Ikusa, le joyau du désert
Tueur de dieux
avatar
Messages : 7
Or : 0
Date d'inscription : 20/06/2018

Feuille de personnage
Puissance Divine:
Alignement du personnage:
Topics terminés:
MessageSujet: Ikusa, le joyau du désert   2018-07-14, 02:11

Horde du Reike - Ikusa


Ikusa, le joyau du désert.

Chef : Tensai
Puissance militaire : Extrêmement forte
Population : 5 000 000 d'individus
Climat : Désertique
Races : Humains (25 %), croisés (50 %), élémentaires de feu (15 %), autres (10 %)
Âge de la ville : Environ 50 ans
Lieux importants : QG de la Horde (requiert autorisation du Staff pour accès), diverses écoles militaires, bâtiments administratifs, prison haute-sécurité, hôpital, port
Attractions : Tavernes, théâtres, combats publics, terrains d'entrainement, proximité avec la mer, commerces, bains publics, auberges
Économie : Commerce maritime avec Shoumei, commerce militaire (armes et armures), formation, minéraux

Bienvenue dans la féroce capitale de la Horde du Reike ! Gérée d'une main de fer par le Maître Tensai, cette ville est extrêmement bien gardée par des forces armées. Quiconque causant des dégâts sera rapidement remis à sa place... Après tout, le système carcéral de cette nation reste l'un des plus sévères et impardonnable au sein de Sekai no Tenchi. Diverses tortures et lavages de cerveau sont au rendez-vous pour ceux et celles osant perturber l'ordre régnant en ces lieux torrides.

Malgré sa sévère réputation, Ikusa demeure un bastion économique et militaire des plus importants en ce monde. Situé près des rives, les habitants commercent aisément avec la Fédération de Shoumei et la Coalition de Dangshuan, en plus de pouvoir profiter des joies de la mer. Ne parlons même pas de l'Empire d'Azshary... En effet, depuis que la magnifique Impératrice du Nord a conquis le territoire de La Flèche, ses relations avec le Reike restent des plus houleuses.

Près de 70 % de la population de cette ville exerce une profession en lien direct ou indirect avec le métier de militaire. Tous vouent une admiration et un respect sans faille envers le grand Tensai, le tueur des dieux. Par ailleurs, celui-ci reste assez modeste quant à sa réputation de sauveur, préférant de loin se concentrer sur l'avenir ainsi que la prospérité de sa nation. Un vrai chef, quoi ! Les quartiers généraux de la Horde se trouvent ici, mais personne ne peut y accéder sans invitation spéciale. Ne tentez surtout pas de défier cette règle, sinon graves en seront les conséquences ! De toute façon, ces importants bâtiments profitent d'une surveillance accrue assurée par des soldats d'élite.

Bien que cette capitale surnommée le joyau du désert soit axée sur des activités demandant rigueurs et disciplines, sa population peut compter sur diverses attractions pour se changer les idées. Tavernes, théâtres, bains publics... Tout est en place pour prendre du bon temps après une journée de dur labeur. En ces lieux, rares sont les gens pauvres, car tout le monde déniche facilement un emploi. Toutefois, les très grosses fortunes n'ont pas vraiment une place de choix au sein d'Ikusa, puisqu'il s'agit d'un endroit très peu capitaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyau du désert
» tuto haradrim, opération désert
» [22/04/11] Une news qui sert à rien
» Mission au dangereux désert de Salterens...
» L'Etablissement des Chiens du Désert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai no Tenchi :: Notre monde :: Horde du Reike :: [Capitale] Ikusa-
Sauter vers: