Pins argentés
Grand prêtre de Shoumei
Satochi
Messages : 20
Or : 280
Date d'inscription : 20/06/2018

Feuille de personnage
Puissance Divine: 5000
Alignement du personnage: Loyal neutre
Topics terminés: 0
Pins argentés Empty
MessageSujet: Pins argentés   Pins argentés Empty2018-08-27, 03:12

Shoumei - Pins argentés

Pins argentés PRebaIa
De magnifiques forêts aux étranges secrets.

Au sein de la Fédération de Shoumei, il est possible de retrouver des forêts au paysage unique durant les temps froids de ce royaume. Au Nord de la Fédération ou aux proches frontières avec la Horde du Reike, les Pins argentés pourraient charmer n’importe quelle créature avec ses espèces de conifères unique à Shoumei.

Les forêts boréales de Shoumei sont dominées par trois espèces le Pin, le Sapin et l’Épicéa bien que l’une soit majoritaire inférieure en comparaison des deux autres. On y retrouve aussi des arbres aux feuillages caducs qui peuvent résister aux conditions climatiques les plus dures. Mais le principal intérêt de ces forêts vient de ces Pins argentés. En effet ces arbres au tronc d’argent ont comme caractéristiques de se munir d’un feuillage d’épines en d’argent lorsque les premiers vents froids viennent frapper contre ces arbres majestueux. Pouvant atteindre des tailles considérables, les sapins et les pins de cette forêt sont propres à la Fédération et on ne peut en retrouver nulle part ailleurs à l’état naturel.

Mais si la beauté de ces forêts reste en envoûtante, beaucoup les voit comme un sanctuaire dans lequel il est possible de communiquer avec des êtres supérieurs. C’est pourquoi durant vos expéditions en forêt ou vos promenades, il vous sera possible d’apercevoir les restes d’anciens édifices dont les origines restent obscures. Attention : certains de ces sanctuaires bien qu’ils puissent avoir l’apparence d’un lieu abandonné ne le sont pas forcément. En effet, dans ces forêts beaucoup de disparitions ont lieu. Beaucoup pensent malgré tout que cela est dû aux araignées géantes sou à d’autres créatures bien plus dangereuses encore.

Ainsi, il est tout à fait possible de rencontrer prêtres et aventuriers ayant forts à faire dans ces forêts d’argent. Mais méfiez-vous d’eux tout de même, bien que les aventuriers soient là pour sécuriser les bois proches des rares routes qui entourent ces forêts. Les prêtres eux peuvent tout à fait faire partie d’une secte secrète, bien que Shoumei ne reconnaisse pas officiellement les pratiques occultes ayant lieu dans ces forêts.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il ne manquait plus que toi.[PV Rivière 'Argentée]
» Suis la loi et tu le deviendras [PV Nuage Argenté]
» Arrivée d'une lueur argentée...
» Crocs Argentés
» L'odeur des pins, cela embaume.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai no Tenchi :: Notre monde :: Fédération de Shoumei :: Pins argentés-
Sauter vers: