Royaume divin
L'élu des cieux
avatar
Messages : 1
Or : 0
Date d'inscription : 20/06/2018

Feuille de personnage
Puissance Divine:
Alignement du personnage:
Topics terminés:
MessageSujet: Royaume divin   Jeu 12 Juil 2018 - 14:09

Royaume divin

Les voies des dieux sont impénétrables...

Rien n'a jamais été aussi vrai en ce qui concerne la demeure des puissances créatrices de ce monde. Et cette fois-ci au sens littéral. Car depuis la chute des divins, plus personne ne peut y pénétrer. Pas même les créatures favorites de ces remarquables entités, les anges. Fils préférés et serviteurs logiques de leurs maîtres, il leur est à l'image de tous les mortels impossible de retourner là bas depuis que leurs créateurs ont trépassé.

C'est dommage, car les récits qu'ils en font décrivent une véritable utopie. Là bas, la magie est omniprésente, chaque particule qui compose l'être ces lieux en est emplie, le temps semble par ailleurs ne point évoluer, la lumière ne faiblissant jamais, les rayons solaires baignant ainsi le royaume dans leur douceur éternelle. Par ces affirmations, certains sages et érudits aiment théoriser le fait que cet endroit se trouve hors des voies temporelles et spatiales classiques qui sont à la base du monde mortel. Sans doute est-ce là la volonté divine de demeurer à distance raisonnable de leurs jouets afin de pouvoir les diriger et les observer sans qu'ils puissent les atteindre dans leur céleste demeure. Un autre plan est d'ailleurs la conclusion la plus logique de ces savants. Qui sait ? Pour connaître la vérité, il faudra toutefois trouver un moyen d'y pénétrer.

Et ceux qui tentent d'y accéder sont bien plus nombreux qu'on le pense. Les secrets après tout attisent la curiosité. Et les réponses... Nombreux sont ceux qui les recherchent. Humbles... Comme puissants. Le grand prêtre Satochi lui-même s'est lancé dans cette quête pour d'obscures raisons. Bien que quelque part, tous aient des théories quant à celle-ci. Cependant, même les anges assurément apprécieraient de pouvoir retourner à leurs hautes demeures, ne serait-ce que par nostalgie. Et car il faut aussi le dire, ces demeures sont d'une superbe égalées seulement par Aquaria si l'on devait faire une comparaison. Mais cela n'a rien d'étonnant, les styles sont semblables après tout. Doriques, antiques comme l'on dirait dans d'autres univers. Quoique tout est peut être un peu plus blanc là bas. Bâtiments blancs, escaliers blancs, monuments blancs, certainement du marbre d'une pureté remarquable... Mais aussi des nuages. Blancs, blancs, blancs. L'albâtre règne en maître partout... Ou presque. Seul le domaine que l'on associe à la divinité de la mort est... Comme qui dirait à l'exact opposée sur le plan du style, du reste du royaume. L'on devait sans doute s'y attendre.

Ah... Que de mystères... Que de secrets... Peut-être les réponses aux malheurs du monde se trouvent là bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Royaume perdu d'Arnor
» [Divers] Menu transcendant et prêche
» Les souveraines du royaume
» [PARTENARIAT]Le Royaume de Zaïrys
» le royaume d'outrebrumes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai no Tenchi :: Notre monde :: Lieux légendaires :: Royaume divin-
Sauter vers: