L'organisation d'un mal
Or : 443

Feuille de personnage
Puissance Divine: 596
Alignement du personnage: Loyal mauvais
Topics terminés: 12
MessageSujet: L'organisation d'un mal   2018-09-02, 16:05

ft.

Scylla
L'Organisation d'un mal
J’avais donc finit par atteindre le Voie des Ténèbres Primordiaux, la voie que rêvait de prendre tout Mage noir et Démoniste de mon monde…

Pour la première fois de ma vie, je nageais dans l’inconnu vers une nouvelle forme de magie qui jusque là n’avait été que simplement mentionné par mes connaissances. Je ne connaissais pas grand-chose à cette voie de Ténèbres et c’est pourquoi j’avais décidé d’enquêter plus à son sujet avec ce qui existait déjà dans ce monde et en analysant mes nouveaux pouvoirs.

C’est ainsi que j’ai remarqué comment cette voie se nourrissait pour gagner en puissance, elle absorbait les émotions négatives produites par les êtres vivants afin de gagner de la puissance Divine… c’était une bonne chose à savoir, pour augmenter ma puissance il faudrait donc que je fasses en sorte que les gens de ce monde tombe dans le malheurs, c’était parfait, tant pis pour eux ma croissance était prioritaire…

J’avais également remarqué l’existence de 30 Points Spirituelle qui absorbaient les émotions négatives bien que la plupart était aujourd’hui fermés, cela ressemblait étrangement à un système de pallier où il faudrait que je m’améliore pour pouvoir percer et ouvrir chaque point d’Absorption négative. Il faudrait donc que je planche sur cela dans le futur. D’un autre coté, ces trente points semblaient eux même être divisés en trois niveaux que j’avais grossièrement appelés les niveaux de l’enfer, des Abysses et du Néant. D’après mes souvenirs sur le peu de chose que j’avais lue au sujet de cette voie et de ces trois niveaux, à la fin de chaque niveau de 10 points d’Absorptions, je débloquais une nouvelle capacité de cette voie. A la fin du Niveau Infernale, il semblait exister une magie parasite de Corruption, à la fin du niveau Abyssale, le contrôle de l’Attribut de la Destruction et à la fin de la voie, le pouvoir d’un Souverain des Ténèbres… le mystérieux pouvoir de l’avatar dont je n’avais pas d’information supplémentaire.

C’était une différence marquante avec la voie des 7 Grands Démons. Le voie des 7 Grands Démons étaient plus focaliser sur le fait d’augmenter sa compréhension des Lois des Ténèbres, ce qui semblait ne pas exister avec la Voie des Ténèbres Primordiaux qui semblait n’avoir qu’une seule possibilité vers un but déjà décidé mais tellement plus puissant. Cela me fait penser qu’il faudra tout de même que je regarde si une autre des techniques de mon ancienne voie devrait être récupérée.

Curieusement, ce n’était pas la seule différence entre les deux voies, car ma désormais nouvelle voie semblait avoir une conscience qui n’existait pas chez les 7 Grands Démons, celui de rependre les Ténèbres. Depuis que j’ai accéder à la première des Voies, une envie soudaine de rependre les ténèbres a été généré. Je ne pensais pas à ce genre de chose avant pendant ces 10 dernières années et dans mon monde, je me contentais de faire ce que j’avais envie pour tuer le temps. Mais cette fois, j’ai désormais une telle envie de faire des Ténèbres l’élément majoritaire dans ce monde. Mais cela va se révéler être une tache difficile avec mon niveau de force actuel. De plus je pense qu’il me faudra surement un marqueur exact pour découvrir qu’elle est le type de Ténèbre utilisé dans ce monde puisqu’il est différent du mien et n’utilise pas de Voie. C’est pourquoi je me suis intéressée au fameux Xo’rath, le geôlier des âmes, ce fameux Dieu des ténèbres morts il y a quelques décennies. Il aurait vraisemblablement laissé ses ténèbres dans ce monde et il aurait été donné aux gardiens. Mmmmm, il me semblait avoir quelques soupçons à ce sujet, est ce que ce dernier n’aurait pas réussi à intégrer un germe de sa conscience dans ses ténèbres afin de survivre ? Si c’était un mage noir, il aurait très bien pu le faire.

Mais quoi qu’il en soit ce n’était pas mon problème, il me fallait ses ténèbres et donc il me faudrait tuer cette petite liche inapte qui aide ces créatures insignifiantes qui peuplent ce monde… Peut être qu’une fois que j’aurais ces ténèbres, j’aurais une idée de comment réussir à inverser et contrôler les flux de la réalité afin de tous ramener aux ténèbres…

Mais ce n’était pas encore la question. Il me fallait devenir plus forte afin de regagner mon pouvoir. J’avais donc décidé d’optimiser les techniques de mon contrôle des Ombres qui étaient mon pouvoir pilier. Je n’avais pas beaucoup de résistance, ce pouvoir pouvait y remédier. Manque de vitesse et de précision, il pouvait y remédier également. C’était un pouvoir très équilibré et j’étais vraiment contente d’avoir réussi à la récupérer.

D’un point de vue défensif, plusieurs techniques m’était venu à l’esprit pour me protéger. La première était la création d’une armure d’ombre afin de réduire les zones exposées. C’était astucieux mais cela me demandait une concentration renforcés si je devais me déplacer parce que je devais faire en sorte de déplacer l’ombre selon mon mouvement, il faudrait que je trouve un moyen de rendre cela quasiment automatique. La meilleure technique de protection à mon sens restait donc aujourd’hui la sphère d’Ombre de Protection. Je pouvais générer des Ombres pour me protéger des attaque dans un périmètre restreint, pour être vrai c’était parfaitement ce que je cherchais. L’esquive c’était chiant et ennuyeux, je préférais parer l’attaque avec mes ombres bien qu’aujourd’hui le mana et la puissance soi insuffisante pour le faire sérieusement. Mais sur le long terme, cela restait intéressait car je pourrais devenir invulnérable aux attaques à distances et donc, cela contribuerais à mon style de combat en obligeant les ennemis et adversaire à tenter le rapprochement. Et dans le pire des cas, s’il arrivait jusqu’à moi, je pourrais plonger dans une ombre afin de reculer bien que à cause de ma vitesse d’incantation, le transfert ne serait pas instantané.

D’un point de vue offensif, je savais que la précision serait pour un temps mon principal problème, bon je pensais avoir tout de même résolue le problème en privilégiant l’encerclement par les Ombres de la Cible mais cela restait à voir dans un test pratique car la théorie était insuffisante sur le sujet.

Concernant ma Magie des Âmes, il s’agissait d’une magie quasiment strictement offensive, la seule utilisation défensive étant la protection de mon âme et de mon esprit. J’avais d’ailleurs tenté de lancer ce genre de protection sur moi-même avant de regarder qu’avec le temps, la protection se fissurait, il m’a fallu du temps pour comprendre qu’il s’agissait d’une magie avec une immense portée qui influençait mon esprit. Azhary… Une magie d’adulation… Intéressant… Bien que je le savais je ne pouvais vraiment y échapper mais de toute manière rien que connaitre l’existence d’une telle magie faisait en sorte j’admirais cette personne encore plus.

Au niveau des capacités offensives de cette magie, c’était par contre pour l’instant assez vague bien que pensais à imiter des armes réelles comme des épées, des haches ou bien des arcs mais en forme spirituelle. A tester en pratique

Enfin ma magie des Chimères, c’était celle où j’avais le moins de questionnement parce que je savais exactement ce que j’avais à faire. J’avais décidé d’organiser mes Chimères en plusieurs catégories.

Les Empereur Chimériques qui correspondaient à environ 80% de ma force. Les Rois Chimériques proche de 70 %, les Chimères Supérieurs proche de 50, les Intermédiaire proche de 40, les Inférieurs proche de 25 et les déchets proches de 10%. Bon pour l’instant je n’avais que des Chimères inutiles parce que les Grandes Chimères étaient trop couteuse et n’avait aucune utilité dans la situation présente mais dans le futur cela serait intéressant.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Âme Monde
Or : 402

Feuille de personnage
Puissance Divine: Boss
Alignement du personnage: Neutre
Topics terminés: 0
MessageSujet: Re: L'organisation d'un mal   2018-09-08, 19:04

Je valide et tes PD sont à jour ~

+13 PD
Revenir en haut Aller en bas