Un monde tourmenté par les divins. Un monde où les forces du bien et du mal s'entrechoquent ne laissant aucun réel vainqueur. Un monde où le chaos et l'espoir coexistent afin de ne former qu'un équilibre si fragile et éphémère. Alors que les terres magiques du Sekai ne font que se remettre des dégâts causés par une terrible et meurtrière guerre opposant les races mortelles aux entités divines, l'incertitude continue de vagabonder dans l'atmosphère. Les nations et grandes puissances se préparent à l'inévitable. Les ténèbres rôdent. Elles arrivent. Les conflits et les divergences d'opinion entre les différents peuple du Sekai éclatent. Puis, au cœur de tout ce contexte disparate, il y a vous, le Héros de l'histoire, l'Élu. Entre vos mains, vous détenez une part de la destinée de ce monde si singulier. Choisirez-vous d'être un sauveur ou un destructeur ? Le bouclier ou l'épée ? Saisissez-vous de vos sortilèges et de vos armes, car cette aventure rocambolesque est la vôtre !
1234
Votez pour nous !



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

L'affaire est dans le sac (Ema)
Crowley d'Illyade
Dangshuan
Dangshuan
Crowley d'Illyade
L'affaire est dans le sac (Ema) XkA4gy7
CITATION : Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.
2020-07-05, 20:41
Tout avait commencé deux jours plus tôt dans une taverne assez mal famée de Liberty, Crowley, alors fortement alcoolisé et à la recherche d'un travail, avait rencontré une étrange personne, au visage caché derrière un masque en tissus similaire à celui que possédait le barde, cet étrange individu avait posé une bourse bien remplie sur la table avant d'expliquer ce que ce dernier attendait du voleur, le principal concerné se contenta d’acquiescer avant de se saisir de la bourse et de quitter l'établissement d'un pas mal assuré...

Deux jours plus tard, le Magelame avait bien observé sa cible ainsi que le lieu dans lequel celle-ci se trouvait, il savait où celle-ci se trouverait lorsqu'il passerait à l'action, il ne lui restait plus qu'à attendre que la nuit tombe avant de pouvoir partir accomplir sa mission.

Une fois la nuit tombée, et la ville endormie, Crowley s’équipa de son masque et de sa longue cape, avant de sortir de la ruelle dans laquelle il avait observé le bâtiment qui abritait sa cible, et il n'avait vu aucun mouvement au travers des fenêtres, et ce, depuis déjà un petit moment. Le voleur se dirigea alors silencieusement jusqu'aux portes de l'habitation, avant de discrètement crocheter la serrure, son nouveau matériel lui avait coûté un peu d'argent, mais il était bien plus silencieux que ce qu'il utilisait d'habitude !

Peu de temps après, le voleur se glissa à pas de loup dans la maison tout en refermant silencieusement la porte derrière lui, se déplaçant d'ombre en ombre, avant de finalement s'arrêter devant une porte, porte qu'il ouvrit sans un bruit...
Il se glissa à l'intérieur de la pièce avant de se diriger vers le grand lit qui se trouvait en son centre, à gauche du lit se trouvait une fenêtre, fenêtre qu'il avait repéré la veille, en passant devant la bâtisse.

Dans le lit se trouvait deux fillettes, l'une à la chevelure sombre, et l'autre à la chevelure de feu, enfin, c'est ce qu'on lui avait dit, car il faisait vraiment très sombre, le barde se contenta alors de hausser les épaules avant d'en prendre une au hasard, il ne se souvenait pas vraiment de celle qu'on lui avait demandé d'enlever et cela n'avait pas une grande importance pour Crowley, tant que tout se déroulait selon son plan.
Il avait réussi à séparer les deux jeunes filles sans qu'aucune des deux ne se réveille, ce qui était déjà une réussite en soi. Une fois son objectif entre les mains, le Magelame ressortit de la chambre avant de se diriger vers la sortie, empruntant le même chemin qu'à l'aller.

Soudainement, alors que le Maître-Lame venait d'ouvrir la porte, il s'arrêta net avant de légèrement tourner la tête sur le côté, observant les ténèbres de la maison, avant de doucement déposer la jeune fille qu'il tenait dans ses bras, la plaçant contre un mur en position assise.
Il se redressa finalement, un sourire en coin caché sous son masque, attendant quelque chose...

- C'est maintenant que les choses intéressantes commencent !
Invité
Invité
Anonymous
2020-07-06, 22:51
L'affaire est dans le sac

La jeune femme ainsi que sa petite famille était rentrée il y a peu à la capitale de la coalition, leur voyage n’avait été si long que ça, trois des quatre demoiselle avaient été habituée à bien plus long, cependant à cause d’un manque d’attention la jeune Myrrh fini par tomber malade.

Dû à son jeune âge elle n’avait pas la résistance qu’avait sa mère, bien plus habitué aux conditions changeante du monde qui l’entoure. Cette petite maladie qu’elle avait attrapé était bien connue de l’élémentaliste, malheureusement, elle n’avait jamais sue comment la traiter.

Résultat des courses elles devaient attendre avant de reprendre leurs voyages aux travers du monde.

Myrrh n’aimant pas la solitude de sa chambre se baladait en permanence emmitouflé dans sa couette. Corine ainsi que Maria passait la plus part de leur temps a lire des livres pendant que Myrrh leurs posaient d’innombrable question sur tout et rien.

Le soir venu Ema passait une majeur partie de son temps dans son bureau la porte en partie ouverte pour laisser la place a son familier de faire des aller et retour dans toute la maison.  On pouvait pensé que la jeune femme faisait quelque choses de tout à fait ordinaire, cependant ce n’était pas du tout le cas.

Après un passage au lac proche de la ville , elle revit le tatouage qu’elle portait sur sa main et se souvint de son utilité, même si ce tatouage était le signe d’un cadeau passé, il venait d’une personne bien étrange accompagné de deux être vicieux et lugubre. Il servait a invoquer une faux, seulement cette faux était néfaste pour Ema. Après un grand nombre de recherche sur la magie et d’essais, elle fini par parvenir à la copier.

La demoiselle l’avait copiée et modifiée pour rendre l’arme inoffensive contre elle, malheureusement la copie n’était pas aussi puissante que l’originale. Pendant la nuit quelqu’un pensant être discret venait de s’introduire chez elle, voilà une occasions merveilleuse de tester sa nouvelle création.

l’étranger venait de passer une seconde fois face au bureau, mais cette fois si avec l’une des deux fillette, avec la discrétion que lui permettez la magie du vent jusqu’à l’entré du bâtiment. L’homme, semblait l’avoir remarqué, mais au lieu de fuir a toute jambe, il posa l’enfant.

Sans écouter l’étranger Ema lui assena un violent coup de pied qui le propulsa contre le mur de la ruelle d’en face à la lueur des flambeaux qui éclairaient Liberty chaque nuit. Sa faux à la main et les yeux écarlate de sa posture de Furie l’élémentaliste avança vers l’inconnu et lui dit d’un ton froid et meurtrier : « Une dernière volontés ? »



Crowley d'Illyade
Dangshuan
Dangshuan
Crowley d'Illyade
L'affaire est dans le sac (Ema) XkA4gy7
CITATION : Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.
2020-07-07, 19:34
Le voleur se retrouva projeté hors de la maison qu'il venait d'infiltrer avant de s'écraser contre le mur de la ruelle d'en face. Il se redressa quelques instants plus tard, bien que toujours un peu sonné, avant d'entendre une phrase à la signification funeste prononcée avec un ton tout aussi funeste...

- Boire toute la réserve d'alcool de vieux bougre de Dangshuan, mais bon, je suppose que même pour moi, ce serai un peu trop, alors je me contenterai de rendre un dernier service à un ami...

Il avait répondu d'un ton presque joyeux tout en se retournant afin de faire face à la furie aux cheveux d'argent. Il n'était pas certain de gagner contre elle dans un duel de force, mais il ne se battait de toute manière jamais à la loyale.
Et puis une brute épaisse de ce calibre ne devrait pas très compliquée à manipuler... Enfin si le peu qu'il savait, ou plutôt, le peu dont il se souvenait sur cette fille était vrai...

- Des gens qui ne t’apprécient pas trop pour une raison qui m'échappe m'ont demandé de leur ramener l'une des membres de la famille Kevalahan... Kevahelan ? Kalavahen ?

Le barde s'arrêta quelques instants, tout en se grattant le menton sous son masque, avant de reprendre d'un ton toujours aussi jovial...

- Désolé, j'avais un peu bu le soir où ils m'ont engagés donc ma mémoire est assez floue, mais là n'est pas l'important! Si tu m'épargnes, je peux t'emmener auprès de ces gens pour que tu puisses régler tes comptes avec eux!

Enfin. Il était probable que Crowley en profite pour vider leur repère de ses trésors... Mais tout dépendait de ce qu'allait décider de faire la faucheuse aux yeux écarlate.
Si cette dernière tentait malgré tout de le tuer, il invoquerait ses lames pour se défendre ainsi que pour prendre en otage l'enfant qu'il avait déposé quelques instants plus tôt.
Cela mettrait très certainement la brute épaisse encore plus en rogne, mais il ne pouvait pas non plus se laisser tuer comme ça !
Ou sinon il pourrait se contenter de blesser cette furie afin de lui empêcher toute tentative de poursuite si jamais il tentait de fuir. Car même s'il ne savait pas de quoi était capable cette femme, elle non plus n'avait pas la moindre idée des compétences du Maître-Lame !
Invité
Invité
Anonymous
2020-07-10, 22:13
L'affaire est dans le sac


L’étranger avait de prendre à la rigolade la menace de jeune femme, en sortant une absurdité, il avait l’air d’avoir un certain amour de la boisson. Bizarrement cet homme lui rappelait quelqu’un, le souvenir de ce moment ne lui apportait que très peu de plaisir, elle avait dû payer quelque fraie supplémentaire  pour la robe.

Apparemment des gens lui avait demandé de leur ramener un membre de sa famille, seulement il n’arrivait pas à le dire correctement ce qui continua d’agacer l’élémentaliste.  Par le passé elle avait exercé la même profession, elle ne savait pas pourquoi il proposait de la mener a ses employeur pour leur régler leur compte. Elle n’était pas dupe et savait qu’il comptait bien se remplir les poches .

Ema le saisie par le coup et l’avait plaqué contre le mur, au même moment elle révoqua sa faux et fit apparaître ses trois lame de foudre, l’une pour protégé la gamine les deux autres pour le tenir en respect. Soudain elle le lâcha un instant pour lui donner un puissant coup de genoux dans le ventre.

Avec un grand sourire la demoiselle lui posa quelque question : «  On double ses employeur? Ils vont pas aimer ça. Écoute moi bien, Mon loup ta reconnu et tu me dois de l’argent.  Tu me donne 30 % de ce que tu vole dans le repère de ses connards et je te bute pas . Cela te va ? »

Ema n’était pas en tenu pour tenir le voleur en respect,  en effet elle était en tenue de nuit et pied nu. Elle espérait que ça magie suffise, elle n’avait pas l’habitude de tenir les gens en respect comme elle le faisait.  Son travail laisser peu de choix à ses victime, sa faux acéré ne pausé que très peux de question et tranchait souvent la question plus vite qu’Ema en posait.



Crowley d'Illyade
Dangshuan
Dangshuan
Crowley d'Illyade
L'affaire est dans le sac (Ema) XkA4gy7
CITATION : Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.
2020-07-19, 15:46
À peine avait-il fait sa proposition à l'élémentaliste que cette dernière le plaqua contre le mur de la sombre ruelle avant de faire disparaître sa grand faux pour la remplacer par des sortes de lames d'énergie...

Mais alors que le barde observait cette étrange magie, la furie le relâcha avant de lui asséner un puissant coup de genou dans le ventre, le faisant tomber à genoux tout en se frottant le ventre avec les mains.

Par la suite, la jeune femme se pencha vers Crowley tout en affichant un beau sourire avant de lui dire que ses employeurs n'allaient pas apprécier ce qu'il était en train de faire, et que le loup familier de la furie avait reconnu le Magelame...
Elle précisa également qu'il lui devait de l'argent, mais qu'en échange d'environ 30% de ce qu'il pourrait trouver dans le repère de ses "commanditaires", elle l'épargnerait.

Crowley réfléchit quelques instants avant de sourire sous son masque, car après-tout, tout se passait plus ou moins comme il l'avait prévu ! Il se redressa donc en s'appuyant sur le mur de la ruelle avant d'accepter l'offre de cette Kevalehan...

- Fort bien, mademoiselle Kevalehan, j'accepte votre généreuse proposition ! Et je peux vous garantir que vous ne le regretterez pas !

Crowley s'arrêta quelques instants, reprenant son souffle avant de reprendre, d'un ton un peu plus calme, car il devait tout de même aborder quelque chose qui le dérangeait, et qui surtout, nuisait à la crédibilité de la jeune fille, ce qui n'était pas bon pour ce que le voleur avait prévu pour la suite des événements ...

- Leur repaire n'est pas très loin d'ici, je pourrai donc nous y conduire, mais avant ça... Pourriez-vous vous habiller un peu avant que nous ne partions pour leur base ? Car actuellement, et ce, malgré vos coups et vos menaces, c'est assez compliqué de vous prendre au sérieux...

La fille n'avait pas pu voir le sourire mauvais qu'affichait le barde, dissimulé sous son masque, mais il ne poussa pas le bouchon plus loin, car il se doutait qu'elle allait encore tenter de le frapper, mais cela n'était pas encore trop grave. Et heureusement pour le Maître-Lame, cette jeune fille n'avait toujours pas la moindre idée des compétences du barde, ce qui pourrait sûrement l'aider dans un futur proche si les choses tournaient au vinaigre...
Invité
Invité
Anonymous
2020-07-27, 22:09
L'affaire est dans le sac


Il n'avait pas fallu bien longtemps pour l'encapuchonner pour répondre, Ema n'était pas vraiment d'humeur à l'humour, le voleur avait tenté de voler la petite Myrrh. Elle se doutait de qui pouvait venir la commande de cet acte, l'élémentaliste leur avait souvent causé du tort.

La remarque qui suivi ne lui plus gère, en effet le fauteur de trouble, venait de lui faire remarquer que sa tenue n'était pas vraiment adaptée pour le menace. Ema devint soudainement écarlate, puis la gêne devint colère, elle tendit sa main gauche vers le voleur puis soudain ses cinq lames de foudre firent leur apparition tous pointé sur l'homme, juste au-dessus une espèce de cercle entièrement bleu fit son apparition aussi.

Ema pouvait le sentir quelque chose approchait, quelque chose de colossale, quelque chose de titanesque. La demoiselle reprit son calme et tout disparue, c'était la première fois qu'elle voyait ce portail, habituellement, il y avait maximum cinq lames de foudre et rien de plus.

Essayant de feinter que tout était totalement prévue : « fait attention à ce que tu me dis la prochaine fois, je le laisse sortir et tu va pas aimer. » elle tourna alors le dos au voleur et rentra chez elle pour se changer, au pas de sa porte : « bouge pas de là, je reviens dans cinq minutes »

Une fois à l'intérieur, elle prit sa fille dans ses bras et l'avait remonté dans sa chambre, Maria était réveillée, assise sur le lit, elle posa Myrrh à ses côtés et lui fit un bisous sur le front : « retourne te coucher tout va bien ma belle. » au moment où la demoiselle allait sortir de la pièce l'enfant lui demanda : « C'était quoi de cercle bleu ? » l'élémentaliste haussa les épaules : « J'en sais rien »

Une fois dans sa chambre, elle retira son pyjama et constata stupéfaite que son tatouage de glace était plein et d'une couleur semblable à celle du portail. Elle enfila un pantalon ainsi qu'un débardeur et des bottes de cuire.

Une fois dehors elle rejoint le voleur : « Je suis prête connard. »



Crowley d'Illyade
Dangshuan
Dangshuan
Crowley d'Illyade
L'affaire est dans le sac (Ema) XkA4gy7
CITATION : Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.
2020-08-06, 02:02
La remarque du barde semblait avoir fait mouche ! Son interlocutrice était devenue toute rouge d'un seul coup, mais ce qui semblait être de la gêne se transforma assez rapidement en colère, du moins, c'est l'impression que Crowley eu en observant l'expression de la furie aux cheveux d'argents.

La jeune femme pointa sa main gauche en direction du Magelame, les cinq lames de la jeune Kevalehan suivant le mouvement de leur invocatrice.
Et alors que le Maître-Lame commençait à hésiter s'il devait ou non invoquer ses armes à son tour afin d'être prêt à contre-attaquer, ou à prendre la jeune fille qu'il avait échoué à kidnapper en otage, il remarqua quelque chose d'étrange. Un cercle bleu venait d'apparaître au-dessus des lames de l'élémentaliste.

L'expression sur le visage de Crowley commença à changer, l'on pouvait désormais lire de l'inquiétude dans ses yeux, mais pas vraiment pour lui, plutôt de l'inquiétude pour ses plans... Après-tout, si elle décidait de l'attaquer maintenant, elle ferait échouer tout son plan !
Mais les inquiétudes du barde furent bientôt dissipées lorsque la jeune Kevalehan fit disparaître ses lames d'énergie ainsi que ce mystérieux cercle bleu, cercle qui avait donné une assez mauvaise impression au Magelame.

La jeune femme se détourna alors de Crowley avant de lui dire qu'il ferait mieux de surveiller ses paroles, car la prochaine fois, elle ne se retiendrait pas. Ce à quoi le Maître-Lame se contenta de répondre en haussant les épaules...
Après-tout, lui aussi avait plus d'un tour dans son sac.
La femme disparut dans sa maison, emportant avec elle la fille que le barde avait déposé au pas de la porte quelques instants plus tôt. Ce qu'il trouva étrange puisqu'il aurait très bien pu s'enfuir s'il l'avait voulu...

Il se contenta donc d'attendre sa nouvelle acolyte, restant adossé au mur contre lequel elle l'avait plaqué quelques instants auparavant.
Un petit moment plus tard, la furie aux cheveux argentés ressorti de la bâtisse, portant cette fois un pantalon, des bottes de cuir et une sorte de débardeur, ce qui était déjà une grande amélioration par rapport à sa tenue précédente. Lorsqu'elle s'approcha du voleur, elle ne put s'empêcher de l'insulter tout en lui disant qu'elle était de retour, insulte que le voleur se contenta d'ignorer...

- Bien, par ici ! Et restez discrète, miss Kevalehan, je ne suis pas le seul à avoir répondu présent à leur appel. Certains de mes anciens collègues doivent sûrement se trouver dans les parages...

Le voleur se déplaçait sans mal dans les ruelles des bas-fonds de Liberty, il veillait à ne pas semer l'élémentaliste, et à éviter le plus de personnes possibles. Le voleur mena le duo à travers les petites rues sans dire un mot, et finalement, après un bon moment passé à marcher dans un véritable dédale de rue et de ruelles, Crowley s'arrêta à un croisement...

- Notre cible se trouve à notre droite, cette ruelle est un cul-de-sac, au fond se trouve une petite porte en bois qui donne sur une court intérieure, elle-même donnant sur une maison délabrée. Cette maison fait office de repaire pour le groupe qui m'a engagé...


Le Maître-Lame vérifia alors que les deux lames qui pendaient à sa ceinture étaient bien à leur place avant de se tourner vers la jeune femme...

- Je suis prêt, c'est quand vous voulez, miss Kevalehan. Par ailleurs, il se peut que certains troubles-fêtes arrivent dans notre dos lorsque nous aurons commencé, après tout, ils ont des hommes partout dans la zone.
Invité
Invité
Anonymous
2020-08-08, 17:33
l'affaire est dans le sac


Ema chez les brigands qui l'avaient engagé pour qu'elle puisse leur donner une correction appropriée.

Apparemment d'autre voleur et malandrins du genre, la demoiselle n'était pas du tout étonner, elle en faisait voir de toutes les couleurs à ce groupe. Ils étaient enfin arrivés. Comme il le disait, ça ressemblait à un cul-de-sac ; une fois à la porte Ema invoqua sa faux : « Elle se nomme Conte d'Ondin, c'est la copie d'une arme qui vient des contes de mon enfance, il est dit que cette faux est capable de copié les magies de son utilisateur. »

Son arme en main elle découpa la porte en deux, une cours intérieure, elle la parcourue pour arriver à la battisse délabré dont parler le voleur : « Show Time » elle trancha encore une fois la porte et cette fois-ci il y avait toute une troupe, ils semblaient former un cercle autour de quelque chose, l'un de se tourna vers eux et dit presque en hurlant : « Les gars ! On a pas la bonne ! La vraie est derrière nous ! »

l'élémentaliste se posa quelque question au sujet du « la bonne », cette bande d'imbécile heureux avaient formé un cercle autour d'une jeune femme qui lui ressemblait au détail prêt qu'elle avait les yeux rouges ainsi qu'une teinte bleuté aux niveaux des cheveux.

Lumpos était au côté de sa maîtresse et portait fièrement sa veste sur son dos, Ema haussa les épaules : « Tiens tu vas être utile cette fois, laisse la demoiselle prendre ma veste. »

d'un coup de faux, elle trancha toute question ainsi que les liens de la demoiselle, trop surpris pour la retenir, les brigands la laissèrent courir vers le loup le remerciant du couvert. Étrange.

La Kevalehan s'éclaircit la voix : « Vous êtes vraiment con, mais Comme je disais. Show Time » une fois sa phrase finie elle commença un véritable carnage.



Crowley d'Illyade
Dangshuan
Dangshuan
Crowley d'Illyade
L'affaire est dans le sac (Ema) XkA4gy7
CITATION : Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.
2020-08-09, 15:52
Crowley écouta avec attention les explications de la jeune Kevalehan quant à sa faux, elle expliqua que cette dernière se nommait Conte d'Ondin et qu'il s'agissait d'une copie d'une arme issue des contes de l'enfance de la furie aux cheveux argentés, et que cette arme serait capable de copier les différentes magies de son utilisateur...
Une arme puissante, en effet. Le voleur jeta un œil sur ses propres armes avant de sourire, même si son masque empêchait toujours son interlocutrice de voir son amusement.
Le barde ne possédait pas d'arme "puissante" et sa magie n'allait pas dans ce sens, et au fond, il en était plutôt content, car lorsqu'il voyait l'élémentaliste, même s'il l'a trouvée amusante, il voyait en elle quelqu'un d'orgueilleux...

Car après-tout, pourquoi expliquer tout ceci à un homme qui était un ennemi encore peu de temps auparavant ? Sans compter le fait que même si cette fille était forte, Crowley ne se battait pratiquement jamais à la loyale, ce qui lui conférait un avantage en cas de combat.

Sans attendre d'avantage, la demoiselle découpa la porte d'un coup de faux avant de foncer tête baissée à travers la cour, suivit d'assez loin par le voleur, qui allait se contenter d'attendre que sa diversion ne fasse effet avant de commencer à fouiller la maison à la recherche de trésors gardés par ses anciens "collègues"...

Il avait une petite idée quant à quel endroit il allait devoir fouiller une fois à l'intérieur, après-tout, il était déjà rentré dans cette maison à plusieurs reprises et avait eu le temps de faire du repérage. Il avait tout planifié, et ce, depuis un bon moment.
Voyant son acolyte trancher la porte avant de rentrer dans la maison, Crowley s'avança dans la cour, mais partit sur le côté de la maison, où il n'eut aucun mal à forcer une fenêtre, remerciant mentalement la jeune Kevalehan qui venait apparemment d'ouvrir le bal, à en juger par le vacarme qui se faisait entendre tout du moins, en espérant que la garde de Liberty n'arrive pas trop vite pour gâcher la fête. Et c'est sur ces mauvaises pensées que le voleur pénétra dans le bâtiment...

Après s'être introduit dans la maison pendant que l'élémentaliste faisait sa part du travail, Crowley commença à fouiller les pièces annexes, cuisine, chambres, rien de particulier...
Il n'y trouva pas grand chose mis à part des provisions, de l'alcool et un peu de contrebande, notamment un set de couteaux de lancer qu'il décida de récupérer, cela pouvait toujours être utile pour plus tard.
Mais alors qu'il allait descendre dans la cave qui servait de réserve principale en passant non pas par l'escalier principal, qui aurait certes pu le mener à la réserve ainsi qu'à l'étage, mais qui se trouvait au centre du champ de bataille, mais par un autre escalier un peu plus petit qui se trouvait à l'autre bout de la maison, il entendit des bruits de pas, ils étaient rapides et venaient dans sa direction, il décida alors de se cacher dans la chambre qu'il venait de fouiller tout en laissant la porte entrouverte afin de pouvoir voir de qui il s'agissait.

Il s'agissait d'un petit groupe, il en reconnu plusieurs dans le lot, des mercenaires... Mené par celui qui l'avait recruté quelques jours plus tôt, ce qui ne manqua pas de faire sourire le barde.
Une fois le groupe passé, le Maître-Lame reprit son exploration de la maison, et partit en direction de l'escalier. Il espérait que son acolyte aux cheveux d'argent ne se ferait pas dépassée par la situation, et que son orgueil ne lui coûterait pas trop cher cette fois...
Invité
Invité
Anonymous
2020-08-10, 20:52
l'affaire est dans le sac


Le voleur n’avait pas rejoins le combat, la jeune femme était donc seule dans le combat, se n’était pas vraiment dérangeant cependant, selon leur nombre l’affrontement allait devenir compliqué. Alors qu’elle allait commencer à sérieusement, se battre contre ses amis les brigands elle entendit : « Faites attention mademoiselle, il son beaucoup »

Surprenamment l’étrangère n’était pas partie, même pire elle regardait Ema, se battre contre ses ravisseurs, Ema la regardait, elle essayait de comprendre quoi même libre elle ne partait pas et la regardait faire un carnage.

Se moment d’inattention lui valu de prendre un coup sur la tête, manquant de peu d’être assommée, Ema se retourna énerver : « Putain, mais t’es con, ça fait mal ton truc ! » ce disant qu’il fallait reprendre le combat elle fit quelque étirement et donna un grand coup de faux, le coup décrivit un cercle et trancha en deux plusieurs hommes.

l’étrangère ne semblait pas avoir remarquer la présence du loup à ses côtés, dans la situation actuelle Lumpos était bien plus dangereux, qu’un bandit, Ema avait profité d’être tranquille pour donner quelque instruction à son familier : « Lumpos surveille la demoiselle. » le loup répondit d’un aboiement, ce qui fit peur à l’étrangère et la fit tomber sur les fesses.

Soudain sortit d’un peu nul part un bandit  d’allure bien plus costaud que ses camarade entra en scène, il portait une armure de cuir et avait l’air de se battre avec un bâton, il marchait doucement vers l’élémentaliste.

Le combat allait être rude, la jeune femme n’avait pas l’habitude d’affronter un tel type d’arme, l’arme du bandit avait de l’allonge, tout comme la faux d’Ema cependant, cette dernière ce contentait de faire de jolie cabriole ce qui découpait un peu au hasard ses ennemis..

Ema se mit un position se préparant à l’affrontement



Crowley d'Illyade
Dangshuan
Dangshuan
Crowley d'Illyade
L'affaire est dans le sac (Ema) XkA4gy7
CITATION : Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.
2020-08-11, 18:13
Le Voleur continuait d'avancer dans le sombre corridor, il ne lui restait plus que le sous-sol et l'étage à fouillé, et d'après ses souvenirs, leurs biens les plus précieux se trouvaient justement dans le sous-sol, quant à l'étage, il s'agissait surtout du reste des chambres...

Il ouvrit la porte menant au sous-sol, regardant l'escalier qui se trouvait maintenant devant lui disparaître dans les ténèbres. Mais heureusement pour le barde, sa vision s'était déjà adaptée à la pénombre du couloir, même si le sous-sol était encore plus sombre.
Il n'y avait qu'une simple petite fenêtre dans le sous-sol, ou plutôt, un trou dans le mur assez grand pour que l'on y passe la main, ou n'importe quel objet de petite taille et qui permettait de jeter discrètement un œil à l'extérieur, mais il n'y avait rien à voir pour le moment, on pouvait néanmoins entendre le bruit de l'affrontement entre l'élémentaliste et de ses nouveaux camarades de jeu. Mais elle n'aurait plus à attendre longtemps avant le retour du Maître-Lame.

Et soudainement, alors que Crowley arrivait enfin au pied de l'escalier, il remarqua un assez grand nombre de tonneaux et de coffres... Bingo !
Le roublard se précipita vers ces derniers avant d'ouvrir l'un des tonneaux... Qui était rempli d'alcool, en temps normal, il aurait apprécier la surprise, mais là n'était pas le moment de boire. Il le referma alors avant de se diriger vers un coffret, coffret qui était verrouillé et qui prit plusieurs instants à l'aventurier pour l'ouvrir. Et cette fois, il s'agissait bien là du trésor tant convoité et non d'alcool.

Par la suite, plusieurs coffres similaires furent ouverts par le Magelame, qui ne pouvait s'empêcher de sourire sous son masque devant un tel pactole ! Mais alors qu'il allait commencer à  littéralement se remplir les poches, il entendit un bruit derrière lui.
Il se jeta alors immédiatement sur le côté, évitant un couteau à la lame bien aiguisée de peu, ce dernier se planta assez profondément dans le coffre que le barde était sur le point d'examiner...

- Je trouvais bien ça suspect que tu disparaisses au moment où nous allions passer à l'action contre cette maudite famille Kevalehan... Et je suppose que c'est toi qui as mené cette garce jusqu'ici, n'est-ce pas, Crowley ?

Le roublard ne put s'empêcher de rire alors qu'il se relevait, levant les mains, paumes tournées vers l'homme qui lui faisait maintenant face, Crowley en profita également pour baisser sa capuche et son masque.
Alors que le barde s'arrêta enfin de rire, il commença à se concentrer sur l'énergumène qui lui barrait maintenant la route...
Cet homme était chauve et avait une cicatrice sur le front, il portait un foulard rouge, une sorte de plastron en cuir de couleur sombre, accompagné d'une paire de bottes et d'un pantalon de couleur identique. L'aventurier connaissait cet homme... Son nom était...

- Ragnard ! Mon ami, comment vas-tu depuis avant-hier soir ? Oh, par ailleurs, si tu cherches les hommes qui m'accompagnaient il y a deux jours, certains sont actuellement en prison et ceux qui ont résistés ne sont plus de ce monde.

Le Voleur affichait toujours un grand sourire, car après tout, il avait déjà gagné ce combat...

- Espèce d'ordure ! Toi et cette maudite kevalehan, ainsi que toute sa ribambelle de... Argh !

Une lame vint se planter dans le dos du fameux Ragnard, cette dernière s'enfonça sans aucune difficulté dans le plastron, le bandit fut pris d'un hoquet de surprise avant de s'effondrer, il avait à peine la force de se redresser pour murmurer une dernière phrase, alors qu'un flot rougeâtre s'échappait de son dos et de sa bouche...

- Traî...Traître ! Comment...As-tu....

- C'est très simple, je t'ai simplement caché quelques-unes de mes compétences, à toi comme aux autres.

Le lanceur de couteaux écarquilla les yeux lorsqu'il vit le Maître-Lame invoqué et révoquer plusieurs lames d'acier grâce à d'étranges ondulations dorés, ceci alors qu'un nouveau filet aux teintes rougeâtres sortait d'entre les lèvres du criminel...

- De plus, n'ayant jamais réellement travaillé pour vous, puis-je vraiment être considéré comme un traître ?

Soudainement, le regard de Crowley devint plus dur, tout comme son ton...

- La prochaine fois, faites attention à celles et ceux que vous attaquez.

Sur ces dernières paroles, le roublard fit disparaître la lame qui était encore planté dans le dos du lanceur de couteaux, laissant une nouvelle gerbe de sang sortir. Le brigand ne put rien dire de plus et perdit connaissance...

Bien, une bonne chose de faite ! Se dit mentalement le barde, il ne lui restait plus maintenant qu'à aller voir comment son acolyte s'en sortait... Il espérait que cette tête brûlée était toujours en vie.

Il se dépêcha de remonter les escaliers, avant de courir dans le couloir qui passait le long des salles qu'il avait déjà visité, pour finalement arriver dans la grande salle.
Il avait bien évidemment remis son masque et sa capuche et s'était équipé des couteaux de lancer qu'il avait ramassé un peu plus tôt, et il était maintenant prêt à en découdre !
Invité
Invité
Anonymous
2020-08-12, 20:02
L'affaire est dans le sac


Ema n'avait pas tuée tous les brigands, elle ne tuait que ceux qui refusaient de rendre. La plupart ne le devenait pas par choix, le monde était parfois cruel, elle était passée par là elle aussi. Dans le Sekai elle avait eu la chance de faire la rencontre de Corine, grâce à elle, la jeune femme à pu jouir d'une vie heureuse dans ce monde, de plus les petites bêtise de cette dernière lui avait permis de rencontrer une enfant formidable, même si un peu espiègle qui est aujourd'hui sa fille.

Ema ne pouvait simplement pas tuer tous les brigands.

Le combat était inévitable, la jeune femme révoqua conte d'Ondine, il était enfin temps de se battre avec le plus grand sérieux, elle n'avait pas combattu à la dague depuis bien longtemps, son arme à la main, elle jaugea son adversaire, son arme n'était autre qu'un bâton en bois, il était renforcé de bon en métal à chaque extrémité, il portait une armure de cuir noir et des jambières de la même couleur.

Ema ne laissa pas l'engagement au brigand, elle se rua sur lui, seulement lorsqu'elle fut assez proche de lui il mit un coup de taille avec son arme, Ema tenta d'esquiver le coup en faisait un pas rapide vers la droite, mais l'allonge du bâton lui permit de revoir la direction de son rapidement ce qui lui fit mettre un violent coup dans le ventre de la jeune femme.

L'homme avait l'avantage, les compétences de la jeune femme ne lui permettait apparemment pas de d'être forte au corps a corps, grâce à la magie du vent elle le fit tombé, ce qui lui permit de se relever sans problème.

Au moment où Ema allait continuer le combat, le bandit au bâton pris feu, la jeune femme tourna la tête dans tous les sens, ce fut quand son regard se posa à l'entrer du bâtiment que la jeune femme eu sa réponse, la coupable n'était autre qu'une femme, elle portait une robe de feu, l'un de ses yeux était couvert de flamme qui dessinait des cornes au niveau de son front.



Crowley d'Illyade
Dangshuan
Dangshuan
Crowley d'Illyade
L'affaire est dans le sac (Ema) XkA4gy7
CITATION : Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.
2020-08-16, 16:27
Le roublard arriva, armes à la main, dans la grande salle. À la seconde où il pénétra dans la pièce, il jeta les couteaux qu'il avait en main sur les bandits les plus proches sans réfléchir...
Sur les deux couteaux qu'il avait lancés, l'un se planta par pure chance dans l’œil d'un des brigands, s'enfonçant suffisamment pour forcer l'homme à lâcher son arme avant de tomber à genoux, portant ses mains à son visage. Le deuxième couteau, quant à lui, alla se planter dans une épaulière en cuir d'un autre individu masqué, ne faisant pratiquement aucun dégât...

Le barde se contenta de hausser les épaules avant de sortir les deux lames courtes qui pendaient à sa ceinture. Il apprécié beaucoup ces petits couteaux de lancer, mais s'il comptait les ajoutés à son arsenal, il allait devoir s'entraîner !

Le Maître-Lame se mit immédiatement en garde, juste à temps pour voir venir un troisième bandit avec une sorte de coutelas en main se jeter sur lui, le Magelame esquiva in extremis le coup qui aurait dû lui trancher la gorge en se baissant, Crowley profita de cette ouverture pour frapper de sa lame la jambe gauche de son adversaire, le faisant par la même occasion tomber au sol.

- Alors quoi ? C'est vraiment tout ce que vous savez faire ? Ah, par ailleurs, n'attendez pas Ragnard, je me suis occupé de son cas...

Le roublard était sur le point de repartir à l'assaut lorsqu'il remarqua qu'Ema était en difficulté, il se tourna alors dans la direction de l'homme au bâton, qu'il reconnut comme étant l'un des chefs de la bande, avant de se préparer à lancer une nouvelle salve de couteau dans la direction de l'homme à l'armure de cuir. Malheureusement, un bandit se glissa dans son dos et tenta de l'assommer d'un coup de massue, Crowley parvint en partie à esquiver le coup, mais fut touché dans le dos, son armure de cuir l'avait protégé du coup, mais cela n'empêcha pas le barde de sentir une pointe de douleur naître dans son dos.
Ce coup empêcha le voleur d'aider son acolyte et le força à reculer un peu afin de se mettre en position de défense... Et alors que le barde s'apprêtait à invoquer ses lames, il entendit un cri...

Il se retourna juste à temps pour voir que le bandit au bâton s'était transformé en torche humaine, il aperçut également une bien étrange personne dans l'entrée de la maison, une femme portant une robe de feu et possédant un œil de flamme...

- Eh bien miss Kevalehan, s'agit-il d'une de vos amies ?
Invité
Invité
Anonymous
2020-08-23, 22:35
L'affaire est dans le sac


Le voleur semblait tout aussi surpris que la jeune femme, malgré qu'elle ne connaisse pas de demi-élémentaire son visage lui semblait familier, la seule chose qu'elle pue répondre fut une insulte : ]« Ferme là j'essaie de la reconnaître »

un peu agacée la femme de feu commença à avancer dans la pièce, suivis de prêt par Myrrh ainsi que de Maria qui semblait vouloir rester proche d'elle. Myrrh balaya la pièce des yeux, l'enfant finie par trouver l'élémentaliste et couru vers elle contente de voir sa mère.

Ema prit sa fille dans ses bras, ce qui fit réagir la femme de feu : « Ah bah t'es là toi ! » elle semblait contente de voir la demoiselle, la fillette beaucoup plus au courant que les deux voleurs : « Elle est comme ça depuis tout à l'heure. »

Ema plissa les yeux : « Corine ? » la femme de feu semblait déçu « Bah oui c'est moi, c'est parce qu'il fait noir que tu me reconnais pas ? » l'élémentaliste inspecta son amie sous tous c'est trait : « Je suis désolée ma belle, mais je savais pas que t'étais une demi-élémentaire » la borgne semblait perplexe : « Mais tu parles de quoi ? Je suis humaine »

Grâce à sa magie des glaces retrouvées elle fit apparaître un pilier de glace face à son amie : « Putain, je suis une demi-élémentaire de feu. Je savais même pas » le miroir de glace eu beaucoup de mal à tenir, en effet la chaleur des flammes, le faisait fondre presque tout de suite.

Corine s'éclaircit la gorge, malgré qu'elle soit littéralement en feu, elle n'était pas venue pour rien : « Il est où le connard qui a fait pleurer Maria ? »

Soudain elle parue se rendre compte de quelque chose : « Comment ça ! Comment ça je suis une demi-élémentaire ! » cela lui avait prit du temps, mais elle finie par le comprendre, elle n'était pas humaine.



Crowley d'Illyade
Dangshuan
Dangshuan
Crowley d'Illyade
L'affaire est dans le sac (Ema) XkA4gy7
CITATION : Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.
2020-09-20, 20:37
Crowley observa l'étrangère s'avancer dans la salle, cette femme était littéralement en feu ! Elle était accompagnée par deux jeunes filles que le barde reconnut sans mal, il s'agissait des deux jeunes filles que la famille Kevalehan avait adoptée...
Enfin "adoptée", le roublard ne connaissait pas les détails de cette famille et cela ne l'intéressait guère.

Mis à part la femme vêtue de feu, les deux enfants et Ema, plus personne ne bouger dans la salle, l'élémentaliste avait prit l'une des jeunes filles dans ses bras, ce qui fit réagir la jeune femme vêtue de flammes.
Et de part la discussion qui s'engagea par la suite, deux choses importantes sortirent du lot, la première était que la compagne d'Ema, Corine, était une demi-élémentaire de feu qui n'avait pas conscience de ses pouvoirs. Et la seconde... Était qu'elle semblait être venue non pas pour prêter main forte à sa conjointe ainsi qu'à Crowley, mais plutôt pour récupérer la tête de ce dernier !

Le rôdeur se contentait de regarder la scène depuis l'autre bout de la pièce dans laquelle la scène avait lieu, il gardait également un œil sur les différents bandits et autres mercenaires toujours en état de causer du tort toujours présent dans la salle. Il en restait tout de même un assez grand nombre, et une scission entre la famille Kevalehan et le Magelame pourrait causer sa perte et faire échouer son plan... Ce scénario devait à tout pris être évité ! Mais d'un autre côté, il ne pouvait pas se laisser blesser d'avantage, il avait encaissé les coups sans rien dire jusqu'à présent, mais si les choses devenaient sérieuses, il devrait alors se défendre.

- Bien, nos renforts sont arrivés ! Mes Chers Amis, je vous conseille fortement de baisser les armes si vous ne voulez pas finir brûlés vifs ou réduits en morceaux, après-tout, si la garde vous met la main dessus, vous avez plus de chance de survie que si vous continuez le combat contre nous...

Bien évidemment, il s'agissait d'avantage d'un coup de bluff plus qu'autre chose et il espérait réussir à éviter le courroux qu'il avait peut-être mérité. Et puis il avait déjà reçu quelques coups en guise de représailles.
Mais il restait quelques détails à régler... Il ne connaissait pas la puissance de la tête brûlée qui les avait rejoins après-tout.
Sans compter que sa "diversion" avait également subit des dégâts. Si la bataille venait à durer encore trop longtemps, il serait forcé d'abattre ses cartes et de montrer son jeu, chose que le barde préférait éviter.

- Bien évidemment, c'est à vous de voir, mes chers amis... Plusieurs des vôtres sont déjà tombés ou sont hors-combat, et en ce qui concerne vos adversaires...

Le barde balaya la salle d'un grand geste de la main avant de tendre l'autre main, paume ouverte, vers les brigands restants...

- Et bien nous sommes toujours d'attaque ! Alors ? Que décidez-vous, mes "amis" ?

Le barde avait terminé sa phrase par un peu d'ironie avant de se remettre en garde, ses deux épées courtes tournées vers les quelques adversaires encore debout.
Invité
Invité
Anonymous
2020-10-01, 19:13
L'affaire est dans le sac


l'arrivée de Corine semblait avoir clôturée le combat, les bandit étaient tous au tapis, certain devait craindre pour leur vie. Alors qu'elle avait sa fille dans ses bras Ema s'approcha de la demi-élémentaire : « Merci du coup de main. »
La borgne de feu haussa les épaules et semblait chercher quelque chose dans la pièce, elle cherchait celui qui avait fait pleurer Maria, malgré ses écart et ses moments de folie, Corine restait une mère aimante et attentionnée.

Au même moment le coupable se mit à fanfaronner auprès des vaincu, utilisant les deux femmes comme moyens de pression, voilà qui n'était pas malin. Il appelait les autres malfrat « mes amis » lorsque la jeune femme posa le regard sur sa camarade, elle la voyait dépitée l'intervention de Crowley l'avait sans doute mis dans cet état. Après un bref regard dans la direction du fanfaron Corine posa une simple question à sa comparse : « C'est lui ? »
la jeune femme répondit d'un simple hochement de tête, Corine soupira, elle avança vers lui sans se poser de question puis se mit face à lui. Avec sa jambe de feu éteinte elle remarqua un détail ennuyeux, en effet elle ne portait plus de vêtements, les flammes les avaient sans doute consumer. Corine profita que ses flammes ne soient pas totalement éteinte pour mettre un grand coup de pied dans les parties intime du voleur d'enfant, puis partie.

Alors qu'elle passait à côté d'Ema elle en profita pour lui dire quelques mots : « Fait pas de bêtise, moi et Maria on rentre. » puis elles partirent enfin, laissant Myrrh, Ema et Crowley entre eux : « Mon amie ne faisait pas partie du marcher. Désoler. » le ton de la jeune femme était moqueur, elle estimait, le coup qu'il avait subi comme une punition suffisante.

« Bon maintenant tu me passes ma part et je te laisse. La nuit n'est pas encore finie tu as le temps de passer à l'auberge et t'en tiré avec une ou deux bourses de plus. » ses mots Ema émit un léger sourire satisfait.



Contenu sponsorisé