Antre des gardiens
Maîtresse de la non-mort
avatar
Messages : 1
Or : 0
Date d'inscription : 20/06/2018

Feuille de personnage
Puissance Divine:
Alignement du personnage:
Topics terminés:
MessageSujet: Antre des gardiens   2018-07-12, 19:20

Antre des gardiens

On dirait le début d'un conte...

Il était une fois dans un monde, des divinités très capricieuses et vils vis-à-vis de leurs créations. Leurs excès furent si grands que leurs enfants brisèrent leur chaîne et s'en prirent à leurs célestes suzerains, les mettant à bas dans un conflit cataclysmique. Toutefois, malgré leur déchéance, l'héritage de ces puissantes entités demeure. Leurs possessions, emplis d'une part de leurs pouvoirs persistent à exister. Aussi, trois d'entre elles furent-elles confiées à trois personnages réputés pour leurs sagesses, leur retenue et leur puissance. Ceux-ci se nommèrent les Gardiens. Et jurèrent d'agir de concert afin d'empêcher que les pouvoirs divins représentés par les artefacts qu'ils avaient reçus ne fassent du mal au monde.

Dans cette optique, ils s'accordèrent afin de désigner un lieu connu d'eux seuls où ils pourraient se retrouver afin de discuter de l'état du monde, des défis auquel il ferait éventuellement face, et de comment réagir afin de préserver l'équilibre en son sein. Ainsi, une fois chaque année au moins, ils se retrouvèrent, se laissant le droit cependant en cas d'extrême nécessité de réitérer cette réunion dans un même cycle.

Ce lieu même, où personne, pas même des bêtes sauvages n'a jamais mis les pieds est inconnu de tous, du plus humble des chasseurs qui pourrait tomber par mégarde dessus, au plus puissant des dirigeants ayant l'oreille des gardiens. Car après tout, ils portent un lourd fardeau, et les temps derniers ont prouvé que les puissances de ce monde cédaient plus qu'elle ne le devrait à leurs ambitions personnelles. La neutralité de l'ordre et sa sainte vocation devait demeurer intouchable. Personne ne saurait, personne sauf eux. Aussi, qui pourrait penser que les trois puissants protecteurs se réunissent dans un lieu tout à fait sinistre, obscur, sombre, isolé, sauvage... Une grotte quelconque peut-être... Ou alors une forêt profonde... À moins que ce ne soit une falaise escarpée... Qui sait ?

Le monde est empli de mystère et de secrets.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A FOS NOU GOUMEN ANTRE NOU
» Gardiens des Clefs
» L'antre de la Bande dessinée
» L'antre du démon {pv Zarathos}
» Gardiens des Portes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai no Tenchi :: Notre monde :: Lieux légendaires :: Antre des gardiens-
Sauter vers: