Would you rather ?
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Vagabond
avatar
Messages : 125
Or : 163
Date d'inscription : 07/07/2018

Feuille de personnage
Puissance Divine: 84
Alignement du personnage: Neutre bon
Topics terminés: 0
MessageSujet: Re: Would you rather ?   2018-08-01, 14:03

Tongs ! J'ai jamais porté de crocks x)

Espagnol ou Allemand ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shoumei
avatar
Messages : 334
Or : 86
Date d'inscription : 20/06/2018

Feuille de personnage
Puissance Divine: 122
Alignement du personnage: Loyal mauvais
Topics terminés: 0
MessageSujet: Re: Would you rather ?   2018-08-01, 14:22

à vivre, Espagnol, à parler, Allemand, c'est bien plus marrant xD

Thanos ou Darkseid ?




"Brise tes chaînes, forges-toi une carapace ... Et vis, simplement."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vagabond
avatar
Messages : 125
Or : 163
Date d'inscription : 07/07/2018

Feuille de personnage
Puissance Divine: 84
Alignement du personnage: Neutre bon
Topics terminés: 0
MessageSujet: Re: Would you rather ?   2018-08-01, 14:25

Thanos, je connais pas Darkseid x)

Superman ou Captain America ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shoumei
avatar
Messages : 334
Or : 86
Date d'inscription : 20/06/2018

Feuille de personnage
Puissance Divine: 122
Alignement du personnage: Loyal mauvais
Topics terminés: 0
MessageSujet: Re: Would you rather ?   2018-08-01, 14:41

Darkseid c'est le plus grand ennemi de Superman justement ^^

mais Captain America quand même ... Heil Hydra ! xD

Les Avengers ou la Justice League ?




"Brise tes chaînes, forges-toi une carapace ... Et vis, simplement."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vagabond
avatar
Messages : 125
Or : 163
Date d'inscription : 07/07/2018

Feuille de personnage
Puissance Divine: 84
Alignement du personnage: Neutre bon
Topics terminés: 0
MessageSujet: Re: Would you rather ?   2018-08-01, 15:03

Ah difficile, je préfère les membres de la Justice League... mais en groupe, je préfère les Avengers, donc je choisis Avengers ! Very Happy

Legion of Doom ou Hydra ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shoumei
avatar
Messages : 334
Or : 86
Date d'inscription : 20/06/2018

Feuille de personnage
Puissance Divine: 122
Alignement du personnage: Loyal mauvais
Topics terminés: 0
MessageSujet: Re: Would you rather ?   2018-08-01, 15:15

j'ai déjà répondu je crois ... Heil HYDRA !

80 % de la Legion Of Doom c'est des branques xD

Aquaman ou Namor ?




"Brise tes chaînes, forges-toi une carapace ... Et vis, simplement."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vagabond
avatar
Messages : 125
Or : 163
Date d'inscription : 07/07/2018

Feuille de personnage
Puissance Divine: 84
Alignement du personnage: Neutre bon
Topics terminés: 0
MessageSujet: Re: Would you rather ?   2018-08-01, 15:17

Aquaman, je suis inculte, je connais pas Namor x)

Arrow ou Hawkeye ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shoumei
avatar
Messages : 334
Or : 86
Date d'inscription : 20/06/2018

Feuille de personnage
Puissance Divine: 122
Alignement du personnage: Loyal mauvais
Topics terminés: 0
MessageSujet: Re: Would you rather ?   2018-08-01, 15:34

en Live-Action Hawkeye, en comics, Arrow

Flash ou Vif-Argent ?




"Brise tes chaînes, forges-toi une carapace ... Et vis, simplement."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vagabond
avatar
Messages : 125
Or : 163
Date d'inscription : 07/07/2018

Feuille de personnage
Puissance Divine: 84
Alignement du personnage: Neutre bon
Topics terminés: 0
MessageSujet: Re: Would you rather ?   2018-08-01, 16:44

Flash ! J'adore la série associée Very Happy

BD ou Mangas ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shoumei
avatar
Messages : 334
Or : 86
Date d'inscription : 20/06/2018

Feuille de personnage
Puissance Divine: 122
Alignement du personnage: Loyal mauvais
Topics terminés: 0
MessageSujet: Re: Would you rather ?   2018-08-01, 16:55

Roman Graphique xD

je peux pas choisir, j'aime autant l'un que l'autre

Deadpool ou Deathtroke ?




"Brise tes chaînes, forges-toi une carapace ... Et vis, simplement."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vagabond
avatar
Messages : 125
Or : 163
Date d'inscription : 07/07/2018

Feuille de personnage
Puissance Divine: 84
Alignement du personnage: Neutre bon
Topics terminés: 0
MessageSujet: Re: Would you rather ?   2018-08-01, 17:37

Ah compliqué x)
J'dirais quand même Deadpool pour son côté "on casse le 4ème mur".

L'oeuf ou la poule ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shoumei
avatar
Messages : 334
Or : 86
Date d'inscription : 20/06/2018

Feuille de personnage
Puissance Divine: 122
Alignement du personnage: Loyal mauvais
Topics terminés: 0
MessageSujet: Re: Would you rather ?   2018-08-01, 18:01

la poule

TARDIS ou Manipulateur de Vortex ?




"Brise tes chaînes, forges-toi une carapace ... Et vis, simplement."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vagabond
avatar
Messages : 125
Or : 163
Date d'inscription : 07/07/2018

Feuille de personnage
Puissance Divine: 84
Alignement du personnage: Neutre bon
Topics terminés: 0
MessageSujet: Re: Would you rather ?   2018-08-01, 19:22

Temps A Relativité Dimensionnelle Inter-Spatiale 8D

Le Maître ou Missy ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shoumei
avatar
Messages : 334
Or : 86
Date d'inscription : 20/06/2018

Feuille de personnage
Puissance Divine: 122
Alignement du personnage: Loyal mauvais
Topics terminés: 0
MessageSujet: Re: Would you rather ?   2018-08-01, 20:32

En méchant, le 10ème Maître (Harrold Saxxon), en allié, le 11ème Maître (Missy)

Les Silences ou les Anges Pleureurs ?




"Brise tes chaînes, forges-toi une carapace ... Et vis, simplement."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Âme Monde
avatar
Messages : 710
Or : 402
Date d'inscription : 13/10/2017 Age : 78
Localisation : L'au-delà

Feuille de personnage
Puissance Divine: Boss
Alignement du personnage: Neutre
Topics terminés: 0
MessageSujet: Re: Would you rather ?   2018-08-01, 23:55

On va dire les silences, mais je connais aucun des deux x)

Bleu ou rouge ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sekai-rpg.forumactif.com En ligne
Vagabond
avatar
Messages : 125
Or : 163
Date d'inscription : 07/07/2018

Feuille de personnage
Puissance Divine: 84
Alignement du personnage: Neutre bon
Topics terminés: 0
MessageSujet: Re: Would you rather ?   2018-08-02, 14:20

Bleu Smile

Froid ou chaud ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 459
Or : 410
Date d'inscription : 31/07/2018

Feuille de personnage
Puissance Divine: 291
Alignement du personnage: Neutre bon
Topics terminés: 5
MessageSujet: Re: Would you rather ?   2018-08-03, 17:20

Froid évidemment !

Thé ou café ? :p


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sekai-rpg.forumactif.com/t182-svenbjornn-haakenson En ligne
Vagabond
avatar
Messages : 125
Or : 163
Date d'inscription : 07/07/2018

Feuille de personnage
Puissance Divine: 84
Alignement du personnage: Neutre bon
Topics terminés: 0
MessageSujet: Re: Would you rather ?   2018-08-03, 19:00

Thé Smile

Sucré ou salé ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reine des dragons
avatar
Messages : 189
Or : 6
Date d'inscription : 06/01/2018

Feuille de personnage
Puissance Divine: Boss
Alignement du personnage: Loyal neutre
Topics terminés: -
MessageSujet: Re: Would you rather ?   2018-08-05, 09:10

C'est difficile car j'aime les deux
On va dire salé


Mozzarella ou cheddar ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shoumei
avatar
Messages : 334
Or : 86
Date d'inscription : 20/06/2018

Feuille de personnage
Puissance Divine: 122
Alignement du personnage: Loyal mauvais
Topics terminés: 0
MessageSujet: Re: Would you rather ?   2018-08-05, 12:01

https://youtu.be/AvNSyeYscrA?t=1m17s

désolé, j'ai pas pu me retenir xD

Chorizo ou merguez ?




"Brise tes chaînes, forges-toi une carapace ... Et vis, simplement."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reike
avatar
Messages : 160
Or : 89
Date d'inscription : 28/07/2018 Age : 41
Localisation : Reike

Feuille de personnage
Puissance Divine: 421
Alignement du personnage: Chaotique mauvais
Topics terminés: 7
MessageSujet: Re: Would you rather ?   2018-08-06, 18:30

Merguez


Bolognaise ou carbonara ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 11
Or : 100
Date d'inscription : 18/07/2018

Feuille de personnage
Puissance Divine: 80
Alignement du personnage: Chaotique neutre
Topics terminés: 0
MessageSujet: Re: Would you rather ?   2018-08-06, 21:48

Bolognaise Smile
Bon allez je pimente un peu le jeu

Manger Tes excrément ou Boire ta sueur


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reike
avatar
Messages : 160
Or : 89
Date d'inscription : 28/07/2018 Age : 41
Localisation : Reike

Feuille de personnage
Puissance Divine: 421
Alignement du personnage: Chaotique mauvais
Topics terminés: 7
MessageSujet: Re: Would you rather ?   2018-08-06, 22:45

Boire ma sueur


Mourir de chaud ou de froid ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shoumei
avatar
Messages : 334
Or : 86
Date d'inscription : 20/06/2018

Feuille de personnage
Puissance Divine: 122
Alignement du personnage: Loyal mauvais
Topics terminés: 0
MessageSujet: Re: Would you rather ?   2018-08-08, 00:05

de froid, sans hésiter

te trancher les parties et vivre muet ou te trancher la langue et vivre stérile ? :3




"Brise tes chaînes, forges-toi une carapace ... Et vis, simplement."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Âme Monde
avatar
Messages : 710
Or : 402
Date d'inscription : 13/10/2017 Age : 78
Localisation : L'au-delà

Feuille de personnage
Puissance Divine: Boss
Alignement du personnage: Neutre
Topics terminés: 0
MessageSujet: Re: Would you rather ?   2018-08-08, 00:14

On va dire trancher la langue et être stérile

Téléportation ou invisibilité ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sekai-rpg.forumactif.com En ligne
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Would you rather ?   

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai no Tenchi :: Zone HRP :: Détente et divers :: Jeux-
Sauter vers: