Gueule des abysses
Personnage non-joueur
Messages : 58
Or : 160
Date d'inscription : 20/06/2018

Feuille de personnage
Puissance Divine:
Alignement du personnage:
Topics terminés:
Gueule des abysses Empty
MessageSujet: Gueule des abysses   Gueule des abysses Empty2018-07-18, 02:03

Gueule des abysses

Gueule des abysses VfiMMYs
Dans une partie reculée de toutes les terres de Sekai no Tenchi, on retrouve l’un des lieux les plus redoutés en ce monde. Imaginez un endroit sur terre que même les dieux ne s’y risquaient pas de leur vivant… ça vous démontre comment cet endroit est craint ? Non… alors vous devrez vous y aventurer, mais faites attention en naviguant ici !

Parmi tous les navires qui ont osé y voguer, beaucoup ont mystérieusement disparu et très peu sont revenus pour partager leur périple. Apparemment, l’eau en cette zone complexe est très froide et s’assombrit grandement. Oser y plonger est extrêmement difficile, parce que plus on descend, plus l’eau devient glaciale et moins la lumière se fait présente. Parmi la pincée de gens qui ont essayé s'aventurer dans ce gouffre s’enfonçant dans les profondeurs de la mer (et qui en sont revenues), aucun n’a jamais atteint le fond ! De plus, les créatures marines peuplant habituellement les océans s’y aventurent rarement et l’on peut même y observer des espèces qu’on n’aperçoit nulle part ailleurs ! Certaines rumeurs lancent la théorie que ce gouffre serait l’endroit le plus profond de l’océan et qu’il serait peut-être même la porte des enfers ! J’imagine que vous vous demandez comment se nomme ce fameux lieu que tant craignent ! Cet endroit porte le nom de Gueule des Abysses ! Saurez-vous découvrir ce qui s’y cache tout en survivant à votre voyage ?

Note HRP : Certaines de vos aventures en ce lieu demanderont une intervention Maître du jeu, surtout si vous désirez plonger dans les eaux. Dans ce cas, nous vous demandons de faire une demande auprès du Staff.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule
» Que je meurs à l’instant si l’envie me reprend de remettre ma tête dans la gueule du serpent [ pv Monsieur ]
» Le bar... Quoi de mieux pour se bourrer la gueule. [Pov Emmy]
» Sois bonne et ferme ta gueule ! [Mae]
» Orga : la Gueule de Requin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai no Tenchi :: Notre monde :: Zones sauvages :: Gueule des abysses-
Sauter vers: