Un monde tourmenté par les divins. Un monde où les forces du bien et du mal s'entrechoquent ne laissant aucun réel vainqueur. Un monde où le chaos et l'espoir coexistent afin de ne former qu'un équilibre si fragile et éphémère. Alors que les terres magiques du Sekai ne font que se remettre des dégâts causés par une terrible et meurtrière guerre opposant les races mortelles aux entités divines, l'incertitude continue de vagabonder dans l'atmosphère. Les nations et grandes puissances se préparent à l'inévitable. Les ténèbres rôdent. Elles arrivent. Les conflits et les divergences d'opinion entre les différents peuple du Sekai éclatent. Puis, au cœur de tout ce contexte disparate, il y a vous, le Héros de l'histoire, l'Élu. Entre vos mains, vous détenez une part de la destinée de ce monde si singulier. Choisirez-vous d'être un sauveur ou un destructeur ? Le bouclier ou l'épée ? Saisissez-vous de vos sortilèges et de vos armes, car cette aventure rocambolesque est la vôtre !
1234
Votez pour nous !



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Contact et récupération
World-Soul
Âme Monde
Âme Monde
World-Soul
Contact et récupération XkA4gy7
CITATION : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis eget dictum lectus. In dui sapien, tempus vel odio pellentesque, ornare pharetra velit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis eget dictum lectus. In dui sapien, tem
2020-12-18, 18:08
Bonjour à tous et à toutes,

Un petit ménage a été fait afin de supprimer la vague de négativité qui s'est installée. J'aimerai que les gens se souviennent de leurs aventures rp ici positivement et des bons moments passés. Je peux bien comprendre la frustration de certains, mais n'oubliez pas qu'un forum rpg est un jeu et un loisir avant tout. Si la situation vous fâche trop, je vous invite à prendre une pause ou simplement arrêter les forums, car malheureusement, c'est une situation qui se reproduira ailleurs. Et cela est tout à fait normal, puisque les gens ont souvent une vie irl à côté (oui, oui !) et des envies.

Le forum est laissé en lecture pour ses membres. Si vous désirez récupérer des choses invisibles ou faire un commentaire/suggestion, je vous invite à envoyer un courriel à l'aide du formulaire de contact en bas de la page ou simplement m'ajouter sur discord pour les quelques-uns ici ne l'ayant pas déjà fait Nëssa#2427  *ceux que j'ai bloqué à cause d'agressivité et d'insultes, je vous invite à passer par courriel seulement*
Une discussion au calme règle souvent bien des inquiétudes !

Je termine ce message en vous souhaitant un joyeux temps des fêtes, en espérant que 2021 soit une meilleure année !