Un monde tourmenté par les divins. Un monde où les forces du bien et du mal s'entrechoquent ne laissant aucun réel vainqueur. Un monde où le chaos et l'espoir coexistent afin de ne former qu'un équilibre si fragile et éphémère. Alors que les terres magiques du Sekai ne font que se remettre des dégâts causés par une terrible et meurtrière guerre opposant les races mortelles aux entités divines, l'incertitude continue de vagabonder dans l'atmosphère. Les nations et grandes puissances se préparent à l'inévitable. Les ténèbres rôdent. Elles arrivent. Les conflits et les divergences d'opinion entre les différents peuple du Sekai éclatent. Puis, au cœur de tout ce contexte disparate, il y a vous, le Héros de l'histoire, l'Élu. Entre vos mains, vous détenez une part de la destinée de ce monde si singulier. Choisirez-vous d'être un sauveur ou un destructeur ? Le bouclier ou l'épée ? Saisissez-vous de vos sortilèges et de vos armes, car cette aventure rocambolesque est la vôtre !
1234
Votez pour nous !



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Votes de juin
World-Soul
Âme Monde
Âme Monde
World-Soul
Votes de juin XkA4gy7
CITATION : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis eget dictum lectus. In dui sapien, tempus vel odio pellentesque, ornare pharetra velit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis eget dictum lectus. In dui sapien, tem
2020-07-02, 01:05
Hola !

Voici les résultats des votes de juin. Un gros merci à tous les participants !

Spoiler:

Aysharah = 300 or
Jassilen = 98 or
Spyro = 84 or
Sven = 67 or
Overlord = 41 or
Titia = 27 or
Crowley = 13 or
Uriane = 12 or
Mandra = 12 or
Ippatsu = 11 or
Jasper/Blue/Nameless : 9 or
Mystérieux voteur (?) = 6 or
Artorius = 3 or
Vergil = 2 or
Undyne = 2 or


Rappel :
Si vous souhaitez donner vos gains à un double compte, il suffit de le préciser à la suite de ce message. Vous avez jusqu'au 2 juillet 2020 à 23h59 pour nous le dire ! Merci Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
2020-07-02, 21:30
Bonsoir. Je souhaiterais obtenir mon gain de Jassilen-Perley sur ce compte, merci.
Invité
Invité
Anonymous
2020-07-02, 22:53
Pour ma part on pourrait les donner à Syarine Surprised
Invité
Invité
Anonymous
2020-07-03, 00:23
Et un second message pour vous dire que les gains ont été distribués Very Happy
Contenu sponsorisé