Un monde tourmenté par les divins. Un monde où les forces du bien et du mal s'entrechoquent ne laissant aucun réel vainqueur. Un monde où le chaos et l'espoir coexistent afin de ne former qu'un équilibre si fragile et éphémère. Alors que les terres magiques du Sekai ne font que se remettre des dégâts causés par une terrible et meurtrière guerre opposant les races mortelles aux entités divines, l'incertitude continue de vagabonder dans l'atmosphère. Les nations et grandes puissances se préparent à l'inévitable. Les ténèbres rôdent. Elles arrivent. Les conflits et les divergences d'opinion entre les différents peuple du Sekai éclatent. Puis, au cœur de tout ce contexte disparate, il y a vous, le Héros de l'histoire, l'Élu. Entre vos mains, vous détenez une part de la destinée de ce monde si singulier. Choisirez-vous d'être un sauveur ou un destructeur ? Le bouclier ou l'épée ? Saisissez-vous de vos sortilèges et de vos armes, car cette aventure rocambolesque est la vôtre !
1234
Votez pour nous !



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Hello there
Olivia
Shoumei
Shoumei
Olivia
Hello there XkA4gy7
CITATION : The point is that when I see a sunset or a waterfall or something, for a split second it's so great, because for a little bit I'm out of my brain, and it's got nothing to do with me. I'm not trying to figure it out, you know what I mean?
2021-04-01, 19:54
Bonjour à tous !

Ce ne fut pas une mince à faire, mais après de longues discussions avec notre très regrettée Adminee, j'ai réussi à récupérer les accès de Sekai dans sa globalité. Je ne vais pas tout vous raconter en détail, mais sachez que c'est moi qui possède les droits ici sur le forum aujourd'hui, mais aussi la propriété intellectuelle de Sekai.


Où est-ce que cela nous mène ?

Par décision d'Adminee, le forum est pour l'instant inaccessible dans sa globalité, si ce n'est les annonces du staff. Je vous confirme que rien a été supprimé et que tout est en place.

Je compte évidemment prochainement rouvrir le forum, il me faut juste un peu de temps pour faire le tri dans le contexte. On ne va pas se mentir, il était sacrément bancale en plusieurs points. La fin qu'elle nous a proposé est évidemment non-canon.


Pour ceux qui jouaient ici et dont le compte a été lâchement supprimé : Je ne peux malheureusement pas rétablir vos comptes, l'action de suppression est irrévocable. En revanche, à votre inscription, n'hésitez pas à donner votre ancien compte, je m'occuperai de rétablir vos fiches, avec vos pouvoirs et vos stats et plus ou moins l'or que vous aviez à l'époque.


Y a-t-il un risque pour la suite ?

A la fermeture, il fut crié haut et fort qu'il y aurait des poursuites en cas de plagiat du forum. Cela est toujours d'actualité, mais étant donné que je possède désormais la propriété intellectuelle de Sekai, c'est notre ancienne fondatrice qui s'expose à de tels risques. Dès lors, elle abandonne son nouveau projet. Je ne sais pas si elle compte le retravailler de 0, avec un nouvel univers ou pas. A la vu de son imagination, je ne pense pas qu'elle fera autre chose.
Etant magnanime, elle est tout de même la bienvenue ici en tant que simple joueuse, si elle le souhaite.




Je vous tiendrai au courant de l'avancé des travaux de rénovation ici.

O.


YgO#0001 pour ceux qui voudraient plus d'informations sur ce qui s'est passé.
Aysharah
The Dragon's Blood
The Dragon's Blood
Aysharah
Hello there 27Kw1I2
CITATION : Quand le soleil cessera de se lever et que la lune sommeillera à jamais. Quand les montagnes tomberont en poussières et que les océans s'assécheront. Quand la nuit et le jour s’uniront devant les étoiles. Les yeux véritables s'ouvriront et le dragon prendra son dernier envol.
2021-04-05, 03:53
Plop !

C'est vraiment une bonne nouvelle pour toute la communauté de Sekai qui ne se peut plus d'attendre ! Et je suis très heureuse d'avoir enfin trouvé un admin digne de ce nom pour reprendre le flambeau ! Smile

La pause est finie. Bon rp à tous et à toutes ! Very Happy


Et aussi:
Quelqu'un
Invité
Anonymous
2021-04-06, 21:12
Bien le bonsoir,

je ne déclinerai pas mon identité, même si ma façon de parler n'a pas changé depuis. Malgré tout, mon amour que j'ai eu pour Sekai, le 12 décembre a été pour moi une rupture durable. Je suis fort heureux que cet endroit n'est pas sombré à jamais dans l'oublie, cependant, il n'est plus celui que j'ai aimé parcourir.

Très chère, je te souhaite bon courage et je te le souhaite avec une grande sincérité.

Signé: Une personne qui a aimé ce monde.
World-Soul
Âme Monde
Âme Monde
World-Soul
Hello there XkA4gy7
CITATION : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis eget dictum lectus. In dui sapien, tempus vel odio pellentesque, ornare pharetra velit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis eget dictum lectus. In dui sapien, tem
2021-04-06, 22:14
Bonsoir à toi et merci pour ton message !

Je comprends bien où tu veux en venir. Une fermeture de forum qu'on a aimé n'est jamais facile à vivre et je comprends ton souhait de rompre définitivement.

La seule chose que j'ai à dire là-dessus, c'est qu'il faut avancer et ne pas vivre dans le passé.

Nous avons voulu d'un nouveau Sekai, et nous l'avons fait. Peu importe si cela fait l'unanimité ou non.

Nul besoin de courage. Seulement de la passion et de l'amour pour le rp.

Pour finir sur une note de positivité, les quelques anciens de Sekai et moi-même qui travaillent à la nouvelle version sommes heureux et très motivés par vos beaux retours. I love you Merci à tous !
Uriane Fauyeur
Mistress of the toads
Mistress of the toads
Uriane Fauyeur
Hello there AFjmgqn
CITATION : "Well... Whatever happens... happens" En gros c'est "don't worry be happy", seul le plaisir de l'instant présent compte. "Ash to ash, dust to dust".
2021-04-07, 10:48
https://sekai-rpg.forumactif.com/t2685-poisson-d-avril

J'en déduis que ce n'est pas un poisson d'Avril?!: )
World-Soul
Âme Monde
Âme Monde
World-Soul
Hello there XkA4gy7
CITATION : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis eget dictum lectus. In dui sapien, tempus vel odio pellentesque, ornare pharetra velit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis eget dictum lectus. In dui sapien, tem
2021-04-07, 20:41
Oui et non ! Ça dépend de la perspective Hello there 1291422624
Uriane Fauyeur
Mistress of the toads
Mistress of the toads
Uriane Fauyeur
Hello there AFjmgqn
CITATION : "Well... Whatever happens... happens" En gros c'est "don't worry be happy", seul le plaisir de l'instant présent compte. "Ash to ash, dust to dust".
2021-04-08, 11:34
Expliquez vous, quelle est cette perspective? Soit c'est une blague soit c'en est pas une. Ma question est aussi simple que cela.
Valerion Victorius
Dangshuan
Dangshuan
Valerion Victorius
Hello there Wmh3
CITATION : L'habit ne fait pas le moine.
2021-04-08, 13:45
Aysharah a écrit:

Évidemment que c'est un troll

Avec une telle réponse, où est l'ambiguïté ?
Un inconnu très connu.
Invité
Anonymous
2021-04-08, 23:53
Chère fondatrice,

j'ai le malheur de t'annoncer que ton nouveau forum est inopérable étant donné que j'ai passé la soirée à baver dessus tellement qu'il est (était) sublime.

Je demande ton pardon, très chère.

Amicalement,

Moi dans toute ma modestie.
World-Soul
Âme Monde
Âme Monde
World-Soul
Hello there XkA4gy7
CITATION : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis eget dictum lectus. In dui sapien, tempus vel odio pellentesque, ornare pharetra velit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis eget dictum lectus. In dui sapien, tem
2021-04-09, 01:15
Un inconnu très connu. a écrit:
Chère fondatrice,

j'ai le malheur de t'annoncer que ton nouveau forum est inopérable étant donné que j'ai passé la soirée à baver dessus tellement qu'il est (était) sublime.

Je demande ton pardon, très chère.

Amicalement,

Moi dans toute ma modestie.

Evil or Very Mad
Contenu sponsorisé