Le Berceau des Anciens
Tueur de dieux
avatar
Messages : 7
Or : 0
Date d'inscription : 20/06/2018

Feuille de personnage
Puissance Divine:
Alignement du personnage:
Topics terminés:
MessageSujet: Le Berceau des Anciens   2018-07-12, 17:22

Berceau des Anciens

Jamais plus il ne bercera.

Cette île autrefois paradisiaque de type tropical, repose sur des mythes et légendes d'une rare beauté. Il est dit que toutes les créatures magiques d'en temps auraient forcément cohabité en ces lieux quelque temps. Il serait même probable que certaines d'entre elles auraient été créées ici même où la beauté naturelle rend les choses faciles, simples et souples. Une nature diverse et luxuriante vous rend heureux sans contrepartie ! En effet, les fées, élémentaires du vent et bien d'autres espèces relativement pacifiques s'évertuaient à rendre l'endroit encore plus parfait. Pas de violence, pas de guerre, pas de panique. Un endroit fait pour couler des jours heureux en somme...

Quoi qu'il en soit, la Guerre Divine n'épargna pas cet endroit pour autan ! Idéalement positionné pour protéger la Horde du Reike des fanatiques du Shoumeï, il fut le théâtre d'horribles massacres durant les conflits.  Les premières victimes furent évidemment les spécimens anciens de l’île et sa nature paradisiaque dont il ne reste que des cendres et ossements divers de nos jours. Massacrées sans une once de pitiés par les divins et les mortels, les âmes sont prisonnières de l'île et ne trouveront pas le repos. Les sortilèges puissants, le sang et la mort ont balayé à jamais ce paradis! Si bien qu'aujourd'hui, personne ne serait capable de cartographier la zone avec précisions. Maître Tensai organise pourtant sans cesse des expéditions pour reprendre le contrôle de la zone qu'il estime énormément de par sa position idéale... mais c'est perdu d'avance. Les âmes oubliées vagabondent et demeurent seules gardiennes des lieux.

Les rares mortels s'y étant engagés sont aujourd'hui des badauds apeurés à l'idée d'y remettre les pieds. Ils racontent que les lieux sont perdus ! Qu'ils sont hantés par les impies qui se vengent avec fureur du mal qu'on leur a fait ! La légende raconte qu'une calamité puissante sommeille au plus profond de l'île... Elle serait d'une puissance presque divine ce qui rend toutes tentatives d'annexion quasi impossible ! Fort heureusement pour la Horde du Reike et pour ces raisons, les autres nations ont abandonné l'idée d'y construire une place forte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bali Balo dans son berceau...
» La musique est le berceau de ma vie [ PV Valentin]
» [Grand-Place de la Ville] EVENT 01 ▬ L'ennui s'achève par le berceau de la vie et la mort.
» CODEX : BERCEAU DE SIEGFRIED
» Limonade: un berceau historique méconnu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai no Tenchi :: Notre monde :: Horde du Reike :: Berceau des Anciens-
Sauter vers: