Nouvelle époque (solo)
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Nouvelle époque (solo)   2018-08-05, 21:15

Nouvelle époque
« Je voudrais consumer ce que le monde veut offrir ! »




Dans les lieux sombres des ruines maudites, au milieu des arbres aux couleurs cendré, Nihasa s'étire en marchant tranquillement, scrutant de ses yeux rougeoyants les alentours. Il n'y a pas de bruit, peu de vie, c'est pourtant dans un coin ou paradoxalement il règne l'ennui qu'elle évite tant, que la démone à prit son repos de plusieurs siècles. Pour être dans le vrai, il ne s'agit pas de ce lieu-même, mais un peu plus loin, sur une île entre le continent et les ruines. Mais que vient t'elle faire dans cette époque, alors que le monde à surement beaucoup changé entre temps ? Et bien, après avoir vécue plus que de raison dans l'ancien temps, elle a finie par dévorer ce que la routine du monde avait à offrir.

Le monde se renouvelle par cycle et il était temps pour la démone de rester en retrait, n'ayant plus rien à consumer, plus rien à se mettre sous la dent, s'ennuyant de jouer à la noble pour passer son temps aux mêmes futilités, tout en rompant les charmeurs, corrompant les âmes, elle avait l'impression d'avoir tout vu, tout fait et en ce temps là, les étrangers n'étaient pas encore arrivés.

Mais voila que les rumeurs, les théories sur l'apparition des portails par le grand arcaniste, font apparaître plusieurs siècles plus tard, ces fameux êtres venant d'autres mondes. Cela s'appelle un renouveau après l'ennui et il était donc temps pour la démone de rouvrir les paupières sur la nouveauté. Ainsi, même si elle revoyait cette forêt cendré, austère et hostile, elle n'y voyait plus le même paysage, elle n'y respirait plus le même air et un sourire finit donc par fendre ses lèvres pour éclairer ses canines.

Balayant finalement sur ces dernières sa langue, d'un geste qui aurait pu être tendancieux, elle faisait peut être ainsi un signe au monde entier, pour leurs montrer son envie de dévorer ce qu'il lui donnerait au jour le jour. L'ennui était terminé, le réveil avait sonné !

mMMmh... Délicieux, délicieux, j'ai hâte de voir ces étrangers, j'ai hâte de sentir cette energie de près. Fit t'elle en passant ses mains sur ses seins et descendant ses doigts sur ses hanches.

Elle devait bien entendu reprendre vie à travers les changements qui eurent lieu ici bas, s'habiller dans la mode pour ne pas paraître comme une erreur aux yeux de tous. Elle forma par magie, des racines autour de son corps, afin de faire prendre forme à un habillage plutôt précaire et en même temps sexy. Elle aurait très bien pu prendre des choses de sa garde robe dans l'ile, mais avait tellement été pressée de sortir du cocon qui la retenait de ce long sommeil, qu'elle en oublia l'essentiel. L'orage tonnait au loin et une fine pluie, quelques gouttes à peine, tombèrent pour lisser ses cheveux de jais.

Nihasa garda le sourire carnassier sur son visage, tout le long de sa traversée, se faisant dés lors plus silencieuse. Elle voulait simplement se diriger vers le continent le plus proche, rencontrer les premiers venus dans ce monde, se délecter autant de leurs présences, de leurs âmes, de leurs énergies, de leurs semences... Insatiable démone, qui espérait aussi ne pas ou plus croiser de démon encore en vie, douce utopie à laquelle, réaliste, cette dernière ne croyait pas.



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agnès : 24/09/2011 : Début d'une nouvelle époque
» Histoire de la prison Bonne Nouvelle de Rouen
» Nouvelle Star: Lary de Fontaine les Dijon
» Miss NRJ Nouvelle Calédonie 2010
» La nouvelle carte vitale arrive: preparer vos photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai no Tenchi :: Notre monde :: Zones sauvages :: Ruines maudites-
Sauter vers: