Feuille de personnage Puissance Divine: 919 Alignement du personnage: Loyal mauvais Topics terminés: 22
Sujet: Recherche d'une liche 2018-08-12, 22:33
Recherche de Scylla
Type de rp : Cherche pour l'instant uniquement des RP relationel car le combat ne fait pas partie de ses priorités. Contexte : Je préfère partir de RP libre sans contexte prédéfinie, Scylla peu vous rencontrer pas hasard ou bien parce qu'elle vous cherchait si vous posséder quelque chose qui l’intéresse. Préférences : Pas de préference Localisation du rp sur le territoire de Sekai : Je privilégie les rencontres dans l'empire ou alors dans les régions limitrophes à celui ci. Autre(s) : o/
Messages : 160 Or : 89 Date d'inscription : 28/07/2018Age : 41 Localisation : Reike
Feuille de personnage Puissance Divine: 421 Alignement du personnage: Chaotique mauvais Topics terminés: 7
Sujet: Re: Recherche d'une liche 2018-08-25, 14:34
Salute je suis fortement intéressé par un rp avec toi. Si possible j'aimerai qu'il se passe vers Isamashi à Reike mais je présume que comme je vole je peux me déplacer assez vite dans les régions frontalières. Donc si tu le veux on peut rp à toi de voir où et comment. Je peux aussi faire des flashback.