Auberge et récupération
Âme Monde
avatar
Messages : 451
Or : 402
Date d'inscription : 13/10/2017 Age : 78
Localisation : L'au-delà

Feuille de personnage
Puissance Divine: Boss
Alignement du personnage: Neutre
Topics terminés: 0
MessageSujet: Auberge et récupération   Ven 13 Juil - 3:35

Auberge et récupération
Vive l'auberge !
Après vos difficiles combats, votre personnage aura besoin d'aller récupérer ses forces dans un lieu sécuritaire. Oui, car ce monde est constamment peuplé de dangers multiples. Une récupération efficace doit être physique et mentale, après tout !

Voir la partie récupération dans les caractéristiques du personnage.

Présentes dans toutes les villes et villages de Sekai no Tenchi, les auberges vous aideront à panser vos blessures, puisque plusieurs guérisseurs et infirmières seront présents sur place.

Cependant, il n'est pas toujours nécessaire de visiter une auberge pour reprendre des forces, surtout si vos blessures sont plutôt minimes... Un simple séjour dans votre chère maison ou tout autre lieu sécuritaire sera très suffisant. L'important ici est de jouer sa récupération de manière logique. Si vous vous faites sévèrement botter le cul, ne revenez pas au rp suivant en pleine forme sans avoir narré votre remise sur pieds !

La taille et la durée de votre récupération dépendent de l'ampleur de vos blessures. Actuellement, il n'y a pas de barème particulier, mais nous vous demandons de demeurer cohérent. De plus, la récupération ne concerne pas seulement les dégâts reçus. En effet, votre réserve de mana prendra également quelque temps avant de revenir à son maximum ! Ainsi, il est presque toujours obligatoire de se reposer après des efforts, surtout au début de l'aventure quand votre personnage a des caractéristiques assez basses.

Quand devez-vous récupérer ? Surtout après les entraînements, combats, quêtes, événements et missions demandant des efforts considérables.

Dès que votre rp récupération est posté, il suffit de le faire valider par le Staff dans la section Validation des rp. Par la suite, il vous sera possible de reprendre l'action !

Si le Staff juge votre récupération satisfaisante, il vous sera possible de lancer un dé « Récupération » et ainsi avoir accès à une petite récompense. Very Happy

Pour finir, nous vous conseillons de prendre plaisir à poster vos rp récup' et d'en profiter pour approfondir l'histoire de votre personnage. Il n'est pas obligatoire de récupérer seul; vous pouvez y inviter des personnages-joueurs ou des PNJ.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sekai-rpg.forumactif.com
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ["programation"] récupération var. pour traitement
» Les persos mythiques de la Nouvelle Ekoï [récupération V1]
» On les a retrouvés [ Jingle World, Rang B, CP, Arrestation et récupération de documents ]
» Chambre de Luz, Roxane, Eden, Vesna
» Rp de récupération.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai no Tenchi :: Début de l'aventure :: Règles et contexte :: Système-
Sauter vers: