Draconia, paradis des dragons
Reine des dragons
avatar
Messages : 169
Or : 6
Date d'inscription : 06/01/2018

Feuille de personnage
Puissance Divine: Boss
Alignement du personnage: Loyal neutre
Topics terminés: -
MessageSujet: Draconia, paradis des dragons   2018-07-12, 19:43

Draconia

 Le paradis des dragons...

Dites-moi donc, téméraires explorateurs, avez-vous déjà entendu parler de l'île de Draconia ? Non ? C'est assez compréhensible en un sens, mais tout aussi regrettable. Après tout, rares sont ceux qui savent qu'elle existe, et encore plus qui sauraient la situer... Seules les fols les plus téméraires et entêtés en somme. Ou alors les dragons. Car oui, cette île, nommée en l'honneur de leur race, leur appartient. La quasi-totalité des individus de leur espèce naît en effet là bas, et beaucoup y demeurent durant leur existence. D'aussi loin qu'on se souvienne, ça a toujours été ainsi par ailleurs, et la mémoire des dragons est grande. Très grande.

D'ailleurs, tant qu'à parler de ces anciennes créatures, ces sages, ces puissantes, ces érudites créatures même... Il faut avouer qu'elles ont aussi leurs travers. Elles détestent tout particulièrement qu'on envahisse leur domaine sans crier garde. Aussi, nous vous mettons en garde, à moins d'y être invité, et croyez-nous vous aurez besoin d'une chance insolente, n'y mettez point les pieds ou il pourrait vous en cuire. Littéralement même. Il n'y a rien de plus dangereux là-bas qu'un dragon en colère défendant son foyer. Et il y a encore 10 000, voir un peu plus, nul n'était plus redoutable que la Reine des dragons, Asha, mère d'Akasha. Celle-ci a bien vécu, mais finit par être rattrapée par l'ennemie le plus tenace qui soit. Le temps. Et depuis lors, sa fille a pris sa place. Servant de repère pour ses homologues écaillés, faisant office de guide principalement et pour beaucoup de mère spirituelle, bien que dans les faits, dû à son nouveau statut de Gardienne, elle n'avait plus vraiment d'occasions régulières de s'occuper des nouvelles couvées. Cependant, cela ne l'empêche pas d'être respectée et écoutée. Aussi, fait remarquable les troubles en ces lieux sont d'une rareté anormale. Enfin... C'est en soit logique, étant donné que là-bas, tous vivent comme ils l'entendent sans restriction réelles, l'unique consigne étant de ne point semer le désordre et mêler les lieux aux conflits des mortels. Oh bien évidemment, ceux qui le souhaite peuvent s'incruster dans leurs danses, mais la plupart n'en ont curent et demeurent bien à l'abri à Draconia.

En dernier point, car nous ne l'avons pas mentionné, cette île serait assurément aux yeux de tout mortel appréciant un tant sois peu la beauté de la nature ce qui s'approcherait le plus du paradis sur terre. Des forêts remplies de gibier et de végétaux nutritifs contestent l'île à des grappes de larges et profonds lacs et de hautes collines tandis que les montagnes impassibles dominent les lieux de toute leur hauteur, laissant les dragons s'abriter en leurs seins par des grottes.

Il n'y a pas à dire, c'est un paradis. Pour les dragons au moins.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donjons et dragons : figurines sur plateau lumineux
» I. Autremonde, les autres planètes, et les Dragons et Démons
» Exposition Dragons...
» Le portail vers le paradis . Le début de la tragédie.
» Dragons VS SW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai no Tenchi :: Notre monde :: Lieux légendaires :: Draconia-
Sauter vers: