Un monde tourmenté par les divins. Un monde où les forces du bien et du mal s'entrechoquent ne laissant aucun réel vainqueur. Un monde où le chaos et l'espoir coexistent afin de ne former qu'un équilibre si fragile et éphémère. Alors que les terres magiques du Sekai ne font que se remettre des dégâts causés par une terrible et meurtrière guerre opposant les races mortelles aux entités divines, l'incertitude continue de vagabonder dans l'atmosphère. Les nations et grandes puissances se préparent à l'inévitable. Les ténèbres rôdent. Elles arrivent. Les conflits et les divergences d'opinion entre les différents peuple du Sekai éclatent. Puis, au cœur de tout ce contexte disparate, il y a vous, le Héros de l'histoire, l'Élu. Entre vos mains, vous détenez une part de la destinée de ce monde si singulier. Choisirez-vous d'être un sauveur ou un destructeur ? Le bouclier ou l'épée ? Saisissez-vous de vos sortilèges et de vos armes, car cette aventure rocambolesque est la vôtre !
1234
Votez pour nous !



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Voeux des fêtes
World-Soul
Âme Monde
Âme Monde
World-Soul
Voeux des fêtes XkA4gy7
CITATION : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis eget dictum lectus. In dui sapien, tempus vel odio pellentesque, ornare pharetra velit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis eget dictum lectus. In dui sapien, tem
2020-12-24, 05:14
Bonjour à tous,

Je voulais prendre le temps de vous dire merci pour votre passage sur Sekai. Que vous soyez arrivés en cours de route ou que vous ayez vécu l'aventure Sekai depuis le début, chacun à votre manière avez su apporter une pierre à cette édifice. Je vous remercie pour votre présence, votre disponibilité, votre capacité à vous adapter et votre souci de l’autre. Je vous souhaite de passer de belles fêtes malgré le contexte, de profiter de cette période de l'année avec des gens que vous appréciez et de revenir en grande forme en 2021.
Plus spécifiquement :

Merci à toi @Olivia pour tout ♥
Merci à toi @Valerion Victorius d'avoir choisi Sekai. Encore désolée pour tout ça.
Merci à toi @Titia d'avoir participé au discord malgré ton impossibilité de rp.
Merci à toi @Shiruku Haru pour ton écoute, ton soutien, ta compréhension et ton bon sens.
Merci à toi @Signe pour ton immense activité rp. J'ai parfois eu des propos peu glorieux te concernant, et ça j'en suis profondément désolée. J'ai appris à mieux te connaître dernièrement et j'ai vu que tu es quelqu'un d'une grande maturité avec une excellente vision des choses.
Merci à toi @Ysia Laydon pour ta justesse et ta belle plume rp.
Merci à toi @Dante d'être là et pour tous les fous rires que l'on vivra encore ♥
Merci à toi @Acnologia pour ta participation au forum.
Merci à toi @Yagmaa'Rad pour ton précieux soutien, ta maturité et ton humanité ♥
Merci à toi @Rixxa Nox pour ces quelques moments de rigolade et ta maturité.
Merci à toi @Aremys Mildgem pour ton énorme participation aux votes, ton implication et ta compréhension.
Merci à toi @Capitaine Joséphine pour ta volonté à faire partie de la communauté.
Merci à toi @Saranya pour les fous rires en vocal et ta compréhension.
Merci à toi @Erin Ambrouge pour les rayons de soleil que tu apportais sur le discord et pour ta maturité.
Merci à toi @Lili Geit pour ton important travail malgré ton irl très chargé.
Merci à toi @Haelselgr pour ton passage sur Sekai et ta compréhension.
Merci à vous @Oberynn Tuatha Dé Unsælig et @Samheïn Brân Fendigaidd pour ces bonnes lectures.
Merci à toi @Crowley d'Illyade pour ces quelques bons moments et ta compréhension.

Merci également à tous les autres pour leur contribution et présence à Sekai.

Passez un joyeux Noël !