Liberty, là où règne l'ouverture d'esprit
Fondateur de la Coalition
avatar
Messages : 16
Or : 0
Date d'inscription : 20/06/2018

Feuille de personnage
Puissance Divine:
Alignement du personnage:
Topics terminés:
MessageSujet: Liberty, là où règne l'ouverture d'esprit   2018-07-21, 22:28

Dangshuan - Liberty


Liberty, là où règne l'ouverture d'esprit.

Chef : Dangshuan
Puissance militaire : Fort
Population : 9 000 000 d'individus
Climat : Océanique doux
Races : Humains (50 %), croisés (25 %), autres (25 %)
Âge de la ville : Environ 50 ans
Lieux importants : Maison Bleue (requiert autorisation du Staff pour accès), Université Magic, bâtiments administratifs, hôpitaux, prison générale, Centre d'intégration officiel des immigrants (CIODI), Fondation Dangshuan
Attractions : Tavernes, théâtres, pêche, bateaux, causeries, diverses festivités, commerces
Économie : Commerce avec le Reike, Shoumei et le Pays de l'or, formations magiques, fort attrait touristique, pêche, protection militaire, construction et vente de navires

Tout le monde vous souhaite la bienvenue dans la formidable cité de la liberté pure et simple ! En effet, il s'agit probablement de l'endroit civilisé où les principes d'ouverture d'esprit et de démocratie sont les plus appliqués. Ici, tous les habitants ont le droit de dire leurs opinions sans se faire directement emprisonner, si le sujet fait polémique ! Mais faites toutefois attention, car la liberté des uns s'arrête à celle des autres. Ainsi, si vous blessez les gens ou si vous foutez le chaos au sein de cette ville, les autorités compétentes se chargeront rapidement de votre cas.

Liberty est le centre économique principale et la capitale de la Coalition. Tous les jours, il y a des immigrants du monde entier qui viennent s'installer en cette nouvelle terre d'accueil... En vrai dire, cette ville représente l'un des plus grand rêve et espoir de ce bon vieux Dangshuan. Suite aux événements de la Guerre Divine, il fonda enfin ce lieu d'ouverture d'esprit avec l'aide de loyaux proches et amis.

Même si les humains sont en forte majorité au sein de cette cité, les autres races ainsi que les croisés y vivent également en forte quantité. Par ailleurs, vous y trouverez facilement le Centre d'intégration officiel des immigrants (CIODI) à quelques rues de la Maison Bleue. Il s'agit d'un grand édifice blanc qui facilite les démarches administratives des nouveaux habitants. À plusieurs mètres de là, vous verrez aussi le bâtiment principal de la Fondation Dangshuan. Venant en aide aux personnes dans le besoin, elle distribue à toute heure du jour des denrées alimentaires. N'oublions pas la fameuse Université Magic ! Mondialement reconnue pour former d'excellents mages, vous pourrez la trouver plus à l'ouest de la capitale. Vu sa grandeur, impossible de là manquer !

Pour finir, la dernière et non la moindre : la Maison Bleue. Résidence de Dangshuan et important lieu politique de la nation, il s'agit d'une énorme maison de couleur bleue située au coeur de Liberty. Extrêmement bien gardée, son accès est quasiment impossible pour quiconque n'ayant pas d'invitation spéciale !

Amusez-vous bien en cet endroit en liberté et de rêve !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chroniques MAV: source d'inspiration et d'ouverture d'esprit dans une démarche pour notre santé globale
» commande groupée biais liberty
» Comment changer l'individu affiché à l'ouverture d'Heredis
» Horaires d'ouverture et de fermeture Mairies
» quel est l'heure d'ouverture du mac à bruxelles ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai no Tenchi :: Notre monde :: Coalition de Dangshuan :: [Capitale] Liberty-
Sauter vers: