant connu sous le nom de Balada Nocturna, ce que je cherche, un sort dimensionnel d'une extrême puissance pour pouvoir retourner dans mon monde, mais rien n'indique son emplacement ou même sa simple existence, pas la moindre preuve... ...Je vous propose de faire un petit chemin sous mon parapluie, quitte à me mouiller un peu, allant dans un endroit plus discret."

Elle lui faisait pleinement confiance, une mauvaise sensation pouvait nuire à beaucoup de chose dans une vie, elle le savait très bien, cette même sensation qu'il y a longtemps, une mauvaise sensation qui pouvait conduire à un grand drame... Une fois équipée de son ombrelle géante, elle s'avança sous la pluie, attendant l'autre femme.

"Il y a mon chez moi, c'est un endroit assez ravissant je dois l'avouer, j'espère qu'il vous plaira, j'en suis fière, toute l'intérieur est décoré par moi même durant mon temps libre, puis je pourrais vous cuisiner un repas de remerciement de me tirer du vide de cette journée, il n'y a point de mal à ça je suppose, n'est ce pas ? Enfin, si vous y voyez le moindre inconvénient faites moi signe, je ne veux pas vous forcer, après tout, hein ?"

Reike

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Balada Nocturna II : "An everchanging person"   2018-09-09, 10:30

Le droit de guerre divin
Quatrième et dernier rapport sur les activités des démons au sien de Liberty capitale de la Coalition.

Répondant assez directement et rapidement à la démone Vanadis l’autre entité démoniaque venait de lui faire une offre selon nos témoins. L’un témoins affirmaient que ces dernières comptaient bel et bien passer outre la pluie d’âmes pour regagner l’antre fétide qui leur servait d’habitat.
D’autres avaient entendu des projets d’invocation de démon, dans lequel les deux personnages devaient copuler. Et il ne fallait pas aller plus loin car selon les témoins les projets aussi sales qu’interdits ne devaient figurer dans ce rapport sans que le Mal ne vienne les corrompre.

L’un des témoins rapportait qu’alors que Vanadis la démone qui durant la guerre divine avait aidé à la chute de plusieurs de nos Dieux, sa chevelure d’hiver et de cendres se balançant. Apparaissait sur son épaule à l’abri des cheveux un petit être inconnu. Chien de l’enfant ou esprit renard aux attraits démoniaques. Les mots ne pouvaient suffire à décrire la féroce créature qui formait sous ses cheveux. Mais une fois la course stoppait aucun signe de la bête, si bien que nos inquisiteurs pensent qu’il ne s’agissait là que d’une ruse de démon afin de semer le doute dans l’esprit de nos fidèles. L’illusion qu’était la bête devait provenir d’une magie noire puissante car même Alberto l’un de nos plus fidèle servant avait vu la créature qui ne possédait pas moins de plusieurs queues les unes aussi longue que les autres.

Pendant ce temps d’après les rapports de nos hommes qui eussent dû intervenir afin de stopper le rituel en cours. Racontaient que la tempête devint violente à faire venir l’Enfer des profondeurs. La terre se brisant sous le rire du ciel qui ne cessait d’envoyer ses larmes frapper les toits et rues de la ville. La foi divine protégeant nos fidèles devint rapidement inutile et l’un d’eux fut foudroyé pour sa dévotion que des les démons jugés comme un crime impardonnable. Mes frères de l’ordre de la dame de lumière n’ayant pas le temps de s’occuper du corps afin d’accourir sauver pour sauver la ville. Ils firent tout de même une prière puis un moment de silence.

Puis comme béni des Dieux, nos fidèles et saints guerriers à la suite de leur prièrent voyaient le ciel devenir bleu comme une journée de Soleil. La ville était comme à l’abri du puissant anneau nuageux qui c’étaient formé autour de la ville.

Nota Bene :
Il est possible qu’en réalité cela le point faible du rituel. En effet la tempête de magie noire à en son centre un œil que nous nommerons l’œil du cyclone. En ce centre l’air est plus frais, mais les nuages sont absents tout comme les éclairs. Il n’est pas rare de voir de tornades se former en se centre également.

Les témoins sur place pouvaient entendre grâce au silence revenu et cela malgré la distance, les propos de la démone Vanadis.

Vanadis :Et bien il me serait fort agréable de venir vous aider dans votre recherche. Aussi je veux bien vous suivre jusqu’à chez vous afin que nous puissions parler à l’abri de ces curieux là-bas … Ah et bien la pluie semble avoir cessait de pleurer pour un temps. Je pense que tant que nous serons au centre de la tempête il nous sera inutile. Mais gardez-le à portée de main ne sait-on jamais. C’est par où ?

Alors que nos guerriers arrivaient au marché, ils annonçaient que les deux suspects n’étaient déjà plus là.

C’est ainsi que cette dernière page conclu le rapport sur l’incident de Liberty. Plus tard la tempête continua, mais nous n’avons pas pu retrouver la trace de la démone Vanadis.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Balada Nocturna II : "An everchanging person"   

Page 1 sur 1