La source d'un nouveau mal. [Solo-Terminé]
avatar
Messages : 329
Or : 443
Date d'inscription : 03/07/2018

Feuille de personnage
Puissance Divine: 596
Alignement du personnage: Loyal mauvais
Topics terminés: 12
MessageSujet: La source d'un nouveau mal. [Solo-Terminé]   2018-08-05, 12:39

ft.

Scylla
La source d'un nouveau mal
Après mon arrivée dans ce nouveau Plan d’existence qui jusqu’alors m’était pour moi inconnu. J’i eu la chance de rencontrer les bonnes personnes lors de mon arrivée afin de devenir un sujet de l’impératrice. Pour dire vrai, je n’étais pas réellement ravie de tomber sous la coupe d’une personne autre que moi-même car cela faisait vingt siècles que cela n’était pas arrivée mais il fallait être réaliste et donc accepter cette situation. Je n’étais plus rien, simplement un enfant frêle, tellement faible que même le moi de mon enfance pourrais aujourd’hui me vaincre.

J’avais à force accepté cette situation qui m’indisposait clairement bien que je maudissais encore aujourd’hui celui ou celle qui m’avait envoyé dans cette galère, il faudrait de toute façon que je fasse bien l’enquête.
A cause de mes compétences ou plutôt celle que je pouvais un jour réobtenir, j’avais réussi à avoir un poste dans la principale bibliothèque de la capitale. Et dieu merci que je puisse y accéder car c’est grâce à elle que  j’ai pu tenter d’analyser tout ce que j’étais devenu.

Ce fut ainsi durant les dix dernières années la première de mes recherches. J’avais de toute manière du temps à perdre, les bibliothèques n’étaient pas les endroits les plus visités.

Premier test, le niveau physique. L’ancienne moi des mondes précédant avaient réussi combler la faiblesse physique des liches par le renforcement de l’aura du corps, cela devrait être désormais annulé les effets de la remise à zéro.

Pour vérifier ceci j’ai donc prit un couteau et ai posé la lame contre ma peau tout en le déplaçant lentement. Après son passage un filet de sang perlait de ma peau. Cela confirme donc ce que je pensais, une résistance au dessous de la moyenne, voilà quelque chose de gênant auquel il me faudra un jour remédier.

Par ailleurs j’ai pu remarquer que mes doigts son désynchroniser, ce sont donc tous les types de mouvements qui sont touchés. C’est une chose importante.

Il serait donc également probable que si toutes possibilités physiques sont affectées, il donc plus que probable que mon endurance est été également remis à zéro, c’est extrêmement gênant.  Etant donné que réapprendre la magie est prioritaire, je devrais donc priorisé l’apprentissage d’une magie pouvait me permettre de minimiser les mouvements, un contrôle des ombres tangibles pourrait être une excellente solution.

La magie, le point le plus important pour moi, la base même de mon pouvoir et de mon savoir. Il y avait des livres en parlant dans cette immense bibliothèque mais l’on voyait bien que la connaissance n’était que superficiel puisque les grands mages ne sont aujourd’hui qu’une pincée. Et pour le reste c’est très récent. Il faudrait donc qu’une fois de plus je tente de trouver ma voie par moi-même.

Mon mana était vide, mon contrôle de la magie également il faudrait y remédier en priorité. C’est ainsi que le m’assis en tailleur afin de tenter de ressentir les flux de l’énergie négative. L’énergie à la base des sorts de magie noire, enfin dans mon plan d’existence… Mais peut être n’est ce point le cas ici même…


Dernière édition par Scylla le 2018-08-27, 00:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
Messages : 329
Or : 443
Date d'inscription : 03/07/2018

Feuille de personnage
Puissance Divine: 596
Alignement du personnage: Loyal mauvais
Topics terminés: 12
MessageSujet: Re: La source d'un nouveau mal. [Solo-Terminé]   2018-08-10, 02:52

ft.

Scylla
La source d'un nouveau mal
Assis en tailleur et en position méditative, je tentais ainsi de ressentir à nouveau l’énergie magique du monde et plus particulièrement l’énergie négative à la base non seulement de mon mana mais désormais de mon existence.

Les yeux fermés avec une concentration extrême je tentais de ressentir à travers mon âme ce flux tant désiré. À l’intérieur de mon âme, c’était comme si je pouvais voir un vaste océan aujourd’hui desséché. Il n’y avait rien quand soudain de nulle part apparut une goutte, une goutte sombre et noir comme le néant. De l’énergie négative ! Certes ce n’était rien qu’une infime particule mais cela fut assez pour me faire tressaillir et briser ma concentration méditative.

Alors que je rouvrais les yeux, je ne pouvais m’empêcher de sourire. Enfin ! Enfin je pouvais sentir le début du retour de mon mana ! Ce n’était presque rien mais c’était déjà un signe des plus encourageants ! Ressentir la magie après tant d’années… une sensation délicieuse que j’avais durant cette décennie presque oublié reparu.

Mais il ne fallait pas s’endormir et sur ses lauriers et casser un rythme qui semblait bon dès le départ. C’est pour peu de temps après avoir stoppé ma méditation je me remise à nouveau en position méditative afin de pouvoir continuer mon absorption des flux négatifs de la magie.

À l’intérieur de mon esprit, je pouvais ressentir mon océan spirituel intérieur se remplir petit à petit. Alors que je voyais les terres desséchées en train de disparaître au profit d’un océan sombre et menaçant je ne pouvais m’empêcher de sourire. Cet océan était une goutte par rapport à mon océan d’autrefois mais cela restait quand même un bon début. Une fois que je pouvais sentir que cet océan avait désormais pris une taille convenable j’ai décidé de la stabiliser afin de pouvoir passer à la seconde partie de mon développement magique.

Une fois stabiliser j’ai donc rompu ma transe méditative et je me suis levé en rouvrant les yeux un air déterminé sur mon visage. Bien que j’étais pleinement réveillé ma concentration n’avait cette fois pas été brisée et désormais je me préparais mentalement à la seconde étape du recouvrement d’une partie de mon pouvoir de liche. Celui des Sept Grands démons des Enfers.

Me rapprochant d’une des tables à coté desquels je méditais je pris un couteau tranchant. Me regardant dans le reflet argenté de la lame, je m’observais, j’observais mon visage et mon regard qui montrait ma détermination la plus totale.

Manœuvrant le couteau, je plaçais la lame sur la peau de mon avant-bras gauche puis zzzui. D’un rapide mouvement je m’entaille observant le sang qui commençait à apparaître sur la longue coupure.

Remettant ensuite le couteau où je l’avais trouvé, sur la table. Marchant de l'autre côté de la pièce tout en tenant soigneusement mon bras, j’ai sortis d’une étagère une sorte de bol de la taille d’une main. Il était d’une sombre couleur noire.

En le regardant mes yeux étaient remplis de puissante émotion. Pour me calmer j’ai à nouveau fermé les yeux pendant quelques secondes avant de les rouvrir subitement.


Dernière édition par Scylla le 2018-08-27, 00:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
Messages : 329
Or : 443
Date d'inscription : 03/07/2018

Feuille de personnage
Puissance Divine: 596
Alignement du personnage: Loyal mauvais
Topics terminés: 12
MessageSujet: Re: La source d'un nouveau mal. [Solo-Terminé]   2018-08-10, 02:54

ft.

Scylla
La source d'un nouveau mal
Sans avertissement, je sortais différents ingrédients de l’étagère tout en les posant sur la table où était situé le bol noir. Une fois que les premières préparations étaient terminées, je me suis frotté les mains avant de prendre un récipient transparent et de le placer sous mon bras gauche blessés. Alors que je ne contrôlais plus la blessure le sang coulait abondement. Regardant le précieux liquide rouge, je regardais chaque goutte tombant dans le récipient, contrôlant le niveau du sang. Une fois le niveau demandé atteint, j’ai rapidement stoppé le saignement en bandant mon avant-bras gauche avec des tissus spécialisé.

Une fois que la récupération de précieux et vital liquide rouge fut terminée je me concentrais sur la suite du rituel. Me frottant les mains ma main gauche a rapidement récupéré une sorte de poudre verte alors que ma main droite avait elle récupérer un étrange liquide doré qui n’était rien d’autre que de l’essence d’arbre étoilée millénaire qui j’avais obtenu durant des recherches en forêt. Alors que la poudre verte et l’essence d’arbre étoilé millénaire étaient mélangé dans le bol noir, une étrange réaction commença après le mélange. Un «swoosh» pouvait être entendu alors que le bol noir commençait soudainement à tourner violemment sur lui-même sur la table générant même une lumière turquoise qui inondait une partie de la pièce. Le sens giratoire créé par la réaction de la solution et la lumière turquoise qui émanait de cette complexe solution faisait ressembler le bol à un petit soleil turquoise. Un arôme extrêmement fort en sortait également. Cet arôme terrifiant qui était rempli du souffle de la mort et des vagues d'énergie de mes attributs spirituels à savoir les attributs ténébreux et démoniaques. Chacun de ses attributs spirituels et énergétiques était aussi très pur.

Alors que le temps continuait à passer, tandis que je rajoutais de nouveau ingrédient sans faire baisser d’un poil ma concentration, la puissance de la réaction à commencer à baisser tandis que le bol montrait des signes de fatigue car des fissures commençaient à apparaître.

L’énergie générée par la réaction semblait commença à devenir trop puissante pour la résistance de ce bol. Il faudrait vraiment trouver de meilleurs objets. À cause de stress et de la fatigue qui commençait à apparaître, des gouttes de sueur ont commencé à se former et à couler de mon front. Mes vêtements étaient complètement trempés de l'avant vers l'arrière.

Toutefois toujours concentré je pensais avec force.

"Je ne peux pas échouer! Je ne peux pas échouer quoi qu'il arrive! Je n'ai qu'une seule chance et si j'échoue, mes capacités uniques sont foutues!

Avec un intervalle de quelques minutes, j’ai jeté un autre ingrédient précieux dans le bol noir fissuré. Chaque intervalle étant plus long que le précédent. Puis le bol s’est soudainement arrêté.

Cependant, à ce moment-là, au-dessus du bol qui ne tournait plus, une ondulation d'énergie négative très instable a éclaté sans avertissement. De nouvelles petites fissures ont commencé à apparaître sur le bol comme s'il était sur le point d'exploser en morceaux. Un cercle de lumière noire pouvait également être vu autour du bol.


Dernière édition par Scylla le 2018-08-27, 00:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
Messages : 329
Or : 443
Date d'inscription : 03/07/2018

Feuille de personnage
Puissance Divine: 596
Alignement du personnage: Loyal mauvais
Topics terminés: 12
MessageSujet: Re: La source d'un nouveau mal. [Solo-Terminé]   2018-08-10, 02:55

ft.

Scylla
La source d'un nouveau mal
Il fallait maintenant mettre la dernière touche dans le bol. Mon sang ! Prenant le récipient transparent dans lequel était une partie de mon sang, j’ai versé le contenue dans le bol noir qui était en très mauvais état.

Lorsqu’il entra en contact avec la solution, mon sang se vaporisa immédiatement tout en étant subitement éclairé par une nouvelle lumière turquoise au fur et à mesure que le bol recommençait à tourbillonner. Cependant, les fissures apparaissaient de nouveau à mesure qu’elles continuaient à prendre de la vitesse.

Cependant, à ce moment, je commençais à sourire, fier du résultat. Finalement tout cela avait fonctionné. Ce n’était pas passé loin.

La solution commença soudain à bouillir émettant mes sombres attributs magiques qui fluctuaient à l'intérieur du bol qui commença à siffler brusquement tout en s’arrêtant lentement.

Le processus était complet. Malgré la fatigue je ne pouvais malheureusement pas m’arrêter là. Après avoir repris mon souffle, je pris le bol dans mes mains et marchai jusqu’à me placer au centre de la pièce.

Une fois bien placé, je me suis agenouillé avec la solution obtenue toujours en main et j’ai trempé l’index de mon bras droit dans la solution avant de commencer à dessiner sur le sol.

J’infusais dans la solution mon propre mana alors que la solution qui avait désormais une couleur rouge émettait une effrayante lumière noire. Le dessin était long et complexe, de multiple ligne infusée d’une faible dose de mana. Les lignes formées se croisaient, se recroisaient et se courbaient jusqu’à donner naissance à un grand pentacle rouge qui émettait une lumière noire.

Une fois le dessin du pentacle terminé. Je me suis placé en son centre et ai commença à méditer afin de retrouver mon océan spirituel.

Envie Haine Jalousie, renaissance du mal

Alors que ma magie était à peine revenue avec un niveau très faible. J’avais décidé de viser certaines de mes capacités que je jugeais les plus importantes afin de les prioriser.

De mon océan spirituel, un avatar de ma conscience commença à se former marchant sur le noir et sombre océan tout en levant la main droite au ciel.

Ô Ombres par le pouvoir des 7 enfers, je vous ramène du néant à la lumière, de la poussière à l’existence.


Un geyser noir surgit soudain de l’eau sombre formant un pilier obscur qui montait jusqu’au ciel.

Ô empereur des âmes par le pouvoir des 7 enfers, je vous ramène du néant à la lumière, de la poussière à l’existence.

Un geyser doré surgit à son tour de l’océan à côté du premier formant un grand pilier d’or jusqu’aux nuages.

Ô Empereur des cauchemars par le pouvoir des 7 enfers, je vous ramène du néant à la lumière, de la poussière à l’existence.

Le troisième et dernier pilier de cette séance se leva. Il était d’une couleur grise et morne, comme s’il était sans vie.

Ô grandes entités désormais vous voilà à nouveau dans le monde des vivants. Venez à moi !

Les trois piliers d’ombre, d’or et d’argent se changèrent en flux d’énergie avant de se diriger vers la main de mon avatar de conscience.

C’est ainsi que trois de mes capacités sont réapparues en ce monde. Le contrôle des ombres, la magie de l’âme et la magie de création et d’invocation de Chimère.

Une fois que cela fut fait, j’ai immédiatement coupé la transe de méditation et me suis levée souriante.

Me voici… de retour héhéhé.


Dernière édition par Scylla le 2018-08-27, 00:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
Messages : 329
Or : 443
Date d'inscription : 03/07/2018

Feuille de personnage
Puissance Divine: 596
Alignement du personnage: Loyal mauvais
Topics terminés: 12
MessageSujet: Re: La source d'un nouveau mal. [Solo-Terminé]   2018-08-10, 02:56

ft.

Scylla
La source d'un nouveau mal
Immédiatement j’ai voulu tester mes magies.

La première le contrôle de l’ombre. Pour en voir l’état j’ai généré des ombres tangibles en différentes formes. De ce que je pouvais voir, le contrôle de mes ombres était toujours acceptable toutefois en ce qui concerne la puissance et la mana. C’était extrêmement faible. Réfléchissant un instant à ce que je pouvais en fait. J’ai décidé que mon contrôle des ombres serait temporairement attribué à ma défense physique puisque ses capacités offensives sont quasiment inexistantes.

Évidemment si j’ai décidé d’attribuer un rôle quasi exclusivement défensif aux contrôles des ombres. Ce n’était pas pour rien. Après avoir étudié l’état de ma magie de l’âme j’ai pu dire qu’elle serait beaucoup plus efficace offensivement à cause de l’immatérialité de ses attaques. Enfin, ma magie chimérique serait pour un temps inutilisable le temps que j’arrive à retrouver du mana et de la puissance donc je l’ai un peu ignoré. C’était une compétence qui ne servirait pas tout de suite de toute façon.

Soudain alors que je me réjouissais du futur, une drôle de sensation m’envahit, il me semblait que mon ventre devenait glacial. Me demandant ce qui se passait je me suis immédiatement agenouillée alors que la sensation de froid s’intensifiait. Je pouvais le sentir parcourant les méridiens de mon corps et arrêter la circulation du mana.

Le courant froid qui parcourait mes flux de magie interne se précipita subitement contre mes organes vitaux. C’était une sensation tellement intense et douloureuse qu’il me semblait avoir été frappé de plein fouet par un grand éclair.

Quelques instants plus tard, l'engourdissement a commencé à se propager sur le reste de mon corps. Je sentais à force ma conscience se brouiller sous le coup d’un tel choc interne.
À ce moment, un petit jet de froid sortit de  nouveau de mon ventre, formant une chose que je ressentais comme une grande boule de glace s'était brisée dans mon estomac, se brisant en d'innombrables flèches de glace, tirant follement sur mes différents passages méridiens.

Ainsi mon corps à commencé à trembler de manière incontrôlable alors que le froid pénétrait dans les profondeurs de mes os, pénétrant de ma circulation sanguine jusqu'à la moelle de mes os. Tout ce que je pouvais ressentir était des vagues de froid émettant à travers mon corps à plusieurs reprises.

Puis rien. Tout s’arrêta la circulation de mon mana s’arrêta pendant plusieurs secondes avant de repartir… dans le sens inversé.

Im…im….impossible !

Mon mana circulait désormais à l’envers, je tentais de comprendre ce que cela pouvait bien être quand la réponse me vint soudain en tête. C’était la voie des ténèbres Primordiaux ! Celle qui permettait à terme de devenir un Souverain des ténèbres ! Qui avait autorité sur tout l’attribut ! Cette voie d’évolution était jusqu’alors restée un mystère complet dans mon ancien monde.

Les voies pouvaient être considérées comme des stratégies de développement de la magie et chaque élément en avaient des centaines, ces lois avaient tous des qualités et défauts mais les voies primordiales étaient les seuls qui permettaient à terme d’obtenir naturellement la capacité de souverain élémentaire.

En tant qu’utilisatrice de l’attribut ténèbres, j’avais au départ choisi la voie des 7 Grands Démons des Enfers pour développer ma magie. Mes comme beaucoup j’avais tenté de trouver comment accéder à la voie primordiale des ténèbres ! Qui aurait cru que pour y accéder il fallait atteindre un niveau extrême dans une voie des ténèbres avant de se débarrasser de sa magie. C’était introuvable ! Est ce que Dieu avait fait cela expret pour limiter la puissance des ténèbres dans mon monde ?

Par chance dans mon malheur, j’avais au final pu prendre l’embranchement de la voie primordiale, je ne pouvais m’empêcher de sourire. Tout cela devenait finalement très positif, dans le futur j’aurais donc la chance de tenter de devenir un souverain des ténèbres c’est plus qu’une bonne nouvelle. Je n’ai donc plus besoin de la voie des 7 Grands Démons des Enfers.

Décidément ce jour était à marque d’une pierre blanche dans mon histoire. J’avais retrouvé ma magie, réussi à récupérer les techniques que je visais dans la voie des 7 Grands Démons des Enfers et surtout trouvé une nouvelle voie de culture de l’énergie négative, la voie des ténèbres primordiaux.

Il me semble que désormais le futur devenait plus qu’intéressant. Il fallait désormais que je retrouve mon mana et ma puissance tout en étudiant les caractéristiques de ce monde afin de servir des objectifs dont je pouvais enfin voir le chemin.

Nouveau monde, tient toi prêt. Le futur souverain des ténèbres va gravement modifier ta destiné hahahaha !

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La source d'un nouveau mal. [Solo-Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé a Jadielle...Mouillé...(Solo) [TERMINÉ]
» Un nouveau logis...[hentaï /terminé]
» Un soupir vient souvent d'un souvenir ... [solo, terminé]
» Un anniversaire, une nostalgie [Solo] [Terminé]
» Série de meurtre en Mavreah [Rp solo terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai no Tenchi :: Notre monde :: Empire d'Azshary :: [Capitale] Azsha-
Sauter vers: