Les ruines maudites
avatar
Messages : 8
Or : 0
Date d'inscription : 20/06/2018

Feuille de personnage
Puissance Divine:
Alignement du personnage:
Topics terminés:
MessageSujet: Les ruines maudites   Sam 14 Juil 2018 - 17:22

Ruines maudites

Jadis belles et prospères terres elfiques, X'o-rath décida de mettre fin à cette beauté.

Les ruines maudites forment un endroit sinistre au plus proche des frontières de l'empire d'Azshary. Autrefois cohabitaient en ce lieu de nombreuses espèces pour la plupart elfiques. Toutes en harmonie avec une forêt jadis luxuriante, propice à l'épanouissement de chacune d'entre elles ! Jusqu'à ce qu'une divinité majeure, X'o-rath dit « le Geôlier des âmes », n’élise domicile dans ce paradis devenu cauchemardesque tant il y mena d'expériences malfaisantes. On pouvait y observer avant son arrivée, de splendides bâtisses aux motifs raffinés tout le long de son unique montagne centrale. Elles disparurent les unes après les autres lors de la bataille titanesque ayant conduit à sa perte le fameux Geôlier des âmes.

L'aura du défunt divin a complètement assombri cette vaste zone par un procédé inconnu à ce jour ... Les arbres ont pris la teinte des cendres et son sol poussiéreux irritera vos bronches en quelques heures.  Un simple mortel aura bien des difficultés à y respirer convenablement. Couplez ça au fait que le lieu est probablement hanté par les victimes de X'o-rath et vous obtenez la terre idéale pour vous exiler ou vivre pleinement votre existence maléfique ! Démons, lycans, vampires et bien d'autres aberrations naturelles occupent désormais ses lieux qu'aucun être intelligent n'imagine fouler un jour.

La légende raconte que X'o-rath aurait reçu le coup final en plein milieu d'un lac brumeux qui depuis ce jour a pris la teinte du sang. Ce maléfice légendaire suscite aujourd'hui encore de grandes interrogations parmi la communauté d'érudits de Dangshuan. Ils ne savent pas si ce lac à de quelconques vertus, mais les colporteurs de ragots s'amusent à imaginer que sa teinte est normale, car il s'agirait du sang de toutes les victimes de la divinité majeures, ruisselants peu à peu vers une Paix bien méritée. Une chose reste certaine en revanche : en ces lieux maudits, vous ne dormirez pas sur vos deux oreilles si vous n'êtes pas une sombre créature... L'insomnie devient alors votre meilleur allié. Dormir ici bas est synonyme d'une mort assurée. Ne sous-estimez jamais cette part d'ombre en vous qui ne cessera de grandir à mesure que vous y séjournerez.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cartons plumes et ruines
» Des ruines elfiques en Empire
» Arrivés à Ruines Alpha
» Les ruines invisibles
» Les Ruines Enflammées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai no Tenchi :: Notre monde :: Zones sauvages :: Ruines maudites-
Sauter vers: